Toute la bande de fotocommunity en réunion à Remagen à côté

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 36
0 x merci
Lien
J'ai oublié de rajouter : l'évolution, ce n'est pas la fusion avec un autre groupe?
@+
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 17 de 36
0 x merci
Lien
Jean, expérience et talent c´est deux paires de manches comme on dit par ici.
Crois-moi, les membres allemands sont tout aussi harcelés et par les mêmes.

Je sais que la communauté francophone a aussi ses photographes d´élite.

Et de nombreux magazines allemands publient régulièrement de nombreuses photos d´artistes francophones.

Ce que j´apprécie ici, c´est d´être accepté tel que je suis.
Un type qui fait des photos pour le plaisir et la détente et sans grande prétention.
Croyez-moi, je comprends les mots que l´on écrit sous mes photos et suis à même d´estimer si l´image est bonne ou pas.

Les actions pour obtenir des étoiles dans des communautés étrangères étaient en partie le résultat de conflit quand au systéme de vote et tenait à démontrer qu´il n´est pas très représentatif.

amicalmement
cana jr



Message edité (15:02)
xxx xxx Message 18 de 36
0 x merci
Lien
Amusant cette photo de Peter Mertz ce matin sur la page d'accueil de FC France... Bien sûr, sur un autre compte...

Hasard, dépendance, ironie, ou provoc ???
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 36
0 x merci
Lien
2 comptes quoi de plus normal.
Un pour mettre ses photos, et l'autre pour venir faire de la provoc sur la galerie Française.
Il n'est pas le seul à le faire.
Françoise.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 36
0 x merci
Lien
18.930 clics 42 com
le ridicule ne tues pas
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 21 de 36
0 x merci
Lien
bonjour Madame,

"toute la bande",c'est vous qui l'écrivez.... En France, réunion en bande organisée est un délit.

dans l'étalage de pommade, et de brosse à reluire, vous faites fort!

Bref, un nouveau Sommet International. Quand on voit les résultats que cela donne...
L'essentiel étant d'être sur la photo, pour dire plus tard: "j'y étais" à ses petits-enfants.

Personnellement,j'aurais choisi le célèbre et historique Pont de REMAGEN. Enfin, chacun ses goûts...

"je vous défie de trouver M.." ???

Je ne connais,ni d'Eve ni d'Adam, votre Monsieur Flashback!
Par contre, les flashs des radars, oui, ça je connais.

Je compatis sur le sort prochain de notre cher Art and Life, bientôt radié aussi, pour crime de lèse-majesté...
(son oeil exercé et ses propos séditieux vont lui être fatals!)

Quant aux "évolutions pour l'avenir" que vous énoncez, question parmi tant d'autres, il faudrait impérativement régler les gros problèmes actuels, notamment relationnels et disciplinaires sur FC France!

Mais les avez-vous seulement évoqués ???
Je n'en ai guère l'impression, comme beaucoup...

Pour en terminer, de par vos fonctions d'Administratrice de FC France,il serait pour le moins opportun, par civilité et simple politesse, de commencer vos messages par un simple "Bonjour" et de les terminer, également, par un "cordialement" ou assimilé ...

Que voulez-vous, vu mon âge certain, j'ai toujours été rétif
au manquement de simple éducation...

Votre bientôt radié.
Cordialement.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 22 de 36
0 x merci
Lien
Bonjour,

SILENCE RADIO.... depuis 2 jours.
J'ai pensé, à tort sans doute, vu les diverses récriminations sur ce lien, qu'il y aurait des réactions. Nada!
Je ne participerai plus à ce genre de forum, et m'en tiendrai, désormais, aux photos exclusivement.
Sans doute, tous les esprits sont déjà tournés sur les élections de dimanche prochain ???
bon week-end à tous!
Beate Rausch Beate Rausch   Message 23 de 36
0 x merci
Lien
Bonjour Michel CORDONNIER ! Bonne initiative. Des participations constructives nous font tous progresser davantage. Bonne continuation. Beate
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 24 de 36
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
La progression sur ce site ira davantage mieux en l'absence de réflexion provocatrice Beate.
Je vois et déplore encore une fois que tu n'acceptes pas la critique !...

Tiens, puisque Michel parle d'élections, il me vient une idée à proposer à Axel : Pourquoi les admins ne seraient-ils pas élus au suffrage universel dans chaque section linguistique ?...
Bien cordialement !



Message edité (18:40)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 36
0 x merci
Lien
Bonjour a tous
ah voilà une idée quelle est bonne, un peu de démocratie sur fc ferait du bien, car connais-t-on le vrai statu des administrateurs,
- en fonction de quoi ont-ils été nommés
-pour combien de temps?
-par qui ?
- sont t-ils cooptés?
-et surtout pourquoi tant de pouvoirs,sur un site ou la defense est inexistante , ou le fait du prince est la loi
xxx xxx Message 26 de 36
0 x merci
Lien
Suggestion que j'ai déjà faite sur le fil "respect des conditions etc.. etc.." !
In ne faut pas confondre la démocratie et la loi du Marché...;O))))))
Moyennant quoi je suis en plein accord avec ton introduction Gérald...
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 27 de 36
0 x merci
Lien
Bonsoir Jean et Jean Claude,

Oui, je pense que c'est une bonne idée et on devrait y réfléchir sérieusement !...

D'ailleurs qu'en pensent nos admins si toutefois ils daignent répondre !



Message edité (18:42)
xxx xxx Message 28 de 36
0 x merci
Lien
Ils ne pensent pas, ils comptent... comme dirait le grand Jacques !!! "Chez ces gens là.... " ;o)))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 29 de 36
0 x merci
Lien
oui jean mais ils comptent mal
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 30 de 36
0 x merci
Lien
La bonne question :

Qui est candidat ?....

Là aussi j'attends des réponses et me charge personnellement de remonter le message à qui de droit !...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut