Marie-aixoise

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 13
1 x merci
Lien
C'est encore avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la disparition de aixoise -Marie :

https://www.fotocommunity.fr/photograph ... se/1929425

après un long combat contre la maladie qu'elle a mené avec courage et détermination , sans jamais rien laisser paraitre de ses douleurs , ses angoisses , toujours souriante , directe , sans se départir de son humour et d'une vraie joie de vivre , accompagnée jusqu'au bout par l'espoir et l'amour de son ami Math qui aujourd'hui se retrouve bien démuni et malheureux devant la cruelle réalité :

https://www.fotocommunity.fr/photo/homm ... 7/47646843

C'est avec beaucoup d'émotion que nous partageons son chagrin , ainsi qu'à la famille , aux proches et amis de Marie
auxquels nous présentons nos plus sincères condoléances .
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 2 de 13
1 x merci
Lien
encore quelqu'un qui nous quitte, c'est une grande tristesse, toute mes condoléances à la famille!
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 3 de 13
1 x merci
Lien
J'ai appris (via facebook) le décès de Marie qui a lutté jusqu'au bout et si courageusment contre cette saleté de maladie - de tout coeur avec son compagnon, Math, et sa famille.
Jojo. Jojo.   Message 4 de 13
1 x merci
Lien
Mes sincères condoléances !
Robert Buatois Robert Buatois   Message 5 de 13
1 x merci
Lien
Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais Math, je n'en rajoute pas. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve dure à surmonter.
Amitiés
Robert
SYLDERO SYLDERO   Message 6 de 13
1 x merci
Lien
Oh !! je lis à l'instant la triste nouvelle...Marie ma Limousine,née comme moi à Limoges..Nous en riions ensemble,nous étions tellement complices..Je ne trouve pas les mots..Math ,je pense très fort à toi..
Je suis de tout coeur avec toute sa famille dans ces moments difficiles..
Je t'embrasse affectueusement Math,courage.....
Sylvie.
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 13
1 x merci
Lien
triste nouvelle, on pense fort a la famille
Ray ,
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 8 de 13
1 x merci
Lien
nous pensons tous à la famille concernant cette triste nouvelle
Therockets7 Therockets7   Message 9 de 13
1 x merci
Lien
je vous remercie a tous pour vos messages envers marie et a tous ceux qui ne le savent pas encore et qui le feront prochainement , merci bcp elise pour ce message ! ça me touche bcp ! peut-etre envisage l'an prochain une journée speciale photo by marie nature couché de soleil ^^
amicalement
math
CHARLOTTE101 CHARLOTTE101 Message 10 de 13
0 x merci
Lien
C'est avec beaucoup de tristesse que mon amie Thérèse Persyn m'a annoncé samedi dernier le décès de Marie. Marie était si combative et si courageuse face à la maladie qu'elle n'evoquait jamais que j'avais fini par espérer .... Mathieu, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ses enfants et à toutes les personnes qui sont aujourd'hui dans une grande peine.
Jifasch32 Jifasch32   Message 11 de 13
0 x merci
Lien
J'ai eu l'occasion de rencontrer Marie à de nombreuses reprises et j'ai bien sûr apprécié sa gentillesse, sa joie de vivre, son humour et sa bonne humeur, malgré tous les malheurs qu'elle vécu depuis quelques années. Je me souviens evidemment de notre visite commune à Limoges et à Capbreton dont les flots l'ont accueillie maintenant pour l'éternité.
L'occasion de remercier encore une fois Math pour toute l'attention et l'amour qu'il lui a prodigués, en particulier pendant ces deniers mois éprouvants.
Repose en paix, Marie, tu nous manques déjà beaucoup Courage, Math.
Avec toute mon empathie à toi et à la famille
Amitiés
JF
Patrice.P. Patrice.P.   Message 12 de 13
0 x merci
Lien
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je ne connaissais Marie que par l'intermédiaire de messages privés, et notre vision des choses était proche. Encore une grande personne qui nous quitte .
Toutes mes condoléances à la famille .
P.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 13 de 13
0 x merci
Lien
Bonjour,
"J 'Aime les personnes curieuses qui s'enrichissent du meilleur chez les autres."
voila cette phrase de Marie que j'aime beaucoup et qui, à elle seule résumait parfaitement
ce qu'était Marie à travers ses photos.
après des mois de souffrances trop cruelles qu'elle a combattues avec un grand courage, elle s'en
est allée dans un monde dit meilleur où elle est enfin en paix.
j'étais heureux de ses commentaires avec elle, Marie était une personne bien, que j'aurais voulu
connaître davantage.
je présente à sa famille et ses proches mes condoléances très attristées.
Repose en paix, Marie.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut