INFORMATION CONCOURS " LA TRANSPARENCE "

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 13
3 x merci
Lien
Nous sommes une fois de plus contraints de faire un rappel au Règlement Général concernant le concours " la transparence " .

http://concours.fotocommunity.fr/reglement_gal/

Dont un extrait :
" Les membres non payants participants doivent avoir une activité minimale sur le site qui consiste dans la publication d’au moins trois photos dans leur compte, en dehors de celle(s) publiée(s) pour la participation au concours. Il est également recommandé de compléter sa page de profil pour se présenter aux autres membres. Une photo de concours proposée par un compte sans cette activité minimale sera exclus du podium des gagnants. "

En clair , cela signifie que tous les participants au concours n'ayant pas un minimum de trois photos dans leurs galeries seront purement et simplement exclus sans aucune autre forme d'avertissement .

***
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 2 de 13
0 x merci
Lien
Bonsoir François,

Là-dessus, je suis bien d'accord. Je l'ai assez dit et répété, c'est parfaitement injuste pour les membres mêmes de FC.
J'aimerais revenir sur l'autre forum sur la transparence...
Qu'allez-vous faire pour les photos "signées" que j'avais évoquées?
Parce là aussi, elles dérogent aux règles.
Et j'avoue ne savoir que penser de la réponse de Ray...
bonne soirée.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 13
0 x merci
Lien
Bonsoir
Michel il n'y a rien a en penser
y a t' il encore une photo avec signe de reconnaissance , signée et ou encadrée
la réponse est la
Ray
F.JEROME F.JEROME   Message 4 de 13
0 x merci
Lien
@ Michel ;
Bonsoir ,
Je rejoins Ray dans son com , à cette heure - j'écris bien à cette heure 22 h11 ! - il y a t'il encore une photo signée dans le concours ?
Si oui , merci de nous en indiquer la nature , perso je ne la vois pas ainsi que l'équipe contrôle concours .
Bonne soirée
*** François
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 5 de 13
0 x merci
Lien
Bonjour,
merci François et Ray.
je vous adresse à tous deux message privé.
bonne réception.

bonne journée.
claudine capello claudine capello   Message 6 de 13
0 x merci
Lien
la transparence d un objet c est de voir nettement à travers cet objet. vous donnez en exemple une vitrine où l on voit à l intèrieur ! bien.moi j ai mis une fenetre ancienne FERMèE et l on voit à l exterieur PAR LES CARREAUX car je suis dans un musèe, dEUx ou tRois tours medièvales. CE NE SONT PAS DES REFLETS ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CETTE PHOTO A èTè RETIRèE ET CLASSèE HORS SUJET.CE VILLAGE DE TOSCANE EST CONNU DANS LE MONDE ENTIER POUR POSSèDER UNE 15 DE DE TOURS TRES HAUTES ....j aimerais que ma photo soit remise svp ... en revanche j ai vu quantitè de photos hors sujet qui sont tjrs prèsentes... merci claudine capello
F.JEROME F.JEROME   Message 7 de 13
0 x merci
Lien
Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au Mercredi 01 Avril 2015 à 19h pour participer au concours " la transparence" !
Sans oublier , bien évidemment , de lire le Règlement Géneral !
http://concours.fotocommunity.fr/reglement_gal/
Bonne journée
***
claudine capello claudine capello   Message 8 de 13
1 x merci
Lien
au lieu de me dire qu l y avait eu une erreur on me rèpond que la photo n est pas interessante .....je ne pense pas que ce soit une raison pour la retirer et que le vote de tous aurait suffit ..... bref je ne suis pas du genre à faire un scandale pour une photo mais je crois que je suis vistime d une erreur et qu une simple excsue aurait suffit . merci claudine
F.JEROME F.JEROME   Message 9 de 13
0 x merci
Lien
@ claudine capello .
Je vous ai répondu via le support , compte tenu que c'est sur le dit support que vous nous avez interpellé .
Le dit support reste , éventuellement et si vous le souhaitez , notre moyen de communication .
Je vous rappelle , à ce sujet , et vous remercie d'en prendre bonne note que le support est du domaine " privé " et le forum général du domaine " publique " , ne pas confondre !
***
F.JEROME F.JEROME   Message 10 de 13
0 x merci
Lien
Nous sommes dans la phase 2 du concours " la transparence " .
La phase 1 - importation des photos - est terminée , vous avez maintenant jusqu'au 08 Avril 19 h pour affiner vos votes .
A vos curseurs !
***
F.JEROME F.JEROME   Message 11 de 13
2 x merci
Lien
Nous sommes depuis aujourd'hui 19 h dans la 3ème et dernière phase de notre concours " la transparence " , le vote du Jury .
Les 40 meilleures photos ont été choisies par les membres :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/cat/20025
Je vous donne rendez-vous le 15 Avril pour le résultat final .
Bonne soirée .
***
claudine capello claudine capello   Message 12 de 13
0 x merci
Lien
j ai ecrit sur les deux supports et d abord sur celui ci car il me semblait èvident qu une photo prise à travers les carreaux d une fenètre n ètait pas hors sujet et j ètais convaincue que vous rètablieriez ma photo dans le vote.. Que vous ne l ayez pas fait , disons que je le regrette et que cela m a un peu affectèe car cette dècision me semble injustifièe malgrè vos rèponses sur les deux supports, ce dont je vous remercie.
meilleures salutations
claudine capello
F.JEROME F.JEROME   Message 13 de 13
1 x merci
Lien
Bonsoir claudine capello ,
Je vous rappelle tout simplement pour clore définitivement , en ce qui me concerne et l'équipe contrôle concours , ce pseudo débat l'article 7 du Règlement Général :

7. Autres
Aucune réclamation ou contestation quant au déroulement de l’ épreuve et quant au résultat final ne sera recevable. Le jury de membres n’aura pas à se justifier du choix final de photos.

Bonne soirée .
***
Dernière édition par F.JEROME le 10.04.15, 17:41, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut