Livre photos terminé

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Le Kern Le Kern Message 31 de 53
0 x merci
Lien
C'est regardé et commandé.
Cet album restera pour moi un très beau souvenir de mes années Fotocommunity au travers des œuvres des gens que je côtoie régulièrement. C'est en quelque sorte un passage du virtuel au réel.
Merci Jean pour ton initiative
Amitiés
Jean-René
F.JEROME F.JEROME   Message 32 de 53
0 x merci
Lien
C'est commandé !
Cela va être un régal , comme les années précédentes !
Encore merci Jean pour ton investissement.
***
Ray Veri Ray Veri   Message 33 de 53
0 x merci
Lien
pour ma part ce sera le troisième et je sais que je ne serais pas déçu
Commande passé en groupe
Merci F.J
.............
encore Merci a Naej pour ton investissement
Ray
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 34 de 53
0 x merci
Lien
Voilà, j'ai commandé mon petit cadeau de Noël -
Merci Jean pour ton travail - bises, Elvi
claudine capello claudine capello   Message 35 de 53
1 x merci
Lien
MERCI BCP et bravo pour le grand travail parfait !j ai commandé avec livraison sur l italie où je suis pour les fêtes, je ne sais si le transport est d un montant plus élevé mais la tva est moindre! la ristourne a marché !

comme dit par mail privé je pense que la couverture devrait être plus globale sur les participants de fc puisqu il s agit d une oeuvre collective et que tous les genres de photos y sont présents Il ne devrait pas y avoir, si belle soit la photo, une personne mise en avant ... d autant qu il n y a aucun théme commun!
tu m as dit être la première à le faire remarquer à raison , c est pour cela que je me permets de signaler mon point de vue en forum!que dominique me pardonne cette remarque , sa photo est tres belle mais le type de livre ne justifie pas que sa photo fasse la couverture.....
passez de bonnes fêtes et encore merci cl
Naej Naej Message 36 de 53
0 x merci
Lien
Merci Claudine... Il était bien dans mon intention de soulever ce sujet dans le forum concernant le livre après ta remarque qui, comme je te l'ai dit dans ma réponse, a du sens...
Alors j'espère que l'imagination des uns et es autres fera merveille. J'ai quelques idées aussi pour la prochaine édition !
Louisette-67 Louisette-67 Message 37 de 53
0 x merci
Lien
Livre photo reçu ce matin, une superbe édition... Merci Jean!
Je regrette juste d'avoir été trop rapide et de ne pas avoir les photos de Rémy....
Naej Naej Message 38 de 53
0 x merci
Lien
Citation: Louisette-67 14.12.16, 13:17Vers le message citéLivre photo reçu ce matin, une superbe édition... Merci Jean!
Je regrette juste d'avoir été trop rapide et de ne pas avoir les photos de Rémy....


Je suis désolé, Loulou.... je suis dans le même cas que toi. Comme chaque année j'aurais dû vous envoyer le livre complet en Fichier PDF, mais j'ai eu peur que vous ne receviez pas le livre avant Noêl car quelques participants ont mis beaucoup de temps à répondre pour valider leurs photos... Mais je suis quand même grandement responsable de ne pas m'être aperçu, sans que je puisse me l'expliquer, de l'absence des photos de Rémi qui pourtant devaient être juste après celles de Ray...

Je serai bien plus attentif l'année prochaine et J'espère que nous serons les seuls à être privés des photos de Remy....
Louisette-67 Louisette-67 Message 39 de 53
0 x merci
Lien
Citation: Naej 14.12.16, 14:00Vers le message citéJe suis désolé, Loulou.... je suis dans le même cas que toi. Comme chaque année j'aurais dû vous envoyer le livre complet en Fichier PDF, mais j'ai eu peur que vous ne receviez pas le livre avant Noêl car quelques participants ont mis beaucoup de temps à répondre pour valider leurs photos... Mais je suis quand même grandement responsable de ne pas m'être aperçu, sans que je puisse me l'expliquer, de l'absence des photos de Rémi qui pourtant devaient être juste après celles de Ray...

Je serai bien plus attentif l'année prochaine et J'espère que nous serons les seuls à être privés des photos de Remy....


Pas grave Jean, seuls ceux qui ne font rien ne font jamais de bêtises....
Ray Veri Ray Veri   Message 40 de 53
0 x merci
Lien
Merci Naej
pour avoir fait un petit hommage a Jean Pierre
qui nous manque beaucoup
Ray
F.JEROME F.JEROME   Message 41 de 53
0 x merci
Lien
Je viens à l'instant de recevoir le Book .
J'en étais certain : une merveille !
Encore merci Jean pour ton investissement .
***
Mahina Mahina   Message 42 de 53
0 x merci
Lien
Bonjour Jean,
C'est pareil pour moi je ne peux pas le voir en entier. Je ne sais pas comment faire pour l'acheter. Merci, amitiés
Naej Naej Message 43 de 53
0 x merci
Lien
Citation: Mahina 15.12.16, 11:58Vers le message citéBonjour Jean,
C'est pareil pour moi je ne peux pas le voir en entier. Je ne sais pas comment faire pour l'acheter. Merci, amitiés


Je viens te t'envoyer un e.mail pour t'expliquer comment faire.
Maintenant pour avoir une réduction, il te faudra taper le code suivant dans le processus de commande :

CODE: MAGIC20
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 44 de 53
0 x merci
Lien
Citation: Louisette-67 14.12.16, 12:17Vers le message cité
Livre photo reçu ce matin, une superbe édition... Merci Jean!
Je regrette juste d'avoir été trop rapide et de ne pas avoir les photos de Rémy....

Merci pour ton dévouement.
Je viens de recevoir notre œuvre collective, un régal.
Je me précipiterai moins l'an prochain, pour pouvoir avoir l'intégral.( ;-)))))
Amitiés.
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 45 de 53
0 x merci
Lien
Reçu le livre ce matin - superbe - juste un petit bémol au niveau des noirs qui ne sont pas aussi accentués que sur mon écran.
Bravo pour tout le travail accompli -
Elvi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut