Rubrique AMIS

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jojo. Jojo.   Message 1 de 27
0 x merci
Lien
Bonjour

Quel est ce délire d'avoir changé la rubrique AMIS?????????

Par ordre alphabétique c'était super...........

Décidément vous aimez la complication!!!!!!!!!!

J'attends une réponse

MERCI
Jojo
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 27
0 x merci
Lien
Bonjour Jojo, tu peux les avoir en ordre alphabétique regarde le menu déroulant et demande à classer par nom. Voilà c'est comme avant.
Jojo. Jojo.   Message 3 de 27
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 04.11.16, 12:54Vers le message citéBonjour Jojo, tu peux les avoir en ordre alphabétique regarde le menu déroulant et demande à classer par nom. Voilà c'est comme avant.

Merci Evelyne mais je ne comprends pas où on trouve le menu?????
† Remesco † Remesco   Message 4 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 04.11.16, 14:27Vers le message citéCitation: aqualune 83 04.11.16, 12:54Vers le message citéBonjour Jojo, tu peux les avoir en ordre alphabétique regarde le menu déroulant et demande à classer par nom. Voilà c'est comme avant.

Merci Evelyne mais je ne comprends pas où on trouve le menu?????


Cliquer sur "amis" dans la barre de commande du haut de page tu trouves les commandes nécessaires pour faire
le choix.
Jojo. Jojo.   Message 5 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 04.11.16, 14:31Vers le message citéCitation: Jojo. 04.11.16, 14:27Vers le message citéCitation: aqualune 83 04.11.16, 12:54Vers le message citéBonjour Jojo, tu peux les avoir en ordre alphabétique regarde le menu déroulant et demande à classer par nom. Voilà c'est comme avant.

Merci Evelyne mais je ne comprends pas où on trouve le menu?????


Cliquer sur "amis" dans la barre de commande du haut de page tu trouves les commandes nécessaires pour faire
le choix.


Je clique sur "amis" mais je ne trouve pas les commandes comme tu le décris?????????
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 6 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 04.11.16, 15:25Vers le message citéCitation: Remesco 04.11.16, 14:31Vers le message citéCitation: Jojo. 04.11.16, 14:27Vers le message citéCitation: aqualune 83 04.11.16, 12:54Vers le message citéBonjour Jojo, tu peux les avoir en ordre alphabétique regarde le menu déroulant et demande à classer par nom. Voilà c'est comme avant.

Merci Evelyne mais je ne comprends pas où on trouve le menu?????


Cliquer sur "amis" dans la barre de commande du haut de page tu trouves les commandes nécessaires pour faire
le choix.



Je clique sur "amis" mais je ne trouve pas les commandes comme tu le décris?????????


a droite quand tu ouvres ta page d'amis..
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 7 de 27
0 x merci
Lien
mieux et très complet, encore un amélioration de plus
Jojo. Jojo.   Message 8 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 04.11.16, 16:28Vers le message citéCitation: Jojo. 04.11.16, 15:25Vers le message citéCitation: Remesco 04.11.16, 14:31Vers le message citéCitation: Jojo. 04.11.16, 14:27Vers le message citéCitation: aqualune 83 04.11.16, 12:54Vers le message citéBonjour Jojo, tu peux les avoir en ordre alphabétique regarde le menu déroulant et demande à classer par nom. Voilà c'est comme avant.

Merci Evelyne mais je ne comprends pas où on trouve le menu?????


Cliquer sur "amis" dans la barre de commande du haut de page tu trouves les commandes nécessaires pour faire
le choix.



Je clique sur "amis" mais je ne trouve pas les commandes comme tu le décris?????????


a droite quand tu ouvres ta page d'amis..


Quand je clique sur amis à droite j'ai parcourir contacts, moi je veux retrouver ma liste d'amis par ordre alphabétique sans photo comme avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 9 de 27
0 x merci
Lien
c'est juste a côté de parcourir tes contacts à droite!là là tu peux choisir ta liste d'amis par ordre alphabétique mais tu auras leur photo!
Jojo. Jojo.   Message 10 de 27
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 04.11.16, 17:17Vers le message citéc'est juste a côté de parcourir tes contacts à droite!là là tu peux choisir ta liste d'amis par ordre alphabétique mais tu auras leur photo!

Merci Odette pour ton aide.

J'ai trouvé mais c'est beaucoup plus fastidieux qu'avant...............!
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 11 de 27
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous,

J'ai été déroutée un peu aussi la première fois que j'ai ouvert la rubrique "amis", puis j'ai rapidement trouvé les possibilités de classement : ordre croissant, décroissant, etc.... Par contre, où retrouve t-on les personnes que l'on suit plus ou moins régulièrement, sans qu'elles fassent forcément partie de "nos amis" ? Perso, j'ai rarement fait une demande d'amitié (parce que je n'en voyais pas forcément l'utilité) mais j'ai toujours accepté celles que l'on me proposait.... Et pourtant il y a beaucoup de photographes que j'apprécie et que je commente mais qui ne figurent pas dans ma liste.... Et quand je vais aller cliquer sur "photos de mes amis" (je n'ai pas encore essayé depuis cette modification), vais-je retrouver uniquement les photos des amis de ma liste, ou aussi, comme avant, celles des personnes qui ne le sont pas "officiellement" mais que l'on suit régulièrement ? Bon, pour avoir la réponse à cette dernière question, je vais allez voir dans la foulée....
Bonne soirée.....
Thérèse
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 12 de 27
0 x merci
Lien
Bon, j'ai trouvé la réponse à ma dernière question ! J'ai vu, à gauche, le nombre "amis", le nombre "suivre", le nombre "me suivent" et le nombre "ignoré" !!!!!
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 13 de 27
0 x merci
Lien
Bon, j'ai trouvé la réponse à ma dernière question ! J'ai vu, à gauche, le nombre "amis", le nombre "suivre", le nombre "me suivent" et le nombre "ignoré" !!!!! Et de ce fait, la réponse aussi à ma première question....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 27
0 x merci
Lien
merci thérèse pour ces indications, pour voir je suis allé dans les membres ignorés, j'ai trouvé un nom i , mais qui m'a aussi fait une demande d'amitié, va comprendre, quand a cette rubrique ignoré, quand on prends du recul c'est franchement nul d'autant que l'on peux effacer les commentaires et comme il y a le nom sur la vignette, personne n'oblige a regarder les photos,
JURAFR JURAFR Message 15 de 27
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous , je viens de voir le changement en ce qui concernent la liste des amis, je ne retrouve pas les personnes qui n' ont pas fait l' objet d' une demande d' amitié , mais j' étais abonné à leur photos , je procédais par lettre alphabétique , ou vais je retrouver ces personnes?
Merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut