expliquez moi

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 22
0 x merci
Lien
@PMC

"J’ai beaucoup d’amis, j’ai du mal à suivre tout le monde et je suis complètement dépassé, surtout quand il s’agit d’amis qui diffusent énormément de photos, là, je suis touché coulé !"

Idem pour moi. Les photos défilent à grande vitesse sur ce site.
Mais je tiens à remercier ceux et celles qui me laissent des coms. Je fais de mon mieux....pour leur rendre visite.
catt catt Message 17 de 22
0 x merci
Lien
je ne vois pas ce qu'il y a de "bidon" à recevoir cette demande, sans doute que ce que j'ai pris lui plait, tout comme faire un commentaire à des personnes complètement inconnues. comme je ne connais personne peut etre ne devrais je pas leur faire de commentaire selon vous? ça c'est débile!
arianeCB arianeCB Message 18 de 22
0 x merci
Lien
@ Catt- mais si tu peux commenter ,si les gens sont pas foutus de voir si c'est du racolage ou spontané, tant pis pour eux...
Et même si c'est du racolage ( faut bien se faire connaître,encore qu'ici, même sans commenter, les photos sont toujours cliquées,donc vues et pour certains, cela est suffisant)on va pas commenter des tophs qu'on trouve nulles, ou même seulement banales!
Et si tes photos plaisent en retour, ils te disent merci en te disant qu'elles sont chouettes, si elles ne plaisent pas, ils te disent juste "merci pour ton comm." Ou rien du tout et à mon avis, c'est mieux ainsi, à moins que tu ne sois à cheval sur les règles de la politesse.

Bonne découverte du site FC :)
Pixarno Pixarno Message 19 de 22
0 x merci
Lien
lavande... lavande... catt 18.11.08 62

36 commentaires sur une photo ?
et ben !
çà m'est arrivé une ou deux fois et reccement en plus
je suis là depuis le mois de mArs et j'ai posté 3700 commentaires sur le site...

je pense que tu n'as pas trop à te plaindre...

tu es là depuis novembre 2008 et tu n'as que 12 photos et tu as laissé 1101 commentaires

tu es plutôt au dessus de la moyenne concernant les retours

sinon tes photos sont de belles cartes postales un peu palotes pour moi et même un peu banales...

les paysages ne sont plus trop ma tasse de thèe à moin d'avoir un truc particulier comme un aigle qui traverse ou un paysan courbé, ou un ciel très nuageux, tu vois, un truc qui me donne envie de laisser un commentaire

pas juste :
joli
amitié
Arno.

tu comprends ce que je veux dire ?
ou sinon je laisse des commentaires sur les photos que j'estime intéressantes mais ou je pense qu'il y a un truc à amériorer, un cadrage, un traitement....

sinon le terme de ami me gène sur un site comme celui là et sur tous les sites de rencontre également

je suis aussi sur Zphoto...
et ils emploient le terme de "auteur favoris"
çà me parait plus juste
car on ne devient pas amis en un clic de souris !

certaines personnes sur FC sont devenu des amis, que j'ai même rencontré en réel...

j'ai pas mal d'"amis" privé pour suivre le style de photo que j'aime et des "amis public" pour lequels le courant passe très bien avec pas mal d'échange constructifs et sympathique voir plus si affinité...


bonne continuation
Arno.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 22
0 x merci
Lien
@ catt ,
lorsque je dis que je trouve "bidon"de recevoir une demande d'amitié de la part de quelqu'un que je ne connais pas : c'est tout simplement parceque j'ai pû constater à maintes reprises , que la personne le fait dans le seul but , que moi , j'aille lui faire des commentaires et considère que dès l'instant ou j'ai accepté la demande , je n'ai plus qu'à m'exécuter pour ce qu'elle pense être un dû .

Comme je l'ai dit plus haut , je suis gentille , mais pas idiote .
Ca va bien un moment de faire plaisir , mais j'ai aussi mes amis de coeur , de photos , les photos que j'aime , les découvertes que je fais , les commentaires à rendre que je reçois sur mes photos ... ect et une vie en dehors de FC .

Et tant qu'à faire de le faire pour rien , j'aime encore mieux choisir de moi même les gens et les photos qui m'ont attiré pour ça .

Et ce n'est pas parceque un nom sera dans ma liste verte qu'il est plus qualifié d'"ami" que quelqu'un qui est dans ma liste orange .

Comme dit notre ami Naej , un ou une amie par erreur , c'est souvent une bonne surprise :-)))



Message edité (15-09-09 17:17)
xxx xxx Message 21 de 22
0 x merci
Lien
J'ajouterai pour qu'il n'y ait pas de méprise que je commente d'abord et surtout parce que la photo me plait d'une façon ou d'une autre... Que je ne pratique pas le com de complaisance... Que je ne tiens pas compte de qui me commente ou pas... Que si je dis merci, c'est pas par politesse mais parce que c'est un plaisir de recevoir et de donner... Que j'évite de ne le faire que sur un profil en dédaignant la galerie de la personne... La seule chose qui me guide vraiment, c'est la photo et je suis bon public, pas trop difficile ;o))) ...
catt catt Message 22 de 22
0 x merci
Lien
mais je suis tout à fait de ton avis. j'ai remarqué à maintes reprises qu'il faut se méfier des mots qui peuvent etre pris à "côté" ou de travers". je ne me plains pas du tout, je titre de mon post était expliquez moi ce qu'est un ami public car j'en ai eu la demande 2/3 fois auxquelles j'ai répondu favorablement car je connaissais leurs photos et je les appréciais, disons que ça "collait" avec ma vision. de là à leur faire un commentaire à chaque fois surement pas, ce n'est pas ce système qui m'achètera et pas un autre non plus d'ailleurs. quant à ton commentaire sur mes photos pixarno je n'y vois pas malice, c'est vrai que je suis plutot conventionnelle quant à l'art -genre impressionniste par exemple - donc mes photos seront du meme tonneau.
ce qui me guide c'est plutot le feeling !
tu as raison également pour photos favorites sur zphotos plus dans mon vocabulaire qu'ami etc etc pour des personnes inconnues mais bon chacun son truc. le net à ses limites qu'il n'est pas bon à franchir (avis perso)
merci à vous d'avoir tant répondu à ma demande d'amitié publique lolllll
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut