Developper ses photos solidaires

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
ClaraC5 ClaraC5 Message 1 de 22
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je suis bénévole engagée pour Handicap International et j'en profite pour vous faire découvrir une super initiative solidaire : un nouveau site de développement photos www.photos-solidaires.com , la moitié des bénéfices par commande est reversé à Handicap (il y a une petite calculatrice qui permet de connaître à chaque fois le montant du don).
Je trouve personnellement l’idée top et ça pourrait intéresser beaucoup de gens. Je me suis renseignée et c’est pas plus cher que les autres sites donc ce genre d’initiatives est vraiment bonne à prendre !

Clara, étudiante et optimiste :)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 22
0 x merci
Lien
Bonjour,

C'est très bien, c'est très charitable mais qui nous prouve ou va l'argent? cf : L'affaire Crozemarie, la vignette, l'argent du tsunami en asie etc...

Du spam quoi.

Zak.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 22
0 x merci
Lien
Clara , tu as un profil masculin et Zak a raison .
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 22
0 x merci
Lien
pas de profil autre que masculin
pas de photos
c'est douteux
donnes nous des explications
et preuves
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 22
0 x merci
Lien
Clara est peut-être un homme !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 22
0 x merci
Lien
Un homme avec un vagin ou une femme avec un pénis!!!
lol
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 22
0 x merci
Lien
Peut-être hermaphrodite, d’ailleurs, pourquoi n’y a-t-il pas la possibilité de créer un profil neutre, je ne trouve pas ça normal, on n’est pas forcément obligé de dire ce que nous avons entre les jambes.

Cette idée de profil neutre me plaît assez !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 22
0 x merci
Lien
Tout à fait PMC. Il n'y aura plus de ségrégation.
Bonne journée.
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 22
0 x merci
Lien
Hou F cela m'est indifférent
mes il faudrait un peu plus d'infos
je suis allé voir sur ce site et ca semble normal ?
///////////////
a ClaraC5 de nous en dire plus
ayant été trés longtemps dans des missions et associations
bénévoles.
Ray
catt catt Message 10 de 22
0 x merci
Lien
trop de dérapages en ce bas monde qui pollue la planète...
ClaraC5 ClaraC5 Message 11 de 22
0 x merci
Lien
Wow merci pour l'accueil les gars!
Ca fait toujours plaisir :)Et je pense que PMC a raison, finalement quel est l'importance?

Peu importe qui vous a transmis l'info que se soit une fille, un garçon ou même un hermaphrodite, je vous conseille juste d'aller sur le site si vous voulez developper vos photos. Autant que ça aide :)
je suis chez Handicap International depuis juillet monsieur RayOldBiker. Et ça me plait beaucoup, j'ai eu l'occasion de voyager et de me rendre compte de la chance qu'on avait alors autant faire quelque chose qui aide les plus démunis.

D'ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais il y a une Pramide de chaussures le 26 Septembre oganisé dans 32 villes en France. Elle permet de signer des pétitions contre les BASM (Bombes à Sous-munitions.

Enfin bref si vous développez vos photos sur photos-solidaires.com vous participerez au financement de projets sur le terrain et donc viendrez en aide à ces personnes qui vivent dans la souffrance.

Pour répondre à Kakouzki, tu pourras voir sur le site une calculatrice pour calculer le montant du don reversé à Handicap International. Tout est fait avec beaucoup de transparence. Après je ne pense pas qu'il faille catégoriser toutes les ONG: l'argent va aussi là où on vous dit qu'elle va sinon ça ferait bien longtemps que Handicap International ne serait plus là.

Bien Cordialement mes nouveaux amis :)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 22
0 x merci
Lien
Merci Clara, je suis allé voir ce site, ça a l'air assez pratique, je l'ai mis dans mes favoris et je vais essayer quelques clichés pour voir ce que ça donne.

Avec le lien ci-dessous, je trouve que c'est plus pratique pour y accéder et je ne pense pas que ça dérangera FC.


.http://www.photos-solidaires.com/photos-solidaires.html
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 22
0 x merci
Lien
Et pour info Clara, la prochaine photo que je vais diffuser concerne les handicapés. Elle n'est pas encore tout à fait prête mais ça va venir. Si tu me donnes un mail par QM ou message perso, je peux te la montrer.
Ray Veri Ray Veri   Message 14 de 22
0 x merci
Lien
ClaraC5
merci de nous avoir donné ces quelques précisions
Ray
ClaraC5 ClaraC5 Message 15 de 22
0 x merci
Lien
Merci PMC,
justement je n'arrivais pas à mettre de lien. Ben vous êtes sympa finalement ;)
Et j'aimerai vraiment voir ta photo si tu peux me l'envoyer en message perso!
Surtout si vous pensez que ça peut intéresser des personnes de votre entourage, n'hésitez pas. On aide tout le monde comme ça :p
A bientot
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut