Un Jour - Une Couleur

<1 ... 78910111213 ... 17>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
dominati simone dominati simone   Message 136 de 250
2 x merci
Lien
Toutes mes condoléances Xtian en ces douloureux moments .

Pour ce qui est de tes propositions , je trouve la dernière la plus réaliste et la plus abordable pour tous : garder les couleurs du jour avec quelques modifications éventuellement et dimanche émotion .
Amitiés. Simone
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 137 de 250
2 x merci
Lien
Citation: dominati simone 30.09.19, 15:58Vers le message citéToutes mes condoléances Xtian en ces douloureux moments .

Pour ce qui est de tes propositions , je trouve la dernière la plus réaliste et la plus abordable pour tous : garder les couleurs du jour avec quelques modifications éventuellement et dimanche émotion .
Amitiés. Simone

Je le crois aussi; c'est un peu une synthèse que j'ai voulu faire.
Je récapitule pour tous:
Lundi: Rouge
Mardi: Bleu
Mercredi: Jaune et/ou Orange
Jeudi: Vert
Vendredi: Les autres couleurs
Samedi: N&B
Dimanche: Les émotions*

* Que ce soit des émotions lues sur un visage ou provoquées par une image.

Je pense qu'il ne sera pas utile d'attendre trop pour mettre en oeuvre cette nouvelle formule;
Mettons 15 jours maxi :-)

Amicalement
Xtian

PS: Vous serez averti par ce fil et par le changement du texte de la section et de son icone.
Je compte aussi sur le bouche à oreille pour prévenir ceux qui ne viennent pas ici.
JURAFR JURAFR Message 138 de 250
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
Juste une petite question, le vendredi peut on mettre multicolore comme auparavant le dimanche?
Bonne soirée
Roland
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 139 de 250
1 x merci
Lien
Citation: JURAFR 30.09.19, 18:55Vers le message citéBonjour à tous
Juste une petite question, le vendredi peut on mettre multicolore comme auparavant le dimanche?
Bonne soirée
Roland

Je crois que si ce n'était plus possible , il y aurait un tollé....
donc
Vendredi: C'est libre!**

** y compris les couleurs oubliées: le rose, le marron, le blanc, le noir etc
Dream30 Dream30   Message 140 de 250
0 x merci
Lien
bonsoir Christian, je trouve cette dernière "mouture" interessante .... alors ok pour continuer cet UJUC remodelé. Bravo pour cette idée. Bises
claudine capello claudine capello   Message 141 de 250
0 x merci
Lien
pour moi c est parfait ! d autant que ce qui ne marcherait pas peut tjrs être remodelé ? merci encore ! cl
Jifasch32 Jifasch32   Message 142 de 250
0 x merci
Lien
...parfait comme ça...! J'aime bien l'idée de l'émotion qui n'est pas seulement dans un portrait.
Amitiés
JeanPierre JeanPierre   Message 143 de 250
0 x merci
Lien
C'est une bonne évolution. Let's go ! :-)))
Amitiés
Jacques R 34 Jacques R 34 Message 144 de 250
0 x merci
Lien
Etant petit nouveau je me plie à ce nouveau changement et trouve votre formule très agréable et créatrice
mon amitié à chacune et chacun
gageou Jean- claude gage gageou Jean- claude gage   Message 145 de 250
0 x merci
Lien
Entièrement d'accord,mais attention à l'émotion c'est vague.....
Bravo pour ce petit dépoussiérage !
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 146 de 250
2 x merci
Lien
Citation: gageou Jean- claude gage 01.10.19, 16:09Vers le message citéEntièrement d'accord,mais attention à l'émotion c'est vague.....
Bravo pour ce petit dépoussiérage !

Le Dimanche, on pourra partager toutes les émotions:
- celles lues sur un visage ou
- celles provoquées par une scène.

Je compte refaire un petit explicatif pour toutes les nouveautés:
- Mercredi : Jaune et/ou orange
- Vendredi : Libre
- Dimanche: Émotions

Les émotions ont été classées:
- Tristesse ( abattement, accablement, être déçu, blessé, chagriné,désolé, navré….)
- Surprise ( émerveillement, étonnement, enthousiasme, impatience, être ébahi, sidéré,stupéfait,troublé …)
- Dégoût ( aversion, mépris, rejet, être aigri, amer, écœuré, intimidé, irrité….)
- Joie ( amour, contentement, être enchanté, enjoué, excité, passionné, réjoui, satisfait…)
- Colère ( agacement, contrariété, fureur, être agressif, contrarié, exaspéré, froissé, furieux, hostile, irrité…)
- Peur (angoisse, anxiété, crainte, être effrayé, inquiet, horrifié, méfiant, préoccupé, terrifié…)
- Absence d’émotion ( passivité, impassibilité, imperturbabilité, froideur…)

On doit donc trouver des photos sans trop de difficultés mais
je pense que dans ce domaine l'explication du regard du photographe sera nécessaire
encore plus que d'habitude.

Xtian
aline64 aline64   Message 147 de 250
0 x merci
Lien
Merci Xtian, c'est ok
Aline
SYLDERO SYLDERO   Message 148 de 250
0 x merci
Lien
PARFAIT..
je suis pour...
Donc ok pour la nouvelle mouture..
Sylvie
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 149 de 250
0 x merci
Lien
C'est OK aussi pour moi, quoique que pour l'instant je ne voie pas trop comment partager "mes" émotions !!!
Bon, très prochainement, je vais partir une dizaine de jours en vacances, cela me permettra d'y réfléchir et à mon retour, voir les photos des autres photographes me donnera peut-être des idées !

Merci encore à toi, Christian, de donner autant de ton temps pour cette animation bien sympathique....
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 150 de 250
0 x merci
Lien
J'ai tardé à répondre car je me pose aussi la question du dimanche (Le reste est OK pour moi)
A titre d'exemple: Au vu de mes explications sous la photo, celle-ci aurait-elle pu servir pour l'émotion du dimanche ?

LES DERNIÈRES LUEURS DU COTENTIN LES DERNIÈRES LUE… Gérald SCHMITT 30.09.19 40
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut