Editors' Choice

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Thetitus Thetitus Message 1 de 21
2 x merci
Lien
Je souhaite savoir si la rubrique Editors' Choise est simplement en stand-by ou si il y avait un problème de continuité. Je trouve que cette rubrique est vraiment intéressante et il est dommage qu'elle soit actuellement stoppée.
Je me doute du travail qu'il y a derrière.
Amitiés
† Remesco † Remesco   Message 2 de 21
0 x merci
Lien
Merci pour cette relance.
Très bonne remarque, Editors' Choise en stand-by seulement, nous faisons le nécessaire pour relancer
cette rubrique en novembre.
Peu de visiteurs et de commentaires sur les dernières éditions, nous comptons poursuivre, malgré ce constat.
Mais, cela donne à réfléchir sur la formule.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 21
2 x merci
Lien
bonjour

pour revenir à ce qu'écris remy, le peu de visiteurs et commentaires sur l'editeur choice est en fait un constat, sur FC France.
Ce n'est pas la faute des responsables de la plate-forme, mais l'usure du temps à fait son oeuvre.
Quand on voit que sur instagram certaines photos recueillent des milliers de commentaires et visites en quelques temps, ça laisse rêveur.
C'est fort dommage, mais c'est ainsi
Thetitus Thetitus Message 4 de 21
0 x merci
Lien
Merci de vos réponses.
Je pense que cette rubrique a le mérite de mettre en avant des photos qui possèdent un véritable message ou qui ont fait l'objet d'un réel travail qui sort de l'ordinaire qui peuple trop la galerie.
Ces photos sont vraiment sélectionnées et c'est là tout l'intérêt.
Merci.
Naej Naej Message 5 de 21
0 x merci
Lien
Je partage l'avis de Thetitus. Et, à mon sens, c'est peut être une fausse idée de penser que les membres se désintéressent de " Editor's Choice"... S'ils ne commentent pas le choix que vous faites, c'est probablement du fait qu'ils ont déjà commenté la photo choisie et qu'ils ne voient pas l'intérêt d'en rajouter... Par contre il es probable que comme moi ils regardent s'il y a des nouveautés, ce que je fais depuis mon retour, et comme plus aucune photo nest apparue depuis le 11/06/2015.....

Donc, Remy a aussi raison : il faudrait trouver " le truc " qui donnera envie aux membres de s'intéresser de nouveau à cette rubrique qui ne manque pas d'intérêt c'est certain par la qualité des photos choisies...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 21
4 x merci
Lien
Bonjour à tous...
Merci Thetitus d'avoir posé la question...
Je me rends régulièrement sur l'Editor Choice pour constater hélas qu'il s'y passe jamais rien...
Je pensais que les photos de membres ne devaient pas être au niveau.
Pour relancer l'Editor choice, je pense qu'il faut d'abord y présenter des photos et ce, régulièrement toutes les semaines ou tous les 15 jours... ils y arrivent sur F.C Allemagne.
Et puis ne pas y déposer de photos de membres inactifs depuis des années. Comment apprécier alors l'évolution de leur travail photographique ?
La même chose se produit avec la Discussion intensive...
Ça ne bouge plus depuis le mois de Juin...
il faudrait mettre aussi à jour là page de présentation des admins de F.C France et leur fonction... c'est encore Béate et son équipe qui s'y trouvent...
Amitiés jeanjean
† Remesco † Remesco   Message 7 de 21
0 x merci
Lien
Pour répondre à ta dernière remarque.
Les pages Aide/Contact vont être modifiées, la Version WiKi va disparaitre.
De gros travaux sont menés pour modifier et améliorer tout cela.
Dans cette attente, nous pouvons vous présenter :
http://fotocommunity.net/de/ueber-uns/c ... y-manager/
Pour l'instant disponible sur la page allemande seulement.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 21
0 x merci
Lien
Bonjour Rémy et merci pour ta réponse et ton lien
Amitiés jeanjean
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 9 de 21
0 x merci
Lien
Bonsoir
moi aussi je vais régulièrement voir sur l'Editor Choice.. hélas rien de neuf, j'ai aussi remarqué des photos d'anciens membres qui ont quitté le site, un rattrapage??dommage cette galerie est constituée de tres belles photos , il faut qu'elle vive.... quand aux commentaires j'en laisse quand je suis d'accord avec le choix......là c'est moi qui suis en stan-by.
amitiès à tous les participants et merci aux réponses apportées.
F.JEROME F.JEROME   Message 10 de 21
1 x merci
Lien
Editors’Choice dont je vous rappelle ci -dessous la définition est un choix de photos sur propositions des Admins:

« Dans la galerie de l'Editors' Choice - un choix de photos fait par la rédaction - nous vous proposons des photos que nous avons rencontrées sur fotocommunity.fr et qui nous ont marqués et qui nous ont touchés. Nous souhaitons partager ces photos avec vous et vous faire savoir pourquoi nous trouvons qu'elles méritent d'être présentées.

Ce sont en quelque sorte les "favoris" de la rédaction. Ce choix est donc forcément subjectif. Nous ne prétendons pas faire un choix d'expert ou de présenter les photos qui sont objectivement les meilleures, mais celles qui plaisent le plus à la rédaction. Les photos sélectionnées se verront attribuer un signe distinctif matérialisé par une couronne. »

Ce choix est proposé aux votes des Admins à l’unanimité.
Vous n’êtes pas sans ignorer que la dernière photo élue - le 11 Juin 2015 – a précédé une période de congés où il était difficile de réunir les Admins .
La rentrée FC nous a quelque peu contraint à d’autres priorités afin d’améliorer encore plus le service rendu aux membres FC.FR .
Ceci explique cela, nous n’oublions pas l’Editors’Choice , juste un peu de temps .

En ce qui concerne la périodicité et la quantité ne comparons pas FC.DE avec en moyenne 4000 photos importées en 24h, et FC.FR avec ces 150 photos !
Nous ne jouons pas dans la même cour !
FC.DE a le choix !
Par contre FC.FR a privilégié la qualité au détriment de la quantité, et bien évidemment nous le savons notre choix ne fait pas forcément l’unanimité des membres, mais c’est aussi cela la photo !

En ce qui concerne l’Agora, la balle est dans le camp des membres !
Il vous suffit de proposer une photo à la critique « positive « directe.
Pas de honte, pas de fausse pudeur, tout ceci n’est qu’un jeu pour qui veut bien l’entendre, nous ne sommes pas des pros si non cela se saurait depuis longtemps !

Une dernière remarque, c’est vous les membre FC.FR qui faites vivre FC.FR à travers l’Atelier, l’Exo, les concours , les échanges , mais aussi sur les différents fils photographiques dans le Forum Général.
Alors faites vivre FC.FR et participer.
Bon week end
***
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 11 de 21
0 x merci
Lien
@ f Jérome
merci pour ta réponse! bon dimanche
Naej Naej Message 12 de 21
4 x merci
Lien
Merci François ! C'est bien ce que j'ai toujours dit, tout ceci n'est qu'un jeu : Galerie, Editors' choice, Agora, concours et photos de chacun... Un jeu où nous pouvons tous progresser dans la bonne humeur, le respect et la convivialité...
aqualune 83 aqualune 83   Message 13 de 21
0 x merci
Lien
François tes explications sont très claires. Jean je suis 100 % d'accord avec toi. Merci à vous deux.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 14 de 21
2 x merci
Lien
Bonjour
Je dois avouer que je ne vais jamais voir cette section . Je ne vous ferais donc pas reproche de prendre votre temps .

Je participe avec plaisir à tout ce qui est dans mes cordes . Exercice photographique et atelier nous offrent de belles choses .

Merci
Elise Bleue Elise Bleue   Message 15 de 21
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Une nouvelle Discussion intensive est en ligne pour l'Agora :

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/cat/1 ... y/37106998

Bonne journée
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut