Le "3" 2012

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Emilio Sirletti Emilio Sirletti Message 16 de 58
1 x merci
Lien
Une très belle expérience et j'espère pouvoir répéter.
Un grand merci à tous les participants.
Amités, Emilio
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 17 de 58
1 x merci
Lien
Merci Monique et Emilio , c'est aussi un plaisir pour moi de faire cette rétrospective avec vous .

Je souhaite vivement que la personne anonyme qui met systématiquement -1 à toutes mes interventions nous propose quelque chose de mieux .

Heureusement que FC est avant tout un site convivial et constructif .

Bonne journée et certainement à l'année prochaine pour une nouvelle participation .

Amitiés .
JoY MadiSon JoY MadiSon Message 18 de 58
1 x merci
Lien
Joëlle, ça m'a permis aussi de découvrir d'autres membres que je connaissais pas et de superbes clichés, merci à toi , amicalement à tous
dominati simone dominati simone   Message 19 de 58
1 x merci
Lien
Super idée Joëlle, à renouveller surtout pour voir et revoir des photos .Amitiès.Simone
mickey40 mickey40   Message 20 de 58
1 x merci
Lien
Une superbe idée !!!!!
bises !!
Le Kern Le Kern Message 21 de 58
1 x merci
Lien
Merci Joëlle (et peut-être d'autres) pour ton (votre) initiative permettant la découverte (ou redécouverte) de photos endormies au fond des galeries tout en apportant une animation ludique.
J'apprécie,
Jean-René
cornagoae cornagoae   Message 22 de 58
1 x merci
Lien
je trouve cette idée très sympa ... à renouveler !! bises chantal
Robert Buatois Robert Buatois   Message 23 de 58
1 x merci
Lien
Bonjour Joëlle
C'est une initiative que j'aime bien car elle permet de voir d'autres chefs-d’œuvre et les goûts de chacun. En plus, cette idée est sympa et amicale. Bravo à toi.
Bises Joëlle
douxzan douxzan Message 24 de 58
1 x merci
Lien
Belle initiative, en effet! Je vais me coller à la découverte des autres.
Je constate que le classement de mes images est assez conforme à l'idée que je me fais de FC..
Vous avez préféré Y. Image qui me tiens à coeur pour bien des raisons.
Puis vous avez aimé "les enfants3. Bon....
Vous aimez moins "Quand.." Pourtant, cette image est ma préférée des trois. Bien sûr elle est floue, bien sur la dame n'est pas très jolie (?!). mais cette attitude est spontanée et vraie. Pour moi, la photo est avant tout destinée à dire, à faire savoir, à émouvoir.
Merci à tous pour vos avis, dommage que les autres image ne vous fasse pas plus réagir...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 58
0 x merci
Lien
Bonjour Joëlle et bonjour à tous
Je te remercier pour ton exercice annuel que j'apprécie beaucoup.
Débordé à cause d'un déménagement, je n'ai pas encore eu le temps de visiter chaque participant.
Je rectifierais ça dès que possible.
Amitiés, jeanjean
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 26 de 58
0 x merci
Lien
Bonjour ... tout le monde ;)
La découverte d'autres membres en 3 vues est des plus intéressante, un condensé qui fait apparaître souvent l'âme du photographe, c'est excellent.
Et oui c'est une belle expérience de plus cela nous oblige à faire encore plus preuve d'autocritique pour le choix de nos photos. A renouveler ;)
Amicalement, JC.
Didier lae Didier lae Message 27 de 58
0 x merci
Lien
Merci je ne savais pas c' est vrai j'ai pas d'amis
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 28 de 58
0 x merci
Lien
Une belle initiative de ta part Joëlle à laquelle je reste fidèle depuis la première édition. Ce qui est aussi intéressant, c'est de confronter notre regard à celui des autres membres de FC, et là, il n'y a pas matière à discuter, chacun a le sien ! Une belle occasion d'échanges même et surtout avec des petits nouveaux. Encore merci à toi Joëlle.
Catherine de Montréal Catherine de Montréal Message 29 de 58
0 x merci
Lien
Oui, je trouve aussi que c'est une belle initiative très sympatique.
Je me suis amusé à voir quels étaient le coup de coeur des autres participants.
Pour certains qui déposent presque à tous les jours, leur choix de 3 photos n'a pas dû être facile.
Merci Joelle
BizZ
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 30 de 58
0 x merci
Lien
bonne initiative ... à suivre bien entendu!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut