Et les nouveaux ?

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
SaidR SaidR Message 1 de 35
0 x merci
Lien
Bonjour
Tenez,un comité d'accueil,je vais appeler ça comme ça !
Des nouveaux,il y en a chaque jour.Un peu perdus,comme nous l'étions à nos débuts !
Qui se charge de les aider à se faire une petite place ? Il y en a qui ne savent pas encore copier-coller le lien vers leurs photos et encore...
On leur colle une pastille jaune,d'accord,mais après ?
A mes débuts,j'avais reçu deux ou trois messages de bienvenue sur mon profile et c'était Joelle Millet-que je remercie au passage-qui m'avait vraiment tendu le bras.
Je ne critique pas mais je propose...C'est un service que fc se doit de rendre comme il se doit,n'est-ce pas !
Merci à vous :)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 35
0 x merci
Lien
tu as raison , j'avais proposé à l'époque un mode d'emploi de fc, sous forme d'abécédaire, mais malheureusement sans succès.
d'un autre coté les gens ne sont pas manchots et peuvent toujours demander,comme dis l'autre ça ne mange pas de pain
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 35
0 x merci
Lien
Un lien aussi qui peut aider les nouveaux
http://www.fotocommunity.fr/info/Guide_ ... ion_rapide

Nous avons tous été nouveaux,nous donnons toujours des renseignements par quick messages aux personnes qui en ont besoin çà reste souvent discrèt(en coulisse)
c'est aussi çà d'être une communauté...



Message edité (17:38)
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 4 de 35
0 x merci
Lien
Merci Rammal . Je l'ai fait tant de fois que j'avais oublié . Tu as raison , c'est Jojo qui m'a accompagnée dans mes premiers pas sur FC . Les copier-coller , elle a eu la patience de bien me les expliquer .
Une petite chose qu'il est bon de rappeler :
Nous pouvons proposer une photo tous les 21 jours pour la galerie . Sur le papier , il est écrit 28 jours .

Nous avons tous besoin d'un petit coup de main , tu as bien fait de le souligner .

Bonne et heureuse année
SaidR SaidR Message 5 de 35
0 x merci
Lien
Josiane,je parle de service et d'organisation bien structurée !
Si c'est en discrétion ou autre volontariat,ça devient un peu comme" voilà ce que je peux pour toi mais démerde-toi,mon pote ! "
Merci
xxx xxx Message 6 de 35
0 x merci
Lien
A chaque fois qu'un nouveau membre arrive il me semble que fc met un message sur son profil lui indiquant le B a ba du site et lui fournit quelques indications essentielles...
Beaucoup de membres aussi " chapeautent " les nouveaux venus... Joëlle bien sur en fait partie...
Pour ma part c'est ce qu'il s'est produit lorsque je suis arrivé et il m'est arrivé et m'arrive encore très souvent de proposer mes services aux arrivants qui le souhaitent sur certaines choses.

C'est aussi intéressant de découvrir certains aspects du site par soi-même... Il ne faut pas non plus sombrer dans l'assistanat...
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 35
0 x merci
Lien
ce que je peux dire
souvent j'adresse une bienvenue en QM
aux nouveaux arrivant
en stipulant que s'il a des questions
a poser nous sommes la pour y répondre
en privé et ou sur le forum
Bonne Jounée
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 35
0 x merci
Lien
@Rammal

Je pense que le lien que j'ai ajouté est une bonnes structure
http://www.fotocommunity.fr/info/Guide_ ... ion_rapide

""""Si c'est en discrétion ou autre volontariat,ça devient un peu comme" voilà ce que je peux pour toi mais démerde-toi,mon pote ! """"

Maintenant si cela est ta mentalité ce n'est pas la mienne.
Quand j'aide ,c'est jusqu'au bout et je pense que le support y apporte aussi ,ainsi que beaucoup de membres ,la même volonté d'aider les nouveaux membres ,sans penser""demerdes-toi mon pote.....""



Message edité (20:05)
SaidR SaidR Message 9 de 35
0 x merci
Lien
Josiane !
Restons-en là,s'il te plait !
Mentalité !!! Quelle mentalité tu as,toi,si tu te permets de me parler de la sorte???!!!
Et puis,tu es administratrice? Tu as une responsabilité quelconque à fc ?
Continue à poster tes photos et reste calme !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 35
0 x merci
Lien
Je vous prie de rester correct Rammal
Josiane
SaidR SaidR Message 11 de 35
0 x merci
Lien
Je le suis,madame !
xxx xxx Message 12 de 35
0 x merci
Lien
Mdr, ça part en vrille pour tes broutilles ! ;o)

Franchement, FC n'est pas très compliqué à utiliser. C'est très intuitif. Avec un peu de bon sens et de pratique, il est facile de s'en sortir, sans aide des "anciens" !

Ok avec le message de Jean.
xxx xxx Message 13 de 35
0 x merci
Lien
oups....



Message edité (20:44)
SaidR SaidR Message 14 de 35
0 x merci
Lien
Bon.j'ai ouvert ce fil et j'ai bien précisé que c'est juste une proposition.Qu'elle soit bonne ou pas vraiment à sa place,ça reste quand-meme "pas méchant".Mais la question qui se pose:Comment a-t-elle été interprétée ?
J'ai bien peur qu'on essaie de me dire " ferme-là ! " car tous comptes faits,il y a,quelque part,une intention qui va dans ce sens !
F.JEROME F.JEROME   Message 15 de 35
0 x merci
Lien
Bonsoir , je suis "new" et je suis certain que les 2 questions que je me pose , et que je vous pose vont parfaitement s'intégrer dans ce fil, et je l'espère aider les "new" comme moi et ceci bien évidemment sans aucune polémique !!!
1) comment peut on proposer un cliché pour la galerie ?
2) comment voter pour un cliché qui est proposé en galerie ?
Simple , non ?
Je précise que je suis un"new" payant.
Merci et bonne soirée @+
François
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut