MESURES pour AMELIORER L'AMBIANCE sur fc.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 31 de 55
0 x merci
Lien
Beate aura sans doute mal compris ta question Gérald , je confirme que cette galerie à bel et bien disparu pendant plus d'une semaine , mais sans doute sommes nous les seuls à nous en être aperçu ? :-)

Joyeux réveillon à vous 2 , je ne présente jamais mes voeux à l'avance .

Bises



Message edité (20:30)
Ray Veri Ray Veri   Message 32 de 55
0 x merci
Lien
il faut des regles,si l'on ne fait rien
nous sommes trop bons
si l'on fait
nous sommes trop durs
tout le monde est innocent !
::::::::::::::::::
enfin
Bonne Année 2012
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 55
0 x merci
Lien
Personne n'a jamais contesté le fait qu'il faille des règles ,il était même temps , quand à l'innocence de tout le monde , j'en ai des sacs pleins à ton service .

Gentil n'a qu'un oeil , lorsqu'il n'est pas aveugle .

Bonne et heureuse année Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 34 de 55
0 x merci
Lien
j'en ai des sacs pleins à ton service .
et bien envois moi les sacs en priver
je les ouvrirais
::::::::::::::
Ray
zakouski zakouski Message 35 de 55
0 x merci
Lien
Ray Veri Administrateur... Wahouououououou !!! Bonne année 2012 à toi et bonnes photos en perspective. Ne Tape pas trop fort sur les méchants mais tel que je te connais tu dois être un bon administrateur, doux affable et mesuré. moi si j'étais administrateur je virerais les photographes qui font des photos banales, les photographes qui ne savent pas cadrer, les amateurs de photos 100% bio brut de capteur, les photographes qui proposent des jeux photographiques à deux balles, les photographes qui n'ont pas d'imagination, les photographes qui ont mauvais goût et qui pensent faire du Dieuzaide, les photographes qui parlent trop, les photographes qui passent plus de temps devant leur écran que derrière leur APN, les photographes qui ne sélectionne pas ce qu'ils présentent, les photographes qui font de mauvaises photos avec du matériel de pointe, les photographes qui critiquent tout le monde excepté eux-même, les photographes qui postent des photos en 800x500 pour éviter que d'autres piquent éventuellement leur chef-d’œuvre, les photographes qui photographient tout ce qui bouge et ne bouge pas avec l'ardeur du tueur en série, les photographes qui mettent en couleurs ce qui devrait être mis en noir/blanc et en noir/blanc ce qui devrait rester en couleurs, les photographes daltoniens, et enfin les photographes qui ne sont pas d'accords avec moi.
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 36 de 55
0 x merci
Lien
à ZAKOUSKI......ben il ne resterait plus que toi sur le site, si j' ai bien compris on est tous des cons, moi, en tant que con, je reste néanmoins sur FC parce que j' y suis bien, et entre nous, je trouve que tu es un peu jeune sur ce site pour parler de cette façon....je pense qu' on va se souvenir de toi.......!!!!!



Message edité (11:41)
zakouski zakouski Message 37 de 55
0 x merci
Lien
Bonjour J.F Biancamaria,

Je suis sur ce site depuis 2006-2007. Avant j'avais un compte "pro" mais vu mon amateurisme j'ai opté pour un compte "basic" ce qui me va mieux. Bonne année 2012 !

Je retourne vers mon anonymat que je chéris. A Dieu forum...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 38 de 55
0 x merci
Lien
whaouu ya des reveillons qui passent mal, la boite a gifles, le cadeau du jour.et ensuite on fait quoi? On s'embrasse folleville ? FC est un site suffisamment vaste pour y trouver son bonheur.
ah une petite recette pour les grincheux du matin qui ont le foie dérangé
3 aspirine
1 bouteille d'hepatoum
dodo
et ensuite un gros moumour
c'est radical
Ray Veri Ray Veri   Message 39 de 55
0 x merci
Lien
ah! mon cher
Zakouski je reconnai bien la ton humour
qui parait toujours etre agréssif ,mais qui ne l'est pas vraiment .
non sur ce site il n'y a que des photographes de tous bords
et tous et toutes font de leurs mieux.
non il n'y a pas de c.....
seulement que,
des hommes et femmes ,qui quelles fois perdent un peut les pédales
allé tout cela est de l'année 2011
maintenant nous sommes en 2012
on tourne une page et l'on attend de tous et toutes
beaucoup de progres
et de très belles photos
Ray
zakouski zakouski Message 40 de 55
0 x merci
Lien
Bonjour cher Ray,

Peu importe que certains n'aient pas d'humour ou ne le comprennent pas, l'humour c'est comme la photographie ça demande une certaine lumière, celle de l'âme sans doute mais l'essentiel est que notre administrateur en ait ! Gloire à toi et à ton oeil!

Amitié,

Moi.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 55
0 x merci
Lien
Pour Beate :
Je me joins à Gerard et Majalis pour regretter que vos représailles aient atteint un membre aussi pondéré et talentueux, prêt à toujours partager, que j'estime et respecte particulièrement.

je ne suis pas au courant de la raison de cette éviction, ... je la discute donc pas.

Mais je crains qu'à vouloir trop prouver on puisse se tromper de cible, et obtenir l'effet inverse que désiré.

Je n'interviens plus dans les forums qu'à titre exceptionnel.
merci à Gérard d'avoir tiré le bout de la ficelle, à Majalis de l'avoir déroulée
Puisse 2012 ne pas voir filer ses meilleurs éléments..
Là c'est vraiment contrariant..

Moly
xxx xxx Message 42 de 55
0 x merci
Lien
Non Majalis, vous n'êtes pas les seuls Gérald et toi à vous être aperçu de " l'absence forcée " De Pierre ( assez d'hypocrisie... Nommons les gens par leur nom !) et de la fermeture provisoire ( heureusement ! )de sa galerie.
Comme vous, je suis choqué de voir qu'il est la première victime de ce règlement qui subitement a été décidé d'être, enfin, appliqué...
Comme molymexo, je ne suis pas au courant des motifs... Mais je partage le sentiment qu'elle exprime quant au respect que m'inspire cette personne... D'autres beaucoup moins respectueux et talentueux que lui sont passés à travers les gouttes.
Je me demande bien pourquoi !!!

Et comme le dit justement Louisette ci-dessous, il n'est pas plus mal que les " allumeurs de feux en tout genre " se soient éteints... On peut discuter sans être d'accord en restant mesuré...



Message edité (18:49)
xxx xxx Message 43 de 55
0 x merci
Lien
Les mousquetaires au service de sa Majesté...

Je suis pliée de rire!

Vous arrive t'il de réfléchir, et de vous dire que cette décision a été mûrement réfléchie car elle n'a certainement pas été facile à prendre??

Je ne veux pas savoir le "pourquoi", je fais confiance à Beate et aux autres administrateurs qui font ici un excellent travail.

Mdr aussi de cette phrase:
"La seule chose que je constate , c'est la tiédeur de ce forum qui en d'autres temps aurait mis FC à feu et à sang"

Je ne me rappelle que trop bien QUI jetait souvent l'allumette sur la paille sèche à une certaine époque, dans le forum...

Au passage, merci à Zak pour l'humour...
Et meilleurs voeux à (presque) tout le monde!



Message edité (18:39)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 44 de 55
0 x merci
Lien
Bonjour Naej et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence .
Déjà si nous n'avons pas nommé la personne , c'est peut être qu'elle ne le souhaitait pas étant donné que nous sommes intervenus sans lui demander son avis .


Ce n'est pas de l'hypocrisie , mais un minimum de délicatesse . Je pense qu'il a déjà suffisamment été bléssé par la mesure ou plutôt d'avoir été celui qui aura servi d'exemple pour la mettre en place .

D'autant plus , comme tu le dis si bien pas mal sont passés à la trappe et pour beaucoup plus répréhensible .

Et je suis ravie du soutien dont il fait soudain l'objet .

Louisette , surtout ne me dis pas qui t'envois et pour le cas ou la mémoire te ferai défaut , mes interventions dans les forums , ne sont jamais sorties du cadre de FC , je précise , je ne me suis jamais mélée de la vie privé des gens au point de l'étaler publiquement sans autre forme de procès que la méchanceté gratuite , raillerie et autre ignorence , j'en passe et des meilleures .

Quand à sa "Majesté" là encore il y a erreur sur la personne .

En ce qui concerne le travail des admins , je suis assez grande pour en juger par moi même et loin de moi l'idée de porter un jugement sur Beate que je ne connais pas , bien au contraire car enfin quelqu'un s'est décidé à mettre en place des règles en toute objectivité , ce que j'espère , mais sans vraiment en connaitre les tenants et les aboutissants en portant son choix sur Pierre .

Alors on va gentiment s'arrêter là . Ce qui devait être dit l'a été .

Zak , contente de voir que tu es resté fidèle à toi même .
xxx xxx Message 45 de 55
0 x merci
Lien
@ Majalis:
contrairement à d'autres personnes qui interviennent sur les forum, je n'ai pas besoin d'être pilotée...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut