Exo 373 la paresse

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
anne-marie wallon anne-marie wallon   Message 1 de 3
4 x merci
Lien
J'avoue ne pas comprendre les critères qui ont conduit le jury à retenir la photo du chariot roulant.Humour ,sortir des siestes ok.Mais encore faut-il que la photo soit esthétique et surtout "parle" d'elle-même .Ici ,je défie quiconque de comprendre le sens de ce cliché ,sans explication. Arrêter de faire n'importe quoi ,d'encenser des clichés quelconques mais prodiguer des conseils permettant aux photographes de progresser ,ce qui semble bien difficile sur ce site comme sur d'autres.Dommage .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 3
4 x merci
Lien
Citation: wallon 22.11.17, 10:42Vers le message citéJ'avoue ne pas comprendre les critères qui ont conduit le jury à retenir la photo du chariot roulant.Humour ,sortir des siestes ok.Mais encore faut-il que la photo soit esthétique et surtout "parle" d'elle-même

Bonjour Anne Marie ,
Reconnaissons au moins que ce pauvre Caddie abandonné a le mérite de ne pas être un cliché volé par l'auteur et si on veut l'associer à cet Exercice qu'est la Paresse et bien oui ce cliché est très parlant dans le sens ou la personne qui l'a abandonné a fait preuve de paresse , de désobligeance , de non respect des règles et de la nature , d'un manque de civisme absolue en l'abandonnant ainsi dans la nature et en voyant un peu plus loin que le bout de son nez , c'est sous ces critères là , je suppose que le Jury a retenu cette participation ...

Après on ne va pas polémiquer jusqu'à la fin de l'année là dessus , si l'on remet les Exercices Photo dans leur juste contexte à savoir que ce n'est qu'un jeu et que personne n'est parfait ni ne peut prétendre détenir la science absolue de l'objectivité et d'analyse ....

Ceci étant dit nous avons lancé un appel à candidature (s) pour reprendre les Exercices 2018 , alors voilà Anne Marie c'est le moment postuler afin de les conduire au mieux pour :

Citation: wallon 22.11.17, 10:42Vers le message citéArrêter de faire n'importe quoi ,d'encenser des clichés quelconques mais prodiguer des conseils permettant aux photographes de progresser ,ce qui semble bien difficile sur ce site comme sur d'autres.Dommage .


Bonne journée
Dernière édition par Elise Bleue le 22.11.17, 13:52, édité 2 fois.
anne-marie wallon anne-marie wallon   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Effectivement vu sous cet angle je comprends mieux !Cordialement
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut