EXERCICE COMMUN : bienvenue à tous !

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 121 de 161
0 x merci
Lien
Après consultations et propositions faites en privé, des autres membres ont choisi comme photo à transformer cette semaine, une très belle photo, de DREOMDAVEL:

Je le publie, et ensuite je vais faire les écritures qui s'imposent... comme cela, vous pouvez déjà commencer...



EXERCICE COMMUN N° 138
======================
d'après une photo de @dreomdavel:


[fc-foto:21735961]



Les travaux sont à publier SEULEMENT à partir de Mardi soir, 18H00, le 21 séptembre 2010
DATE LIMITE DE PUBLICATION: Samedi matin, à 10H, le 25 septembre 2010

A mettre dans la description de la photo, le lien vers la photo et le nom du photographe

Il est interdit de proposer une des photos de l'exercice pour la galerie!



Je tiens à faire remarquer que je viens de faire cette demarche à la demande des plusieurs membres FC et participants à EX.CO. (exercices communs)
et,
compe tenus que nos ADMINS sont actuellement aux "abonnés absents"



Message edité (8:54)
jane B jane B Message 122 de 161
0 x merci
Lien
Merci Jimmy c'est vraiment formidable de faire en sorte que nous puissions continuer à "déployer" notre imagination et à s'amuser en faisant les EXO !
bisous
jane
xxx xxx Message 123 de 161
0 x merci
Lien
Mon Dieu ! qu'est c'qu'on deviendrait nous les hommes sans les femmes et leur sens de l'organisation !!! ;o))))))))
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 124 de 161
0 x merci
Lien
Bonjour,

Je suis désolée, hier matin je n'avais pas de connexion Internet chez moi, puis je n'étais plus chez moi car mes parents sont venus exceptionnellement me rendre visite à Paris depuis Montpellier.

1000 mercis à la "ladies team" si je puis la nommer ainsi pour les compte-rendus et pour la photo proposée cette semaine.

Encore 1000 excuses.

Une dernière question : je n'ai pas très bien compris pour quelles raisons vous souhaitiez réintégrer le fin d'Ulmo ?
Pourriez-vous me faire un mail (pas commun bien sûr) avec toutes vos suggestions (changement du nom de l'exercice, etc.) svp ?

Merci par avance !

En vous souhaitant une bonne fin de week-end !

Emmanuelle
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 125 de 161
0 x merci
Lien
bonjour Emmanuelle,

Le fil de ULMO, figure à ce jour sur les explications de la rubrique "Exercices Communs", là ou on publient les photos.

J'avais demandé ici , sur le forum , ainsi qu'à vous en privé et au CONTACT aussi, en JUILLET, que le lien soit changé, et que le bon lien soit mis

Depuis 2 mois, rien n'a été fait pour corriger... :((

Le lien actuel et existant sur la description de la rubrique de photo, conduit à ce jour au fil de ULMO

J'ai ouvert des fils, dans les sections étrangères, pour attirer des nouveaux participants...
il en tombent sur le fil d'ULMO où il n'y a RIEN!!! pas de photo à transformer...

Je vous réponde ici, et non en PV, parceque c'est une chose qui concerne plusieurs membres...on ne peut pas faire un message privé à chaque...

Je suis désolée Emmanuella, pour votre empêchement et problèmes,
mais nous aussi les membres FC, on a nos problèmes qui nous suffisent largement et on a une organisation dans notre vie,

Beaucoup des membres attendent que les services qu'on payent par un abonnement à FC soyent respectés.

Bonne dimanche!



Message edité (10:23)
christian delphino 07 christian delphino 07 Message 126 de 161
0 x merci
Lien
bonjour ,

Merci et bravo pour l'anticipation du prochain EXO.CO
il n'y a pas que DUCROS qui se décarcasse, merci donc à

MAJALIS .DROMDAVEL. JANE B . MOLYMEXMO .JIMMY .ETC .....


bises à toutes Christian Delphino 07



Message edité (15:03)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 127 de 161
0 x merci
Lien
Je suis tout à fait d'accord, mais j'ai lu le fil vers 10 heures, car j'ai fait une grasse matinée, m'étant couchée vers 1 h 30.
Je vois que c'est fait; mais je veux bien prendre la suite.et participer ainsi tant soit peu à la vie des exos auxquels nous somme très attachés, et qui a de plus en plus d'amateurs; Il me sera plus facile de les poster le vendredi soir à partir de 23 heures
Bises à tous
Moly
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 128 de 161
0 x merci
Lien
mais sammedi 10 heures c'est bien aussi.
A plus tard
Moly
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 129 de 161
0 x merci
Lien
Merci beaucoup Moly, comme cela t'arrange et on s'organisera bien à l'avance, tu en aurais plein, plein des aides et des collaborateurs..

Vous, les membres, qui ont demaré les EX.CO. et ses pilliers depuis tant d'années en décidez, moi je vous suis, je suis parmi les derniers arrivés.

Et comme cela, on va decharger Emmanuelle d'un soucis :))

Bon dimanche, amitié et bisous tout le monde!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 130 de 161
0 x merci
Lien
Emmanuelle,

Ce n'est pas "l'équipe de Dames" , sont "les Dames de l'EXERCICE COMMUN" , celles qui l'ont fait, construit depuis son départ à ce jour...

Cet EXO, on peut le gérer, sans la contribution des Administrateurs, alors que dans des autres tâches, nous ne pouvons pas nous substituer à vous.

Beaucoup des membres participants à l'EXO, ont seulement samedi ou seulement dimanche matin pour pouvoir reflechir et travailler la photo, du fait de leurs travail dans la semaine

Quant à la confusion que la nomenclature EXO, commence à créer depuis quelques jours, alors qu'avant cela n'existait pas... et ce qu'on pourrait envisager pour que cela ne s'en produise plus,
personnellement je ne peux pas parler et m'avancer sur ce qui pensent les autres membres, avant que tout le monde discute, donne son avis et trouve une solution

Aujourd'hui, dimanche, les gens sont de sortie et ne sont pas chez eux, même moi je pars de suite apès ce message.
On verra tranquillement demain ou dans la semaine...

Bon dimanche à vous!



Message edité (12:50)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 131 de 161
0 x merci
Lien
OK, vous avez eu la photo, bon courage et bonne imagination à tous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 132 de 161
0 x merci
Lien
J'arrive de Nice , merci Moly d'avoir répondu . Nous avons notre photo pour la semaine c'est l'essentiel .

Moly à toi de jouer pour la semaine prochaine .

Bon courage . Bises à toutes et à tous ( je n'oublis pas ces messieurs très entousiastes )
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 133 de 161
0 x merci
Lien
Compte rendu de l'exercice n° 138
D'après une photo de dreomdavel

[fc-foto:21735961]

Voici les premiers travaux


[fc-foto:22416131]


exo n° 138 MAREE MONTANTE !!!!!!!!!! exo n° 138 MAREE… duthovex 21.09.10 14


[fc-foto:22426069]


[fc-foto:22436552]


[fc-foto:22436993]


[fc-foto:22437394]


Mouillage nocturne.... Mouillage nocturn… Jipito 22.09.10 21
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 134 de 161
0 x merci
Lien
Compte rendu exercice n° 138 suite


[fc-foto:22439485]


[fc-foto:22440844]


[fc-foto:22442927]


[fc-foto:22444049]


[fc-foto:22445319]


[fc-foto:22446666]


[fc-foto:22448485]


[fc-foto:22449568]


Super , une bonne participation !!!!
et merci à tous d'avoir "arrangé" mon petit coin de Bretagne..
Et pour les retardataires, il reste de la place !!!



Message edité (22:48)
jane B jane B Message 135 de 161
0 x merci
Lien
A Jimmy et aux autres !
Beau succès c'est la preuve qu'il faut continuer et que des règles sont nécessaires !
Je me réjouis de la suite !
biz à toutes et tous



Message edité (19:27)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut