Ouverture des photos

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Loisemic Loisemic   Message 76 de 89
4 x merci
Lien
Ait trouvé une possibilité sur Firefox mais c'est un peu coton.

Allez sur la page principale de fotocommunity
Se positionner sur la photo principale affichée sur le site
Vérifier si la photo principale est visible
sinon
cliquer à l'endroit de la photo principale avec le menu contextuel (clic droit).
ouvrir dans le menu contextuel la fonction " information sur la page"
Dans la fenêtre qui s'ouvre allez sur Média (second onglet sur la droite)
une fenêtre adresse s'ouvre avec des adresses http
descendre l'échelle des adresses en vérifiant que la fonction "bloquer les images en provenance de http://www.fotocommunity" n'est pas activé
Si c'est cas désactiver la fonction
fermer la fenêtre
actualiser le site ou recharger le !
La photo doit apparaitre
Sinon, je donne ma langue au chat !
Loisemic Loisemic   Message 77 de 89
3 x merci
Lien
desactive avast pour voir ! mais j'ai franchement un doute !
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 78 de 89
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 10.02.15, 14:08Vers le message citédesactive avast pour voir ! mais j'ai franchement un doute !

Miracle

J'ose à peine y croire tant c'est spectaculaire .

La réinstallation de firefox semble avoir tout résolu . Le filtre Adblock est activé alors que je l'avais désactivé .

Je croise les doigts et vous remercie sincèrement d'avoir contribué activement à apporter vos compétences

pour nous aider . L'entre-aide et le travail d'équipe , rien de mieux !

Les photos s'ouvrent normalement , les fenêtres intempestives ont disparu .

MERCI sans vous , je n'aurais pas exploré toutes ces pistes .
Loisemic Loisemic   Message 79 de 89
4 x merci
Lien
Pas certain que adblock y soit pour grand chose dans le blocage des images. Par contre, firefox s'est réinstaller dans sa version initiale, certaines restrictions ayant été levées.
bonne navigation et en avant pour de prochaines aventures.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 80 de 89
1 x merci
Lien
Tant mieux, Joëlle, tant mieux!
je pense également qu'adblock n'a pas grand chose à voir avec tes problèmes.
La pub est stoppée pour tout, des encarts, ou des images qui n'ont pas le même "nom informatique" que nos JPEG acceptés sur FC...
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 81 de 89
2 x merci
Lien
@ Loisemic et Michel

Je suis la première étonnée , je me doute un peu qu'AdBlock a agit uniquement sur les fenêtres intempestives

qui s’ouvraient entre chaque photo .

Il a du y avoir une intervention efficace qui a réglé les problèmes d'ouverture photo .

Je suis contente , je vous fais partager ma joie .
Loisemic Loisemic   Message 82 de 89
4 x merci
Lien
Je suis aussi contente pour toi ! Sérieusement , je crois qu'il y a eu sur firefox concernant en particulier fotocommunity, soit une manip involontaire de ta part ou un malware qui a bloqué l'acces aux images. Michel a raison : il faut régulièrement entretenir les ordis (moi c'est une fois par semaine, mais je suis souvent sur le net et je télécharge beaucoup). Ca évite que des virus, quelque soit leur catégorie, s'installent de manière résidente et fassent des dégats considérables. Alors tous à vos claviers et surveillez vos écrans.
Bonne soirée
Loisemic
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 83 de 89
2 x merci
Lien
Bonjour tous,

Euh, mon cher, ce n'est pas bien du tout de télécharger !!! :-))))

A ce sujet, je n'émet qu'une simple hypothèse, bien entendu.... le ad-on WOT est vivement conseillé ( pour tous navigateurs)
Une fois installé, tous les sites web ont, après leur adresse, une pastille de couleur:
verte: site sans problèmes, orange: attention, rouge: à éviter. (dans ce cas, une fenêtre s'ouvre, indiquant que le site est dangereux et qu'il convient de fermer)
quant "aux téléchargeurs" (il y en a MDR), il est vivement recommandé, au préalable, d'actionner l'analyse de votre antivirus sur le lien informatique.... au cas où...
sauf si vous allez sur un site sans problème....
bonne journée.
Johanna C. Johanna C. Message 84 de 89
0 x merci
Lien
Bonjour tout le monde,

Est-ce un bug ou c'est normal?
Les photos "Choix du Jury" du concours "La pluie" apparaissent dans mes "photos des amis", je les ouvre facilement, mais il n'y a pas le petit cadre pour écrire des commentaires...
Alors que sur les autres "photos des amis" publiées aujourd'hui je n'ai aucun problème
C'est la même chose si je passe par les "nouvelles photos" -français

Je vois la photo, le titre, un numéro entre 2 flèches, mais pas le nom du photographe

Bonne soirée!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 85 de 89
0 x merci
Lien
c'est le petit bug du dimanche soir, mais je peux commenter
Johanna C. Johanna C. Message 86 de 89
0 x merci
Lien
Bonsoir Jean.Claude,

Si c'est cela, pourquoi alors le problème est seulement avec les photos de PLUIE du choix du jury et pas avec les photos normalement publiées aujourd'hui?
Je pense plutôt à une mauvaise manip quand les photos ont été ouvertes aux commentaires

Ce qui me parait bizarre, c'est que ce matin j'ai commenté 2 photos de pluie, celles ouvertes les premières... elles étaient perdues parmi les photos anciennes du membre, insérées à la date exacte de publication au concours
Alors que les photos du "choix du jury" apparaissent en première photo sur la galerie du membre, comme si elles venait d'être publiées maintenant...au lieu d'être insérées à la date de publication sur la page du concours...
J'ai le cas de Jeanjean, pas pu commenter les parapluies, mais la photo d'après, oui; pour un autre membre, la même chose :(((

T'as essayé de commenter la photo "sous les parapluies" des Jeanjean?
Beate Rausch Beate Rausch   Message 87 de 89
0 x merci
Lien
Il y a eu encore un petit problème de serveur en début de soirée. A l'heure actuelle, je peux commenter toutes les photos du concours.

Effectivement, toutes les photos soumises au vote du jury ont été automatiquement publiées aujourd'hui à 17h mais elles ne sont devenues vraiment visibles que vers 19 h.

Bonne soirée
Beate
Johanna C. Johanna C. Message 88 de 89
0 x merci
Lien
Citation: Beate Rausch 22.02.15, 21:44Vers le message citéEffectivement, toutes les photos soumises au vote du jury ont été automatiquement publiées aujourd'hui à 17h mais elles ne sont devenues vraiment visibles que vers 19 h.
Beate


Bonsoir Beate et merci beaucoup pour votre message.
J'étais donc chanceuse de les voir à 18H30 :))
J'ai lu que vous quittez l'équipe des Administrateurs à cause des vos obligations professionnelles accrues,
alors je profite pour vous remercier, c'est vous qui m'avez accueilli à mon arrivée sur le site et malgré vos occupations vous avez été très disponible quand j'ai eu besoin.
Merci encore et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos occupations ultérieures
Robert Buatois Robert Buatois   Message 89 de 89
1 x merci
Lien
Bonsoir à tous

Comme je l'ai déjà dit, je possède un PC sous Windows et mon navigateur est Google Chrome. J'avais déjà fait part avec Joëlle, des problèmes d'ouverture des photos sur le site.
Récemment, j'ai tout bêtement mis à jour mon navigateur et depuis, tout marche comme sur des roulettes.
Pour ceux qui téléchargent, vous l'avez sans doute remarqué, des logiciels indésirables tels Vajam et autres s'installent pour ainsi dire automatiquement et sont source de publicités.
Si le cas vous arrive, après les avoir désinstallés par le biais du panneau de configuration, allez dans les extensions de votre navigateur et mettez ces nouvelles extensions à la poubelle. J'ai bien dit poubelle. Si vous les désactivez seulement, vous aurez encore des pubs.
Bonne soirée
Robert
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut