Tiens donc...en voilà une nouvelle....!

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 6
0 x merci
Lien
http://www.fotocommunity.fr/blog/uncate ... ocommunity

http://www.weka-business-information.co ... ppe_01.htm



Message edité (8:38)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 6
0 x merci
Lien
bonjour jean jean

c'était annoncé hier en page d'accueil, pour nous abonnés, il ne devrait pas y avoir de changement, je dis bien pour nous
bon week end
jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 6
0 x merci
Lien
des changements a court terme, non d'ici la rentrée cela pourrait etre, ce qui ne serait pas une mauvaise chose
zakouski zakouski Message 4 de 6
0 x merci
Lien
A mon sens F.C a du mal à faire face à la concurrence ! D'ailleurs F.C devrait essayer de mieux être référencé dans Google et moins se disperser tous azimuts pour plaire au plus grand nombre.

j'avais un compte World que je n'ai pas renouvelé car il est cher (5x le prix de Flik'r/an) pour ce qu'il apporte et ailleurs c'est souvent moins cher et les encadrants ne sont pas des bonnes âmes parmi les abonnés mais des pros qui gèrent un site et qui vous font savoir si votre photo est valable ou pas sans aucun état d'âme.

C'est peut-être anti-démocratique mais au moins ça fait le ménage et le bateau tien le cap. Ici, le le bateau change de cap au gré du vent.

Cordialement,

Moi



Message edité (12:55)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 6
0 x merci
Lien
je viens de faire un passage sur flik'r, le terme world veux au moins dire quelque chose, quand a l'interface il faut s'y habituer,
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Et bien, dès que le changement sera fait, je prendrai le large.
Je doute fortement que ce groupe soit bénéfique à fotocommunity.

amicalmement
cana jr
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut