pourquoi payer un abonnement?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
arnaud09 arnaud09 Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je voudrais connaitre une bonne raison pour payer l'abonnement..a quoi bon payer pour mettre ses photos afin d'obtenir quelques commentaires dessus? Cependant je suis nouveau sur fotocommunity je n'ai peut etre pas tres bien compris son interet. Sachant qu'il y a divers facons de se faire une galerie photo gratuite ailleurs pourquoi payer? Pour les commentaires ou peut etre pour faire des rencontres entre photographes ou une bande d'ami virtuel..merci de m'eclairer
Arnaud
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Il n'est pas obligatoire de payer un abonnement pour le site mais cela limite votre nombre de téléchargement, l'accès à la galerie nu et la possibilité de voter pour les différents concours et la galerie.
Les raisons sont les suivantes :
- pour le nu, afin d'être certain du public qui visionne les photos, notamment dans un but de protection des mineurs
- pour les votes afin de limiter le risque de triche
- pour le nombre de photos : afin de rester indépendant au niveau des serveurs de stockage et de ne pas dépendre de grosses fermes de serveurs qui elles même demande une rémunération et sont soumises à divers aléa comme par exemple un incendie qui a ravagé en 2009 toutes une ferme causant la perte de données sur des milliers de sites. Ainsi nous pouvons maitriser nos données.

Contrairement à d'autres sites permettant la mise en place d'une galerie Fotocommunity comme son nom l'indique a pour but de rassembler des amateurs de photos et de permettre des rencontres plus faciles, des échanges sur la photo et autres, ce que ne permet pas ou peu d'autres galeries.
arnaud09 arnaud09 Message 3 de 6
0 x merci
Lien
merci de votre reponse
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Bonsoir,

Pour rebondir sur le sujet, j'ai une question qui me vient en tête :

Pourquoi sommes-nous, quelque soit le compte gratuit ou payant, limités dans le temps pour les téléchargements ?...

Es-ce pour fluidifier le trafique sur les serveurs ?

Pourquoi beaucoup d'autres sites de stockage de photos, tout commme Fotocommunity, propose eux un téléchargement illimité dans le temps ? Et pourquoi pas FC ?? :(

Merci ;)

Xav'



Message edité (25-02-10 19:33)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
La raison de cela est simple, elle est venu d'une reflexion sur la qualité des images. S'il était possible de mettre toutes ses photos d'un seul coup sur le site, le membre en question monopoliserait une section mais aussi ne ferait pas un choix dans les images qu'il mettrait en ligne.
Ainsi ce système permet d'imposer une certaines recherches de la bonne photo à mettre en ligne et permet aussi une diversité des auteurs dans les différentes sections.
Car que dire si en prenant la section nature, par exemple, on tombait sur 100 photos de la même personne...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 6
0 x merci
Lien
En effet, il faut limiter le monopole lol...
Et c'est vrai qu'en étant limité, on n'ose pas mettre n'importe quoi...

Merci
Bonne soirée Ulmo

Xav'
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut