PANORAMA QUI BOUGE– option de publication dans la section S

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 1
0 x merci
Lien
Pouvez-vous réelement ouvrir ou publier un véritable "panorama" ???

J'ai fait un TEST, sur une photo précedement publiée, un montage redimensionné à 3000 px x 500 px et à ma surprise, plusieurs membres m'ont fait savoir qu'ils ne peuvent pas l'ouvrir :((

d'abord, il s'affiche une page blanche, ensuite au milieu y a Java qui se charge...
il suffit de cliquer sur une fleche "-->" en bas, à droit de l'image et le "PANORAMA" se deroule et bouge tout seule, jusqu'à ce que vous cliquer sur l'image pour l'arrêter

si les fleches latérales, hate et basse et les signes "+" et "-" n'apparaissent pas, faut bouger l'écran de l'ordinateur manuellement, jusqu'à l'extrême droite, basse de l'image, où vous aller trouver les fleches

tant que l'image n'est pas chargée, vous ne pouvez pas dérouler la page de la photo, vers le bas, pour écrire votre commentaire...

MDR
un truc pour obliger les gens de visionner l'image en entier :o)))

ESSAYEZ, donc d'ouvrir :


[fc-foto:21481581]



POUR LA LECTURE : IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR "JAVA" ACTIVE


Pour ACTIVER JAVA :
==================
Avec mon internet ouvert, navigateur INTERNET EXLORER,
- dans la barre en haut, coin droit, ouvrir « OUTILS »
- dans la page qui se déroule, click gauche sur « Gérer les modules complémentaires »
- dans la liste à gauche, sélectionner : « barres d’outils et extensions »
et,
à droite, dans la page ouverte, dérouler la liste des « modules complémentaires actuellement chargé »,
- en final, on tombe sur « Sun Microsystems, Inc », « JAVA (tm) Plug-In 2 SSV Helper… » (moi, je celui-ci, version 6.0.200.2 pour VISTA) et s’affiche l’état :
« activé » ou « désactivé «
- si « désactivé », il faut le sélectionner, et cliquer en bas, à droit sur « Activer », si « activé », juste sur « fermer »

si JAVA n’est pas installé, faut le charger gratuitement, en cliquant sur la même page, en bas sur « « rechercher le module complémentaire à l’aide du moteur de recherche », ou en recherchant sur Google, ou allant dans le site de « Sun Microsystems, Inc »
===
On peut aussi, accéder par le « Panneau de configuration, ensuite « réseau et internet » et dans « OPTIONS INTERNET » : « gérer les composants additionnels du navigateur », en « programmes » du tableau de »Propriétés de Internet », entrer dans « gérer les modules complémentaires », où on retombe sur la liste pour voir si « activé »

====
Pour la lecture, il y a la possibilité de la faire en :
"petit", "normal" et "grand"

au dessous de la photo, dans l'extrême gauche de l'écran, vous avez le tableau, le mode de lecture s'affiche en rouge

===
déjà Guillaume Hemery a fait ce test dans cette photo:

test avec photo de Towanda test avec photo d… Guillaume Hemery 15.08.08 13


===

POUR CHARGER UNE PHOTO EN PANORAMA QUI BOUGE:
section " SPECIAL", ensuite "TECHNIQUES" et "PANORAMA"
l'image hauteur 500 px et plus de 1500 px, jusqu'aux 3000 px largeur, poid inférieur à 400 Ko, pour éviter les déformations, telles que dans le test de Guillaume Hemery

Bonne journée et amusez-vous bien! :))

P.S. en visionant les images publiées dans la sous-section "panorama",
j'ai constaté qu'elles n'ont pas été publiées en "pano", mais d'une façon normal... :((



Message edité (9:07)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut