pour ou contre la nouvelle interface

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 90
1 x merci
Lien
comme naej a demandé de ne pas faire de commentaires ( il a raison) sur ce fil,

à ce jour à 14 h 00

41 contre 8 pour

les votes viennent de plusieurs plate-forme,
catherine Berthe catherine Berthe Message 2 de 90
3 x merci
Lien
score sans appel !!!!!! mais je doute que ça change les choses !!! malheureusement!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 90
0 x merci
Lien
Citation: catherine Berthe 09.05.16, 22:35Vers le message citéscore sans appel !!!!!! mais je doute que ça change les choses !!! malheureusement!!

ça fait quand même du 87.5 % contre
catherine Berthe catherine Berthe Message 4 de 90
0 x merci
Lien
oui mais tant que tout le monde continue à payer son abonnement ils s'en moquent !!!!!!! si il y avait 87.5 de résiliation peut être qu'ils bougeraient !!!!!!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 5 de 90
3 x merci
Lien
Qui commence à faire une liste sur les désabonnements?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 90
3 x merci
Lien
mon abonnement je ne le renouvelle pas
Johanna C. Johanna C. Message 7 de 90
1 x merci
Lien
Bonjour Odette,
Je peux le faire Odette, vue que je me suis déjà désabonné avec les 2 comptes WORLD que j'avais... :o))
Vu qu'en fait je suis un ancien membre depuis 2007 et que ce n'est pas la première fois que je prends part à une contestation... :o)))
Ca te vas?
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 8 de 90
1 x merci
Lien
je regretterais de ne plus t'avoir su FC.
Peut-être attendre le murissement de cette nouvelle version ?
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 9 de 90
3 x merci
Lien
et bien voilà qui a le mérite d'être clair!moi je ne pars pas...mais je vois des tas de gens qui râlent mais qui continuent de poster.......
Valérie o Valérie o Message 10 de 90
2 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 10.05.16, 11:42Vers le message citéet bien voilà qui a le mérite d'être clair!moi je ne pars pas...mais je vois des tas de gens qui râlent mais qui continuent de poster.......
c'est pas faux !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 90
1 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 10.05.16, 11:42Vers le message citéet bien voilà qui a le mérite d'être clair!moi je ne pars pas...mais je vois des tas de gens qui râlent mais qui continuent de poster.......

tu as raison à 200 %
Johanna C. Johanna C. Message 12 de 90
0 x merci
Lien
1. Mon autre compte laissé en sommeil a été reconduit tacitement, je n'avais pas fait attention à l'échéance, et TACITEMENT ils m'ont piqué les sous... il arrive juste à l'échéance dans quelques jours, donc je viens de me DESABONEE

2.Quant à ce compte, le seul qui a une activité, JE L'AI DESABONNE aussi.. son échéance et en août 2016

3. Mon Monsieur , il s'est aussi DESABONNE, mais son compte arrive à l'échéance qu'en mars ou début avril 2016.

Je ne pense pas avoir publié autre image après la "LETTRE OUVERTE au Directeur D. Schaffeld" qui au passage dit, vient d'être complétée avec sa traduction en Allemand.

Je profite de cette occasion pour inviter, CEUX QUI SONT ou SE SENTENT CONCERNES par cette lettre, qui est postée par plusieurs membres , d'aller mettre leur commentaires
Ces lettres étant destinées à être envoyées par la suite à son destinataire.

Sur ce,
Kind regards et have fun in fotocommunity ! tel que c'est écrit sur les e-mails qu'on reçois de FC :o)))

Johanna
Naej Naej Message 13 de 90
2 x merci
Lien
Moi je ne râle pas, je dis simplement que je n'aime pas cette nouvelle version et que l'ancienne m'est toujours apparue comme la meilleure que l'on pouvait trouver sur Internet... Là elle ressemble à l'ensemble des sites que l'on peut trouver sur Internet, elle devient plus compliquée ( peut être une histoire d'adaptation ? ) , sans doute plus tape à l'oeil; elle semble privilégier les auteurs les plus en vue au détriment des moins commentés et des moins "populaires", enfin elle me semble également moins conviviale (peut être une question de temps aussi)... etc. etc...
Je ne pars pas non plus...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 90
0 x merci
Lien
ne ne reprends pas d'abonnement, je reste en free nuance !!!!
Stefania Cecchetti Stefania Cecchetti Message 15 de 90
0 x merci
Lien
Mon abonnement word expire au novembre 2016! Je n'aime pas cette nouvelle version de FC!
Je reste à regarder les changements, puis je décide si continuer avec abonnement ou rester en Free...
Je regrette laisser les amis :-(
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut