Exercice commun

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jacques sebire jacques sebire Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Je voudrais connaître comment participer à un exercice commun.
Je vous remercie de l'information que vous pourrez me donner.
Amitiés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour Jacques , je viens de répondre et ma réponse est partie dans les nuages ;-)))
Chaque semaine Ulmo choisis et postes une de nos photos dans la rubrique "Special" projets photographiques : Excecices communs .
Tu dois l'enregistrer sous dans tes "images" .
Le principe de l'exo est de la modifier en fonction des moyens et possiblités de chacun .
l'excercice doit etre rendu le mardi soir , dans la même rubrique en ajoutant dessous le lien de l'auteur de la photo originale et le post compte sur un de tes crédits photos . J'espère que ma réponse te convient .Amitiés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 9
0 x merci
Lien
Message edité (24-04-09 17:42)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Je n'avais pas vu ,Majalis était en train de répondre en même temps que moi, alors j'éfface ,car je crois que Majalis explique mieux que moi !!
Amicalement à vous deux
Josy
jacques sebire jacques sebire Message 5 de 9
0 x merci
Lien
Merci de vos réponses
Bien amicalement
jacques sebire jacques sebire Message 6 de 9
0 x merci
Lien
Merci pour cette explication détaillée. J'ai bien compris la première phase mais le rendu est moins claire (le lien de l'auteur de la photo originale il y a une manipulation particulière? et le poste compte sur un des crédits photos la ..je pédale
Navré de ne pas tout comprendre
Bien amicalement
Jacques
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 9
0 x merci
Lien
la manipulation particulière est de copier l'adresse de la page de la photo et de la coller dans la description de la fenêtre qui s'ouvre au moment du post . Tu fais aussi un copier coller du N° de l'image jusqte en dessous de la photo , comme nous avons tous sous nos photos , en faisant bien attention de saisir les 2 parenthèses .
Je t'invite à aller voir sous mon dernier exo .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 9
0 x merci
Lien
... Pardon Josiane , désolée , j'ai réalisé que je t'ai zappé .... Merci pour ton aide ...Bon week
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Tu es pardonnée Majalis ,on a eu la même idée en même temps!!
Et c'est super
Bon week-end aussi
Josy
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut