Nouveau concours : Libre

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 16 de 32
0 x merci
Lien
Deadline pour participer à notre concours Libre : Lundi 17/10/2016 à 19h !
Un rappel :

Tout participant – free ou membre payant – doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie – hors photos du concours- lors de sa participation au concours. La dernière importation se doit d’être datée du mois en cours du concours.
Bon Dimanche .
Dernière édition par F.JEROME le 16.10.16, 09:58, édité 1 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 17 de 32
2 x merci
Lien
pardon françois mais tu pourrais préciser s'il te plait.donc quelqu'un qui arrive juste pour le concours s'il met 10 photos c'est bon?je pense qu'il serait mieux à mon avis de mettre le mois précédent le début du concours. Ce n'est qu'un avis
F.JEROME F.JEROME   Message 18 de 32
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 16.10.16, 22:00Vers le message citépardon françois mais tu pourrais préciser s'il te plait.donc quelqu'un qui arrive juste pour le concours s'il met 10 photos c'est bon?je pense qu'il serait mieux à mon avis de mettre le mois précédent le début du concours. Ce n'est qu'un avis

Bonsoir Odette ,
J'avoue ne pas trop comprendre ton fil .

Jusqu'à ce jour et ce concours , et cela a fait débat il y a quelques années souviens toi, il fallait qu'un membre participant - new ou ancien " - ait 3 photos dans sa galerie et quelque soit la date des importations , d'accord ?

Par soucis d'équité envers les membres plus anciens nous avons décidé - sans lancer un débat - que le minimum de photos dans la galerie soit de 6.
Ce qui , a priori , ne pose aucun problème à qui que ce soit.

D'autre part nous demandons effectivement que le dernier post soit du mois du concours , comme le stipule le règlement général , afin de prouver une certaine activité ou une activité certaine , et ce également - à ma connaissance - ne pose problème à qui que ce soit .

" Tout participant – free ou membre payant – doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie – hors photos du concours- lors de sa participation au concours. La dernière importation se doit d’être datée du mois en cours du concours."

Ceci étant que l'on mette pour le dernier post le mois précédent , le trimestre précédent , le semestre précédent , sincèrement je ne vois pas ce que cela peut changer .

Bonne soirée.
***
Dernière édition par F.JEROME le 16.10.16, 22:40, édité 1 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 19 de 32
0 x merci
Lien
bonsoir
merci beaucoup pour ta réponse.....
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 20 de 32
2 x merci
Lien
oupss c'est parti trop tôt
je précise ma pensée tu lances un concours par exemple le 3,10,2016 le 14,10 un nouveau venu met x photos et participe au concours trouves tu que c'est une activité certaine sur le site?c'est une simple question qui j'espère ne posera pas de probléme à qui se soit.j'ai besoin d'éclaircissement un point c'est tout.
merci de ta réponse courtoise
bonne soirée
F.JEROME F.JEROME   Message 21 de 32
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 17.10.16, 00:56Vers le message citéoupss c'est parti trop tôt
je précise ma pensée tu lances un concours par exemple le 3,10,2016 le 14,10 un nouveau venu met x photos et participe au concours trouves tu que c'est une activité certaine sur le site?c'est une simple question qui j'espère ne posera pas de probléme à qui se soit.j'ai besoin d'éclaircissement un point c'est tout.
merci de ta réponse courtoise
bonne soirée


Bonjour Odette,
A contrario , nous pouvons également imaginer un membre inscrit depuis des lustres avec des centaines de photos dans sa galerie qui est inactif depuis fort longtemps et qui revient par enchantement pour participer au concours … Faut il à lui aussi lui interdire l'accès au concours ?

Tu l' ignores sans doute, mais il faut savoir que notre concours est diffusé à l'extérieur de FC afin également de tenter d'agrandir le cercle des membres.
Par conséquent nous ne pouvons pas d'une part " prospecter " de nouveaux membres et d'autre part les interdire de concours n'est ce pas ?

Tiens une confidence je suis arrivé sur FC en 2011 grâce , en autres , à un concours - le noir et blanc - et je suis encore là comme quoi tu vois cela fonctionne pas mal !

Ne perdons pas de vue que nos concours restent une animation FC - comme l'Atelier et l'Exo - mais à la différence , il est vrai , un podium et des prix à l'arrivée ce qui peut , j'en conviens , exacerber certaine convoitise.

Bonne journée
***
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 22 de 32
1 x merci
Lien
bonsoir françois,
non je n'ignore pas que ce concours est diffusé à l'extérieur, je voulais simplement qu'on me dise que cela permettait l'arrivée de nouveaux membres chose que j'avais bien compris! voilà c'est fait, j'aime beaucoup ce site et j'avoue que la 'prospection a du bon" maintenant pour moi cela est plus clair et je sais que les concours servent aussi a avoir de nouveaux membres, quand à la convoitise qu'on face un concours ou une expo c'est toujours je pense un peu pour soi......qui va refuser une carotte?même pas un âne ...
bonne journée!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 23 de 32
0 x merci
Lien
pardon vous avez bien compris qu'on fasse et non face
F.JEROME F.JEROME   Message 24 de 32
0 x merci
Lien
La 1ère phase de notre concours : Libre vient de se terminer avec 134 photos importées et concurrentes !

Votre vote sera validé le Lundi 24 Octobre à 18h et nous aurons à cet instant les 40 ères photos qui passerons ensuite entre les mains et les yeux du Jury-voting ; vous avez encore le temps pour affiner votre choix .

Un conseil , si je peux me le permettre , votez ... cela signifie tout simplement que si vous laissez le curseur sur 1 votre vote n'est pas pris en compte et cela bien évidemment fausse la moyenne !
Par conséquent , le minimum pour une photo qui à vos yeux et votre ressenti doit avoir la plus mauvaise note faites glisser le curseur sur 1.1 .

Bon vote et à Lundi 24 Octobre .
Dernière édition par F.JEROME le 17.10.16, 19:38, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 25 de 32
0 x merci
Lien
Les 40 premières photos sélectionnées sont en ligne depuis 18h .
Elles sont maintenant aux votes du Jury Voting .
Je vous donne rendez-vous le Lundi 31 Octobre à partir de 17h pour le podium .
A bientôt .
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 26 de 32
0 x merci
Lien
oui RV le lundi 1er novembre
F.JEROME F.JEROME   Message 27 de 32
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 24.10.16, 19:20Vers le message citéoui RV le lundi 1er novembre

Et non Patrick , moi je te donne RDV le Lundi 31 Octobre à partir de 17h pour le podium .
Je persiste et signe !
Bonne soirée .
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 28 de 32
0 x merci
Lien
oui n'importe quoi, j'ai voulu mettre 30 jours pour octobre, ce doit être le brexxit
désolé amitié patrick
Ray Veri Ray Veri   Message 29 de 32
0 x merci
Lien
je ne dirais que bonne chance a tous et toutes
que les meilleurs gagnent
Ray
F.JEROME F.JEROME   Message 30 de 32
0 x merci
Lien
Les résultats de notre concours Libre viennent de s'afficher …
Voici le podium à 5 places :

1ère :François P

Décalée Décalée Françoise P 31.10.16 49


Un bon d’abonnement World à fotocommunity.fr pour un an.
1 formation de son choix offerte par Tuto.com parmi son catalogue.

2ème : cébo

transport en commun transport en comm… cébo 31.10.16 15


3ème: Le Clown

La montée d'escalier Cette photo a été élue à la galerie. La montée d'escal… Le Clown 31.10.16 98


Un bon d’abonnement Pro à fotocommunity.fr pour un an.
1 formation de son choix, Photoshop CC 2014 ou Lightroom CC, offerte par Tuto.com.

4ème:Cyril Bissoir

Selfie Selfie Cyril Bisoirr 31.10.16 13


5ème : Jean du Morvan

[fc-foto:38662649]


Un bon d’abonnement Basic à fotocommunity.fr pour trois mois.
1 formation Portrait Noir & Blanc offerte par Tuto.com.

Félicitations aux gagnant ainsi qu'à tous les participants .
Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour un nouveau concours !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut