Exercices hebdomadaires 2018.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 6
1 x merci
Lien
Nous avons la sensation de rebondir dans un passé très proche : 1 an.
L’information est claire et nette : Mohane et Thérèse Persyn ont pris la décision de ne pas assurer les Exos 2018.
Nous les remercions pour le travail, leur dévouement durant cette Année 2017 .
Vous le savez, et au risque de se répéter ces Exos vous appartiennent et cela serait fort dommage qu’ils disparaissent faute – non pas de combattants ! – mais d’animateurs.
Nous sommes – vous êtes et vous l’avez bien compris ,ces Exos sont à vous – à la recherche de membres « volontaires « , qui auront bien évidemment notre soutien logistique .
Faites vous connaître !
mohane mohane Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Bonsoir et merci François d'avoir ouvert ce fil de discussion, en effet Thérèse et moi même nous nous interrogions sur "l'avenir" des exercices hebdomadaires en 2018... Pour ma part, cette activité étant très chronophage, comme je l'avais déjà indiqué vu que tu as été notre contact privilégié parmi les Administrateurs, je ne pourrai renouveler mon engagement en 2018 qui sera une année de nombreux changements pour moi sur le plan professionnel et personnel. Je préfère donc anticiper et me désister officiellement afin que l'équipe de FC puisse se mettre rapidement en quête de nouveaux ou nouvelles animateurs ou animatrices. En revanche, je me propose pour animer 4/max.5 exercices sur l'année 2018 car cela me paraît "jouable".
Quant à Thérèse, elle ne souhaite pas non plus renouveler sa prestation, mais elle avait émis l’hypothèse de « rempiler » en 2018 si aucun autre membre FC ne se manifestait pour prendre la relève, de façon à ce que ces exercices , ludiques ou techniques, perdurent dans le temps... Mais même dans ce cas, il lui faudra un
« binôme » (et une bonne entente avec ce « binôme », comme cela a été le cas entre nous deux, tout au long de cette année 2017) car il est impossible d’être présent (te) toutes les semaines, chacun ayant une vie personnelle à gérer. Notre collaboration s'est toujours passée dans la bonne humeur et nous espérons que cela vous a été aussi agréable qu'à nous!-:) Quoique il en soit, Thérèse et moi même assurerons jusqu'à la fin 2017 l'animation des exercices tel que nous l'avons fait tout au long de l'année avec le soutient logistique des administrateurs.
Avis donc aux amateurs qui voudront bien proposer leur « candidature » soit par l’intermédiaire du Forum ou en s’adressant directement aux Administrateurs. Et merci d’avance à eux !"
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour,

Comme Mohane l'indique, je ne souhaite pas non plus renouveler mes fonctions d'animatrice en 2018 pour diverses raisons personnelles, mais j'ai émis l'idée, effectivement, de "rempiler" l'année prochaine, si un problème de recrutement se présentait.
J'espère que vous vous êtes bien divertis en notre compagnie tout au long de cette année 2017. Nous serons présentes jusque la fin de l'année et souhaitons vous retrouver l'année prochaine, en tant que simples participantes, pour une nouvelle série d'exercices, tantôt ludiques, tantôt techniques.
Bon amusement sur FC !!!
gilles Boisset gilles Boisset   Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Un grand merci à Thé (Thérèse Persin) et Isabelle (Mohane) pour leur investissement, leur gentillesse et leur bonne humeur tout au long de cette année. Les exercices hebdomadaires sont un réel divertissement mais je sais combien cela demande de disponibilité pour celles et ceux qui les animent (j'ai quelques fois été jury au pied levé lorsque les exercices étaient pilotés par Jean-François et Elvina).
Bien amicalement à toutes les deux
gilles
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 5 de 6
1 x merci
Lien
Merci à Mohane et à Thé pour leur animation et dévouement et je salue la nouvelle équipe.
Amitiés
mohane mohane Message 6 de 6
0 x merci
Lien
yesssssss, merci à vous pour vos remerciements et participations!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut