Messagerie commentaires

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 31 de 37
5 x merci
Lien
Qu'en pense-t-on ? j'avoue que je n'arrive même plus à râler car on a déjà eu pas mal d'attente pour beaucoup de choses, alors je me dis que ça finira pas venir aussi pour la messagerie - de toute façon que pouvons-nous y faire, nous autres pauvres abonnés ? on subit, on patiente :-)
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 32 de 37
1 x merci
Lien
bonjour à tous et toutes,

idem pour moi !

"la glorieuse incertitude du sport"....

c'est en ouvrant FC que je vois mes photos avec +2, +4.....
de mails, que nenni.

Fc = c'est "surprise, surprise" sans Marcel Béliveau ! :-)))

bon week-end à vous.
amitiés.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 37
1 x merci
Lien
bonjour

pas d'alerte via gmail, pour les commentaires, il faut donc aller sur ses photos pour les lire
Johanna C. Johanna C. Message 34 de 37
1 x merci
Lien
Ils vont arriver le LUNDI... 2 janvier (2017) avec les vœux et une bouteille de champagne pour chaque...
:o)))
gilles Boisset gilles Boisset   Message 35 de 37
3 x merci
Lien
Bonjour à tous. Un miracle se serait-il produit ou plus prosaïquement le technicien tant attendu depuis le 05 août serait-il rentré de vacances, le fait est que depuis hier matin je reçois des notifications de commentaires sur mes photos. Je ne vais pas pour autant remercier les dirigeants de fc qui semblent vraiment se moquer de leurs clients (j'ai bien écrit : "clients" car nous payons une adhésion) français et italiens.
Par contre je remercie nos administrateurs de fc France pour leur courage et leur ténacité, leur travail bénévole n'est pas de tout repos.
Bien cordialement.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 36 de 37
2 x merci
Lien
reçois également tous les commentaires, pour cela il faut remercier toute l'équipe des administrateurs et notamment REMESCO qui assure l'interface entre l'allemagne et nous.
† Remesco † Remesco   Message 37 de 37
5 x merci
Lien
Merci, nous vérifions encore quelques paramètres, mais je pense que nous avons enfin trouvé la source
de ce dysfonctionnement.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut