Exercices Photo 2018: Fil des participants

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
JURAFR JURAFR Message 16 de 93
1 x merci
Lien
Merci beaucoup au jury pour avoir apprécié ce moment de tendresse et l' avoir retenu dans la sélection alors que la photo était présentée à la galerie, et bravo à tout les participants

tendresse..... Cette photo a été élue à la galerie. tendresse..... JURAFR 14.01.18 160
Thierry Soupault Thierry Soupault Message 17 de 93
1 x merci
Lien
Merci au jury! mes vaches danoises en rougissent de plaisir...elles vont enfin pouvoir sortir de l'eau! :-)
Thierry Soupault Thierry Soupault Message 18 de 93
0 x merci
Lien
j'avais laissé un message....qui a disparu! Je réitère: Merci au jury pour son travail ainsi que d'avoir remarqué ma photo. Effectivement cela n'a pas dû être facile, il y avait beaucoup de belles photos. Bon courage aux animateurs pour le boulot qu'ils font! amicalement, thierry
Thierry Soupault Thierry Soupault Message 19 de 93
0 x merci
Lien
Tiens, mon ancien message est revenu! on écrit sur la page 1...et on le voit sur la page 2...cqfd. :-)
gilles Boisset gilles Boisset   Message 20 de 93
0 x merci
Lien
dans la cuisine de Saint Paul de Mausole dans la cuisine d… gilles Boisset 16.01.18 29
Merci au jury d'avoir apprécié cette sombre cuisine que Van Gogh a probablement fréquentée lors de son séjour d'un an dans l'hospice. Comme il aimait la lumière et les couleurs, je comprends qu'il ne l'ai pas peinte contrairement à sa chambre beaucoup plus claire qui se trouve à l'étage au dessus.
Et un grand bravo à l'ensemble des participants pour la qualité et la diversité des photos présentées.
Amicalement
gilles
dominati simone dominati simone   Message 21 de 93
0 x merci
Lien
Les fruits Cette photo a été élue à la galerie. Les fruits dominati simone 17.01.18 132
Merci au Jury qui a apprécié cette photo et j'en suis d'autant plus touchée que j'ai vu de très belles participations cette semaine . Alors , félicitations à tous.Amicalement .Simone
Josiane FERRET Josiane FERRET Message 22 de 93
0 x merci
Lien
[fc-foto:40668535]

merci Xian de m'avoir indiqué le bon chemin
j'avoue ne pas être très à l'aise avec les forums, je m'y perd un peu

merci beaucoup au jury d'avoir aimé ma petite ruelle et bravo à tous les participants
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 23 de 93
0 x merci
Lien
Bonjour

Voici les liens à suivre pour visualiser les participations

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... l#p6402545

et le fil des animateurs

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 1#p6402531
SYLDERO SYLDERO   Message 24 de 93
1 x merci
Lien
Serrure abîmée Serrure abîmée SYLDERO 27.01.18 40


Un grand MERCI au jury d'avoir retenu dans sa sélection,ma serrure cassée..
Les photos présentées étaient très réussies,le choix fut sans doute difficile..
Bravo aux participants.
Amitiés
Sylvie
Petra47 Petra47 Message 25 de 93
1 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir apprécié ces poteries jordaniennes. Et bravo à tous les participants et en particulier aux sélectionnés.
Amts
Petra

[fc-foto:40677395]
claudine capello claudine capello   Message 26 de 93
1 x merci
Lien
tous mes compliments à tous les participants car comme moi je pense qu ils ont hésité un peu sur les sujets à photographier ...et je remercie le jury de son choix !
tous mes voeux au nouvel animateur qui nous suit d un oeil attentif !
bien cordialement claudine
mohane mohane Message 27 de 93
1 x merci
Lien
[fc-foto:40678128]
merci au jury d'avoir apprécié cette serrure alambiquée mais fort ingénieuse!
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 28 de 93
0 x merci
Lien
Merci au Jury pour avoir sélectionné ces deux gouttes d'eau, un peu loin du thème initial qui aurait pu également s'intituler "Macro sur objet statique dans et autour de la maison" !

Et félicitations aux autres nominés ainsi qu'à tous les participants qui nous ont offert de très beaux et bons clichés qui auraient mérités d'être sélectionnés s'il n'y avait la règle impitoyable des " 5 ", le choix étant toujours un dilemme !!!


[fc-foto:40690043]
Dream30 Dream30   Message 29 de 93
1 x merci
Lien
Bravo à tous les participants et je souhaite un prompt rétablissement à Xtian du Gard ! Bises
mohane mohane Message 30 de 93
1 x merci
Lien
J'espère également que, XTian du Gard, notre nouvel animateur des exercices sera rapidement sur pied pour commenter nos participations présentes et futures et que son état de santé s'améliore, bien sûr!..-:)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut