Pour le SUPPORT: Photos amis et Certificat Confidentialité

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Johanna C. Johanna C. Message 1 de 37
0 x merci
Lien
Bonjour,

Alors aujourd'hui c'est le b...ouquet pour ne pas dire un autre mot!

En cliquant sur la cloche pour voir les photos de mes amis en listing, pour faire quelques commentaires, en évitant ainsi de passer par le pavé des vignettes,
j'y étais servie avec 3185 lignes, où sont toutes les dates confidentielles de ma navigation, mes photos, etc, etc et amis, je suppose aussi,
ci dessous JUSTE 14 lignes de 3185 de mon "PROFILE- Buddy photo" et encore en SOURCE ORIGINALE

C'est quoi ce DELIRE???
Mes données personnelles et confidentielles en affichage libre sur le NET???

La nouvelle version présente des véritables risques et est comme un passoir pour nos dates confidentielles, sans stabilité, sans SECURITE et le CERETIFICAT DE CONFIDENTIALITE c'est du bla-bla-bla comme le reste, et je suis encore très polie!


Et qu'on ne vienne pas me dire que les autres ne voient pas ça!!!
Combien de temps cela est resté à l'écran, je ne sais rien!!!

Déjà moi j'ai lu ligne par ligne les 3185 ligne, j'ai fait copie/collé que seulement de 14 ici sur le forum...
+
J'ai fait quelques captures de l'écran, ce qui m'a pris bien UNE DEMIE HEURE!!!

Depuis plus de 22 jours bug sur bug et manque de sécurité, cela commence à bien faire!!!
Et ne me dites pas que je dois être la seule à qui cela arrive...

Au lieu d'aller vers le mieux, c'est de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!!!

Johanna

====


!DOCTYPE html>
<html lang="fr" class="no-js">
<head>
<!-- SZM-HEAD-TAG -->
<script type="text/javascript" src="http://ie.kis.scr.kaspersky-labs.com/1B74BD89-2A22-4B93-B451-1C9E1052A0EC/main.js" charset="UTF-8"></script><script type="text/javascript" src="https://script.ioam.de/iam.js"></script>
<title>Johanna C. - photos &amp; images - photographe | fotocommunity </title>

<meta charset="utf-8"><script type="text/javascript">(window.NREUM||(NREUM={})).loader_config={xpid:"VwACVF5ACgoFVVVb"};window.NREUM||(NREUM={}),__nr_require=function(t,e,n){function r(n){if(!e[n]){var o=e[n]={exports:{}};t[n][0].call(o.exports,function(e){var o=t[n][1][e];return r(o||e)},o,o.exports)}return e[n].exports}if("function"==typeof __nr_require)return __nr_require;for(var o=0;o<n.length;o++)r(n[o]);return r}({1:[function(t,e,n){function r(t){try{s.console&&console.log(t)}catch(e){}}var o,i=t("ee"),a=t(14),s={};try{o=localStorage.getItem("__nr_flags").split(","),console&&"function"==typeof console.log&&(s.console=!0,-1!==o.indexOf("dev")&&(s.dev=!0),-1!==o.indexOf("nr_dev")&&(s.nrDev=!0))}catch(c){}s.nrDev&&i.on("internal-error",function(t){r(t.stack)}),s.dev&&i.on("fn-err",function(t,e,n){r(n.stack)}),s.dev&&(r("NR AGENT IN DEVELOPMENT MODE"),r("flags: "+a(s,function(t,e){return t}).join(", ")))},{}],2:[function(t,e,n){function r(t,e,n,r,o){try{d?d-=1:i("err",[o||new UncaughtException(t,e,n)])}catch(s){try{i("ierr",[s,(new Date).getTime(),!0])}catch(c){}}return"function"==typeof f?f.apply(this,a(arguments)):!1}function UncaughtException(t,e,n){this.message=t||"Uncaught error with no additional information",this.sourceURL=e,this.line=n}function o(t){i("err",[t,(new Date).getTime()])}var i=t("handle"),a=t(15),s=t
Johanna C. Johanna C. Message 2 de 37
0 x merci
Lien
ICI UNE CAPTURE DE l'écran entier, je dois écrire le lien de la photo à la main, j'espère l'avoir bien copié de l'iPhone, car je n'ai toujours pas le bouton "PARTAGER" sous mes photos

Inutile de vous dire que je n'ai pas vu la liste avec les photos publiées par mes amis

Sur cette capture vous avez SEULEMENT 35 lignes (8 points) de 3185 qui s'affichaient, la capture a été faite après 30 bonnes minutes de lecture et écrire le premier message dans le forum


[fc-foto:38096341]


Bonne soirée!
Johanna C. Johanna C. Message 3 de 37
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 21.05.16, 19:23Vers le message citéICI UNE CAPTURE DE l'écran entier, je dois écrire le lien de la photo à la main, j'espère l'avoir bien copié de l'iPhone, car je n'ai toujours pas le bouton "PARTAGER" sous mes photos

Inutile de vous dire que je n'ai pas vu la liste avec les photos publiées par mes amis

Sur cette capture vous avez SEULEMENT 35 lignes (8 points) de 3185 qui s'affichaient, la capture a été faite après 30 bonnes minutes de lecture et écrire le premier message dans le forum


[fc-foto:38096341]


La clé sécurité - licence KaspersKy Total PRO , n'est pas la mienne! :o)))
Je viens de vérifier... on aurait la même protection... MDR...
En tout cas chapeau les informaticiens!!! :(((


Bonne soirée!
Naej Naej Message 4 de 37
0 x merci
Lien
Johanna , si tu pouvais expliquer plus clairement et sans te mettre en colère, ce serait mieux... Moi je n'y comprends rien à tes explications partant du fait que le langage informatique, c'est du Chinois et encore je connais quelques expressions en Chinois !

Là, dans cette version que tu donnes, je ne comprends rien ... Traduction please !!! .o)))
Johanna C. Johanna C. Message 5 de 37
0 x merci
Lien
Quand je clique sur la cloche pour voir les nouvelles photos publiées par mes amis ou ceux aux quels je suis abonnée, je dois avoir un listing, comme cette photo:

[fc-foto:38096798]

et quand tu click sur "plus" tu as le listing des photos, avec le nom, et le moment de publication:

[fc-foto:38097063]

au lieu de cela , j'ai eu la photo 2 prise à 19H59 tout mon historique depuis Adam et Eve, date de mon profile, etc, etc :

[fc-foto:38096690]


Photo 1 prise: 18H55 on voit sur l'écran l'heure
2-e prise à 19H59 heure de l'écran, bas à droite

J’ai choisi ce système de listing, pour ne pas avoir à passer par le pavé de « nouvelles photos » où il n’y a ni nom ni date, c’est plus rapide

Je ne suis pas informaticien, mais sans y être on comprend beaucoup, car il y avait plus de 3100 points, et certains de plusieurs lignes, mes dates du profil, de la page, quand je suis entrée, quand je suis sortie, quelle page j'ai ouvert, d'où que j'arrivais, tout ce qui est dans le certificat de confidentialité, que même eux ils doivent se servir de façon anonyme

Ils sont si futés là bas en Allemagne, qu'y avait même une clé sécurité type Kasperky Lab et comme j'ai le même système de protection j'avais déjà la grosse peur que c'était la mienne :o)), ensuite j'ai comparé et j'ai vu que ce n'est pas la mienne... cela c'est gros!!!

J'ai vu plusieurs fois "error", j'ai copié tout en copie/coller et dès lundi je vais envoyer cela au Support technique de Kaspersky Lab pour voir un peu mieux.
Cela ne me plaît pas du tout, d'autant plus que cela a duré plus d'une heure et demi.

Je les ai eu hier au téléphone, le SUPPORT technique de K., pour ce problème des boutons que je n'ai pas sous les photos, je me suis dit que peut-être cela vient de mon ordinateur,
Ils m'ont envoyé un lien par e-mails pour contrôler tous mes fichiers système, à télécharger l’utilitaire GetSystemInfo et l'archive du rapport je l'ai envoyé après le scanner à K.
A titre commercial et gratuit ils ont tout regardé, mon ordinateur est O.K

Jean, je ne peux pas t’expliquer tout le certificat de confidentialité, va le lire ici:
http://fotocommunity.net/fr/regles-de-confidentialite/

Quand on te fout de cookies espion dans ton ordinateur, ils sont tenus à respecter certaines règles, que soit en FR ou en DE

J'ai pensé passer une demi heures tranquille, regarder les photos des amis et j'ai perdu toute ma soirée...

Bonne soirée et bon weekend
Johanna
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 37
0 x merci
Lien
Bonsoir Johanna
si tu es le seul membre a avoir ce type de problème
je ne pense pas que fotocommunity en soit responsable
la nouvelle version et fotocommunity ont bon dos
faudrait pas pousser le bouchon trop loin, le fil pourrait casser

enfin ce n'est que mon avis
Ray
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 7 de 37
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Pour ma part, je n'ai jamais constaté ce problème.

@Johanna
"C'est quoi ce DELIRE???
Mes données personnelles et confidentielles en affichage libre sur le NET???"


Juste une remarque :
Les données de ta cloche ne sont visibles que par toi et pas par les autres.

Amts et bon dimanche
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 37
1 x merci
Lien
encore un coup de la NSA, ah si maintenant FC est surveillé, on es mal partis , c'est vrai que nos photos sont hautement stratégiques ............ !!!!!!!!
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 9 de 37
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 22.05.16, 10:28Vers le message citéencore un coup de la NSA, ah si maintenant FC est surveillé, on es mal partis , c'est vrai que nos photos sont hautement stratégiques ............ !!!!!!!!

merci jean claude de m'alerter de ce ce danger imminant, désormais je ne poste plus de photos
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 37
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 22.05.16, 10:28Vers le message citéencore un coup de la NSA, ah si maintenant FC est surveillé, on es mal partis , c'est vrai que nos photos sont hautement stratégiques ............ !!!!!!!!

Si maintenant la NASA s'y fout ou vas t'on ? Je pense que les Russes vont pas tarder.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 37
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 22.05.16, 12:13Vers le message citéCitation: Jean.Claude 22.05.16, 10:28Vers le message citéencore un coup de la NSA, ah si maintenant FC est surveillé, on es mal partis , c'est vrai que nos photos sont hautement stratégiques ............ !!!!!!!!

Si maintenant la NASA s'y fout ou vas t'on ? Je pense que les Russes vont pas tarder.


c'est déjà fait, et même la DCRI,
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 37
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 22.05.16, 12:53Vers le message citéCitation: Pierre 1 22.05.16, 12:13Vers le message citéCitation: Jean.Claude 22.05.16, 10:28Vers le message citéencore un coup de la NSA, ah si maintenant FC est surveillé, on es mal partis , c'est vrai que nos photos sont hautement stratégiques ............ !!!!!!!!

Si maintenant la NASA s'y fout ou vas t'on ? Je pense que les Russes vont pas tarder.


c'est déjà fait, et même la DCRI,


Parait'il qu'elle fait partie du nouveau plan Anti Djihad.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 37
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 22.05.16, 13:10Vers le message citéCitation: Jean.Claude 22.05.16, 12:53Vers le message citéCitation: Pierre 1 22.05.16, 12:13Vers le message citéCitation: Jean.Claude 22.05.16, 10:28Vers le message citéencore un coup de la NSA, ah si maintenant FC est surveillé, on es mal partis , c'est vrai que nos photos sont hautement stratégiques ............ !!!!!!!!

Si maintenant la NASA s'y fout ou vas t'on ? Je pense que les Russes vont pas tarder.


c'est déjà fait, et même la DCRI,


Parait'il qu'elle fait partie du nouveau plan Anti Djihad.


ce qui me fait marrer, c'est dans le truc de johanne, on va pouvoir se payer des abonnements premium gratos ( mais chut ... !!!! )
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 37
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 22.05.16, 13:28Vers le message citéCitation: Pierre 1 22.05.16, 13:10Vers le message citéCitation: Jean.Claude 22.05.16, 12:53Vers le message citéCitation: Pierre 1 22.05.16, 12:13Vers le message citéCitation: Jean.Claude 22.05.16, 10:28Vers le message citéencore un coup de la NSA, ah si maintenant FC est surveillé, on es mal partis , c'est vrai que nos photos sont hautement stratégiques ............ !!!!!!!!

Si maintenant la NASA s'y fout ou vas t'on ? Je pense que les Russes vont pas tarder.


c'est déjà fait, et même la DCRI,


Parait'il qu'elle fait partie du nouveau plan Anti Djihad.


ce qui me fait marrer, c'est dans le truc de johanne, on va pouvoir se payer des abonnements premium gratos ( mais chut ... !!!! )


On dit rien on le garde pour nous.
Josiane Chevalier Coral Josiane Chevalier Coral Message 15 de 37
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je viens vers toi Johanna,
Je pense comprendre ton problème, sous réserve!!!, mais puisque personne n'a pas vraiment étudié ce problème momentané, qui effectivement peut être très agacent.
Un exemple::
Voilà j'ai fait un clic droit avec ma souris, çà on peut le faire accidentellement (ou voulu) sur n'importe quelle page ouverte..
Alors cela ouvre" les codes sources de la page" donc en html
Tout le monde sait qu'en informatique chaque mot, chaque lettre sont enregistrés dans la console, d'où effectivement
les connaisseurs en informatique peuvent tout savoir...
Heureusement certaines protections sont renforcées dont les comptes banquaires en exemples!!! par une double sécurité.
Ce n'est peut-être pas cela que tu as comme problème, mais çà y ressemble étrangement.
Si cela peut t'éclairer, et t'aider, nous sommes ici pour cela.

Oup alors là oui à l'instant je rencontre ce problème et je n'ai pas fait de clic droit [b]donc mystère, je joins la copie d'écran
[/b]

[fc-foto:38099817]


C'est la première fois que çà m'arrive!!!
J'avoue qu'étant intéressée par l'informatique, ci quelqu'un peut trouver le pourquoi de ce problème.. Merci..
Bon après-midi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut