non mais !

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
zakouski zakouski Message 1 de 14
0 x merci
Lien
Il semble que seules les femmes puissent être intéressées par la photographie. Je m'explique :
Dans mon profil une rubrique intitulée "Je suis". On y entre et on choisi des propositions préétablies parmi lesquelles celle-ci :
"Intéressée par la photographie". J'ai cherché "Intéressé par la photographie" en vain.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 14
0 x merci
Lien
Tu dois aussi avoir " En savoir plus sur cette photographe" mdr :-)
zakouski zakouski Message 3 de 14
0 x merci
Lien
Épouvantable ! Un vrai couvent. Y-a-t-il un modérateur encore vivant ici ? S'il m'entend, pourrait-il corriger ces oublis de genre qui m'obligent à porter la jupe ! Existe-t-il un homme ayant le droit de manier les manettes de la correction générale de ce site, de s'approcher un tant soit peu du système central sans provoquer la disjonction du régime gynécocratique, la furie des amazones ? J'invoque ce héros tant qu'il n'est pas déjà mort.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 4 de 14
0 x merci
Lien
Ils sont devant le Match France - Allemagne , Père Zak et l'heure est grave : 1 but pour l'Allemagne :-(
Ce n'est pas le moment de te prendre les pieds dans la soutane pour récupérer le coup
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 14
0 x merci
Lien
Zak
calme toi l'ami
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 04.07.14, 18:52, édité 1 fois.
zakouski zakouski Message 6 de 14
0 x merci
Lien
Ah ! Cher Ray, deus ex machina !
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 14
0 x merci
Lien
et oui
comment vas tu
Ray
zakouski zakouski Message 8 de 14
0 x merci
Lien
Bonsoir Ray,

Je suis en vacances alors je dispose de plus de temps. Je prévois des sorties photographiques, notamment avec un ami qui est lui aussi inscrit à Fotocommunity, même si l'été est une période souvent difficile pour photographier en extérieur. Je viens rarement sur fotocommunity car je me couche tôt et me lève tôt (4h45 du matin). Bref j'espère profiter de mes vacances pour photographier le plus possible.... et me reposer. Hier, par exemple, la chaleur et la forte luminosité ont transformé ma sortie photo en une agréable promenade forestière.

Amitié,

zak.
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 14
0 x merci
Lien
et oui, mais le principal est de se faire du bien
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 14
0 x merci
Lien
Citation: zakouski 04.07.14, 17:49Vers le message citéÉpouvantable ! Un vrai couvent. Y-a-t-il un modérateur encore vivant ici ? S'il m'entend, pourrait-il corriger ces oublis de genre qui m'obligent à porter la jupe ! Existe-t-il un homme ayant le droit de manier les manettes de la correction générale de ce site, de s'approcher un tant soit peu du système central sans provoquer la disjonction du régime gynécocratique, la furie des amazones ? J'invoque ce héros tant qu'il n'est pas déjà mort.

Cherche pas tous les hommes actifs sur le forum ont été virés Mdr.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 11 de 14
1 x merci
Lien
soiz 53, un nouveau pseudo, ça me dit quelqu'un qui était sur fc si je me trompe pas
Beate Rausch Beate Rausch   Message 12 de 14
6 x merci
Lien
L'erreur de traduction ci-dessus va contrebalancer toutes les fois où les femmes doivent comprendre que la forme masculine les concerne aussi :-)
Cela va être changé à l'occasion.

Bonne journée
Beate
zakouski zakouski Message 13 de 14
0 x merci
Lien
Il faut même le dimanche m'exprimer, pfff

Votre contrebalançoire qui semble bien huilée et parfaitement fixée au sol pour prendre de la hauteur ne risque pas de faire chavirer l’Évidence bien établie sur la planche, qu'elles (les femmes) sont concernées par la forme masculine ; Je rajouterais : Et ce, depuis Adam et pour bien des années futures encore !

Cordialement

zak.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 14
0 x merci
Lien
ah!!! maintenant, si ce forum dédié à la photo deviens une annexe de magasine féminin, nous ne sommes pas sortis de l'auberge !!!!!!!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut