Recherche photos pour l'exercice commun

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
pp2t pp2t Message 16 de 72
0 x merci
Lien
idem, si tu trouves chez moi, vas y!
meije001 meije001 Message 17 de 72
0 x merci
Lien
Bonjour Ulmo,
Tu peux en choisir dans ma galerie
Marc



Message edité (16-01-09 09:16)
stemary stemary Message 18 de 72
0 x merci
Lien
Ben dans la mienne aussi
Mary
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 72
0 x merci
Lien
je trouve la rubrique des exos tres sympa et conviviale,jusqu'a présent je n'ai pas eu l'occasion de me prettez encore a ce genre d'excercices que me tentent vraiment...j'ai pu constater le travail de certains qui est relativament constructif,recherché et tres original!
chacuns a sa petite note,c'est vraiment tres plaisant!
les photos proposées sont tres belles,mais je trouve qu'il serrait interessant aussi de pouvoir proposer des images ou il y est une possibilité de créer un univers laissant libre cours a nos imaginations, ce qui ne manque pas chez les nombreux membres qui se prettent a se types d'excercices...

Eric
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 20 de 72
0 x merci
Lien
Je suis ouvert aux exemples
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 72
0 x merci
Lien
Bonsoir Ulmo,

des images comme celles ci laissent une posibilité,assez vaste au niveau de la création,de l'imagination,de la construction ect....
je pense qu'a n'importe quel niveau chacuns peut y trouver beaucoup de plaisir...que ce soit avec des collages ou tout autres types de format,cela n'est pas ce qui manque...
les photos a cadrages serrés ne laissent pas vraiment se le choix,en dehors du collage, ou de quelques incorporations,il y a bien quelques maîtres de la transformation de "oufff"...;-)))
mais malheureusement pour ma part je me trouve un peu limité..;-)



[fc-foto:15643161]



[fc-foto:15582603]



[fc-foto:15642509]




c'est simplement quelques exemples il y beaucoup d'autres photos de tout niveaux, de tout les styles,c'est bien aussi d'avoir de la profondeur,cela permet de travailler les perspectives ect...de se lacher un peu koi ;-)

Amitiés Eric
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 72
0 x merci
Lien
d'autres exemples...
Chile (5) - Rapa Nui Chile (5) - Rapa… KLAAS H 15.01.09 5



[fc-foto:15572470]


ect, ect....je trouve assez sympa l'idée d'un 1er puis d'un 2eme plan.

Amitiés Eric
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 23 de 72
0 x merci
Lien
Bonjour Roz'Wel, oui, je comprend ce que tu veux dire, mais là, c'était le rouge gorge, mais la semaine dernière c'était un couché de soleil, chaque semaine c'est différent.

si il commence à y avoir que du paysage, je trouve l'approche plus facile qu'un sujet, puisse que plus de choix dans la liberté de la créa.

il en faut pour tous.

je trouve dommage parcontre qu'on soit limités seulement en format .jpg, le gif, le flash auraient été les bienvenus aussi.
stemary stemary Message 24 de 72
0 x merci
Lien
Marjolaine si tu regardes tous les exos tu verras que beaucoup de thème sont traités, et le paysage n'est pas une approche si facile... La preuve j'ai séché sur les 2 derniers... aucune inspiration, et j'ai pu constater qu'il y a eu moins de participations que d'habitude, en fait l'exo est juste fait pour nous amuser et non de performance... Donc je suis assez d'accord avec Roz Wel...
Mais très beau ton rouge gorge quand même :)
Bonne journée à vous
Mary
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 72
0 x merci
Lien
c'est une idée parmis tant d'autres, je ne parle pas uniquement que de paysages,il peut y avoir des monuments comme ci dessus ou tous autres images, laissant un champs de profondeur,apres je n'ai rien contre,les pious ;-))
Mais effectivement il en faut pour tous...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 26 de 72
0 x merci
Lien
Je vois que le message est bien passé,c'est un trés bon choix...
[fc-foto:15674333]

MERCI ulmo et Jedy ;-)
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 27 de 72
0 x merci
Lien
Bonjour vous deux,
je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire de paysages, mais qu'il ne fallait pas faire que ça.
sincèrement, j'aime bien mon rouge gorge, mais bon, "créativement" parlant, ça ne m'a pas branché tant que ça.

je prend les exo d'ici comme un amusement et pas autrement.

c'est même une bouffée d'oxygène.

bonne journée.
CitizenC CitizenC Message 28 de 72
0 x merci
Lien
Bonjour
…Je suis d'accord avec Roz'wel les paysages offrent plus de possibilités à la créations…je me rappel des premiers exos avec Laurent(Pixxman)(il nous proposait ses photos qui étaient très souvent des paysages)cela ne veut pas dire que celles que Ulmo nous propose me laisse de marbre…je fais les exos régulièrement et ceux que je loupe soit le temps m'est compter ou vraiment l'inspiration n'était pas au rendez-vous…
Merci à Ulmo pour ses efforts chaque semaine pour nous trouver une photo pour nous défouler comme des gamins ;o)))
Bonne Journée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 29 de 72
0 x merci
Lien
[fc-foto:15666718]


[fc-foto:15667391]


[fc-foto:15656216]


[fc-foto:15655229]
Pas tout le monde à manqué d'inspiration , devant cette photo :-))))
stemary stemary Message 30 de 72
0 x merci
Lien
Tu as raison Majalis :)))
Mais Jedy est un "cas" à part ;-)) et ce qu'il a fait avec ce Rouge gorge est fabuleux :)
Mais je suis d'accord avec Marjolaine aussi
Mais pour beaucoup d'entre nous, nous ne maitrisons pas aussi bien ce logiciel pour faire ces trucs de "ouf" comme dit Roz'Wel, en fait oui peut-être que les paysages sont plus faciles pour nous à traiter, mais l'idée du Rouge-Gorge est très intéressante aussi mais bon quand l'inspiration n'est pas au rendez vous... En fait c'est juste ça le manque d'inspi... Je vais mieux me pencher sur ce rouge gorge :)
Alors merci à Ulmo de nous permettre à continuer l'exo et merci à tous ceux qui nous prête leurs photos pour que l'on s'amuse comme des enfants ;-)))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut