Pilleur d'images

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Daniel Metz Daniel Metz   Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Voici encore un site qui se nourri du travail des autres.

On y retrouve beaucoup d'images de fotocommunity.

http://lemmur.unblog.fr/tag/photos/page/3/

Puis voir les pages suivantes en incrémentant l'url :
/page/4/, page/5/ etc.

En plus, si vous regardez bien, toutes les images sont Hotlinkées chez Hiboox. donc c'est assez facile en s'adressant à ce site de demander la suppression de l'image volée.
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 9
0 x merci
Lien
Merci pour ces informations en effet cela n'est pas très sympa.
Déjà un bon point malgré le vol c'est que le nom du photographe est cité et je dois avouer que c'est rare.
Donc je peux vous conseiller d'écrire à la personne en lui demandant de retirer les photos si vous le souhaitez ou alors de mettre le lien vers votre page FC si ça ne vous dérange pas que vos photos soit ailleurs.
Si le contact avec le créateur du site ne marche pas dans ce cas là direction Hiboox pour ce plaindre mais prévenez nous avant nous contacterons le créateur du site afin de régler cela. Nous avons pas mal de poids et d'arguments si nécessaire!!
arianeCB arianeCB Message 3 de 9
0 x merci
Lien
je comprends pas bien: il s'agit d'un blog qui héberge d'autres blogs, les photos sont celles des blogueurs qui se sont inscrits sur ce blog hébergeur,non ?
stemary stemary Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Ben c'est ce qu'il me semblait aussi Ariane... En tout cas si ce n'est pas le cas il ne s'approprie pas les photos comme le font beaucoup car il cite les noms des photographes... sur beaucoup de blogs on peut trouver des photos de fc ou d'autres sites sans que le nom soit cité...
En tout cas il a un beau blog...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 9
0 x merci
Lien
... D'après ce que j'ai pu voir ce ne sont pas des photos récentes et vu qu'il cite nos nom , c'est moindre mal , sans doute un amoureux de la photo qui peut'être ne sais pas en faire ? Lui signaler quand même que nous sommes au courant , serait bien et puis l'idée de Ulmo pour le lien vers FC ,idem , ça nous ferai un coup de pub :-))) Après tout nous semons bien nos photos un peu partout sur internet .... en connaissant les risques .... A vous de voir ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 9
0 x merci
Lien
D'accord avec Majalis ,on ne peut surveiller partout ,il est évident que certains ne savent pas faire de la photo ,ou ne sont pas des fans de photographies,mais oh combien prennent des photos pour leur fond d'écran ou autre(Pour les blogs j'irai voir !! çà je ne savais pas ,)
que certain ne savent pas non plus, est que même toutes photos protégée peuuvent-être prises par une copie d'écran !!!!
donc je suis tout à fait d'accord sur tous les points de vue avec Majalis.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Je viens de visiter ce site , il y a quand même un lien (une bannière) sur Fotocommunity
Donc qui nous fait de la pub!!!
Je ne vois pas ou est le mal dans ce "blog"
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 9
0 x merci
Lien
.... Ulmo avait dit qu'il le contacterait ,Josy .... à l'époque de l'ouverture de ce fil , le lien vers FC n'existait pas , juste le nom sous nos photos ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 9
0 x merci
Lien
OK,Je suis arrivée à la queue- leu -leu!!!!!!!
Merci Majalis
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut