New version : Problèmes techniques

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 481 de 507
0 x merci
Lien
O.K photo réapparu!!!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 482 de 507
0 x merci
Lien
la photo est réapparue!!merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 483 de 507
1 x merci
Lien
bonjour

ce n'est pas a proprement dis un dysfonctionnement,mais a vouloir trop aimer,mal etreint

je veux parler des mails reçus pour les photos, à chaque "clic-cette photo à été aimée, cette photo a été vue" un mail, heureusement que je n'ai pas beaucoup de visiteurs sinon ma boite en serait saturée, du coup je vais mettre FC,dans les spams que je n'ouvre jamais.
Un seul mail pour les commentaires aurait été selon moi suffisant

bon eek end
jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 484 de 507
0 x merci
Lien
je suis également de cet avis.....
Nicole
† Remesco † Remesco   Message 485 de 507
0 x merci
Lien
Vous pouvez très bien adapter la réception de vos messages sur la page suivante :

https://www.fotocommunity.fr/pc/account/changeaccount/1
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 486 de 507
0 x merci
Lien
merci de l'info, c'est vrai que je n'avais pensé aux paramètres
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 487 de 507
0 x merci
Lien
bonjour à tous,
merci Rémy !
je n'avais pas pensé à ça...
des paramètres bien pratiques.
Johanna C. Johanna C. Message 488 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 01.10.16, 14:39Vers le message citéVous pouvez très bien adapter la réception de vos messages sur la page suivante :

https://www.fotocommunity.fr/pc/account/changeaccount/1


Bonjour,

Merci pour le lien, je viens de désactiver toutes les notifications sauf les commentaires reçus sous mes photos,
Les autres commençaient à m'excéder sérieusement...

Ce que je ne comprends pas est qu'en s'abonnant aux photos d'un membre, en optant pour son suivi,
c'était opter d'être discret, que personne ne soit au courant, surtout le membre qu'on suivait à l'instar de l'option "amis publics " que tout le monde peut voir

L'option de "suivre " avant nommée "s'abonner aux photos " faisait partie avant des données privées, personne ne savait avant qui suivait qui et s'était très bien...

Pourquoi aujourd'hui cette option, donnée privée, est-elle divulguée publiquement ???

Une bonne semaine à tous!
Johanna
Johanna C. Johanna C. Message 489 de 507
0 x merci
Lien
UN IMPORTANT PROBLEME TECHNIQUE

En entrant en " COMMUNITY", par l'en-tête du haut de la page ou par le menu privé et faisant clic sur "CONCOURS", étant connectée (loguée) dans la section France et uniquement,

Une page nommée : "contest fotocommunity.de" s'ouvre et j'ai à l'écran de mon iPhone, en allemand bien sur, tout les concours de la section Allemagne et aucune trace de concours français ...

Pourquoi???
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 490 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 03.10.16, 09:17Vers le message citéEn entrant en " COMMUNITY", par l'en-tête du haut de la page
étant connectée (loguée) dans la section France et uniquement puis en cliquant sur la photo "libre" sur concours j'ai bien accès au concours français.
Johanna C. Johanna C. Message 491 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, malheureusement elle n'apporte pas la solution à ma question

Je ne pose pas la question: comment accéder au concours français (même si ta réponse m'indique un chemin détourné m'obligeant à passer par la page d'accueil )

Je parle des options, boutons d'accès directs et polyvalents, en groupé, tell que: "Photos ", "Community" et "Découvrir" , qui donnent un accès direct et multiple à plusieurs fonctions de FC dans le même temps et qui rendent plus facile la navigation sur la totalité de FC, en passant par UN seul clic

Ces boutons d'accès se trouvent sur toutes les pages de FC, y compris sur le menu privé...pour UN accès direct, sans passer par la page d'accueil, dans tous les endroits de FC...

À mon humble avis, ce que je signale c'est un disfonctionnement important, donc je remercie infiniment Rémy de le signaler en Allemagne

Johanna

P.S. Simple question pas bien méchante :
Avant de me répondre, as-tu essayé et testé pour voir de quoi je parle ? :o))))
Si cella se passe que pour moi ou bien c'est pour les autres membres aussi?
F.JEROME F.JEROME   Message 492 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 03.10.16, 10:03Vers le message citéBonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, malheureusement elle n'apporte pas la solution à ma question

Je ne pose pas la question: comment accéder au concours français (même si ta réponse m'indique un chemin détourné m'obligeant à passer par la page d'accueil )

Je parle des options, boutons d'accès directs et polyvalents, en groupé, tell que: "Photos ", "Community" et "Découvrir" , qui donnent un accès direct et multiple à plusieurs fonctions de FC dans le même temps et qui rendent plus facile la navigation sur la totalité de FC, en passant par UN seul clic

Ces boutons d'accès se trouvent sur toutes les pages de FC, y compris sur le menu privé...pour UN accès direct, sans passer par la page d'accueil, dans tous les endroits de FC...

À mon humble avis, ce que je signale c'est un disfonctionnement important, donc je remercie infiniment Rémy de le signaler en Allemagne

Johanna

P.S. Simple question pas bien méchante :
Avant de me répondre, as-tu essayé et testé pour voir de quoi je parle ? :o))))
Si cella se passe que pour moi ou bien c'est pour les autres membres aussi?


Bonjour Johanna C.
La page d'accueil a toujours été le plus court chemin pour accéder aux différents et nombreux concours depuis des années et à ses différentes fonctionnalités : sur FC .fr : information, participer , voter et Jury Voting .
D'autre part la page d' accueil - qui porte bien son nom ! - fournit également d'autres informations essentielles à travers le blog .

Ce fameux " bouton " , je le signale dans le FG - fil 2/10 - , n'est pas dans l'immédiat actif pour FC.fr.
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 9#p6218889

Maintenant libre à chacun d'y aller faire un tour , pour voir .

Par conséquent , il ne s'agit pas d'un " dysfonctionnement important " , j'en veux pour preuve les membres qui participent à notre dernier concours: Libre .
Bonne journée .
JURAFR JURAFR Message 493 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour
Je suis abonné en compte world hors lorsque je poste mes photos en voyage les commentaires n'apparaissent plus sous la photo , on doit les basculer en " nature" , de ce fait les photos ne sont plus proposables en galerie étrangéres !
Je voudrais savoir si d' autres personnes ont ce probléme ? Je vois d'autres membres sur FC FR poster en voyage les commentaires sont bien sous leurs photos ????
A quoi cela sert il de payer ce compte world si je n'en ai pas toutes les options?
Bonne soirée
Roland
Elise Bleue Elise Bleue   Message 494 de 507
0 x merci
Lien
Bonsoir Roland ,
Nous venons de constater l'anomalie , non signalée jusqu'à présent , peut être un bug momentané ?
Nous faisons le nécessaire afin d'y remédier .
Bonne soirée
† aixoise † aixoise   Message 495 de 507
0 x merci
Lien
je voudrais juste savoir quand je clique sur les photos chanel en page d acceuil de FC ..nature, voyage ou autre , pour certaines photos l on me marque accès refusé et je ne peux pas ouvrir la photo..Pourquoi ?
merci de me renseigner....
bonne soirée..amts marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut