Très peu de photos Monochrome fine art

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 1 de 8
0 x merci
Lien
Je trouve dommage que la rubrique Spécial Fine Art-monochrome et sous section Monochrome fine art il y a très peu de photos N/B et qui sont très peu visités, d'autres parts beaucoup de N/B sont dans d'autres rubriques donc mélangées avec celles en couleurs :o(
je pense que tout le monde devrait faire un effort de mettre leurs photos N/B pour les mordus de ce style
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/cat/14387
Gaby
xxx xxx Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Tu as parfaitement raison... J'avoue ne pas y penser lorsque je poste des photos N&B....
jedy jedy Message 3 de 8
0 x merci
Lien
J savais meme pas quelle existait.....
en faite il devrait y avoir un rubrique monochrome dans chaque menu personne, nature ect... ca serait cool...
j pense quelle serait plus visité....
jedy jedy Message 4 de 8
0 x merci
Lien
Et j dirait meme plus ;-)))
la photo NB meriterais un menu special au meme titre que nature nu et autre.... non.? ;-))
xxx xxx Message 5 de 8
0 x merci
Lien
j'suis d'accord avec toi encore Jedy... Qu'est c'qui s' passe ???? ;o))
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 8
0 x merci
Lien
ben oui! le problème des photos dans cette rubrique, c' est qu' elles ne sont pas vues! d' autres rubriques ont le même problème d' ailleurs! tu y mets des photos, pas de commentaires!
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 7 de 8
0 x merci
Lien
Ben oui jedy, faudrait des rubriques
Nature : N/B
Personnes : N/B
Nu : N/B
photos de rues : N/B
;o)
Gaby
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Je mets toutes mes photos dans world, rapport à un lieu, en plus, ça évite les manipulations et ça permet à un membre d'une autre galerie de les proposer également, ailleurs qu'en FR. Question pratique !



Message edité (13-02-10 05:12)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut