Un membre m'ignore (...?...)

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 21
0 x merci
Lien
a voilà cher christian un commentaire qui me donne le sourire
fendu jusqu'aux zoreilles,
bien cordialement
jc
Dine . Dine . Message 17 de 21
0 x merci
Lien
bonsoir,

Pour ma part, j'apprécie Patrick, que j'ai connu, tout comme Christian, sur l'internaute. C'est une personne sensible, courtoise, et cultivée, avec laquelle je partage un goût certain pour la sculpture.
Pour avoir été témoin de l'incident survenu sur l'internaute, que relate Christian, je me souviens que les réactions à l'encontre de Patrick avaient été très virulentes , et je comprends qu'il ait pu assez mal les vivre. Personnellement, je ne m'en suis pas réjouie, car l'humiliation en public n'est pas une bonne chose. Je pense que ce souvenir cuisant, peut être, a guidé son attitude sur fc, à l'encontre de Pascalec, pour ne pas revivre le même genre de déboire.
Personnellement, j'avais apprécié sa photo commentée par Pascale. Je trouve dommage qu'il l'ait supprimée, probablement du fait du ou des commentaires qu'il a jugé mal venus.
On peut apprécier ou non ses choix. Je trouve fort dommage qu'on le jette ainsi à la "vindicte populaire" en reproduisant des messages privés, qui restent quoiqu'il en soit fort courtois. La planète FC est suffisamment grande pour que tout le monde puisse co exister sans trop de heurts. On ne peut avoir d'atomes crochus avec tout le monde. Et si un membre ne vous plaît pas, il en reste encore plusieurs milliers à découvrir...
Pour connaître un peu les caractères et réactions de Christian et de Patrick, je comprend aisément qu'ils ne s'entendent pas plus que cela, tellement ils sont dissemblables. Mais il n'y a pas lieu de devoir faire un choix entre les deux, ou prendre partie pour l'un ou l'autre. Chacun a ses qualités propres...

à Pascale :
Peut être y a t il d'autres moyens de se faire connaître, sur fc... si j'en crois les statistiques fc, depuis votre arrivée en janvier 2012, vous avez déposé 48 photos et 51 commentaires, dont une vingtaine sous vos propres clichés, en réponse aux commentaires reçus.
les liens se développent au fil des visites dans les autres galeries. Et il n'est point besoin de commentaires dithyrambiques comme on peut en lire parfois. Juste de la sincérité, de la bienveillance et de la courtoisie. Et le réseau au fil du temps se renforcera.

bonne continuation sur fc

Géraldine
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 18 de 21
0 x merci
Lien
ceci explique bien les choses.
en changeant de site, patD n' a pas voulu retomber dans des travers qui l' ont échaudés. on peut donc comprendre une réaction " épidermique" de sa part.
restons en donc là. comme le souligne geraldine, FC est assez vaste pour que l' on puisse piocher dans les différentes galeries sans pour autant retomber sur des photographes avec qui on a peu d' atomes crochus.
dom
M.C69 M.C69 Message 19 de 21
0 x merci
Lien
Bonjour à tous je suis Mari Carmen...moi aussi j'ai été pincée par certains membres qui me snob ,je trouve celà désolant car à aucun moments je n'ai agréssée quelqu'un dans mes post's,je suis plutôt joviale et rigolotte ,je pense et en plus je ne me prend pas au sérieux ...ce que je veux c'est juste le partage des clichés...car la photo pour moi est une passion ...mais moi je ne me prend pas la tête celui ou celle qui ne veux pas entendre parler de moi et bien c'est pas grave je passe mon chemin...alors PascaleC fais comme moi ne te prend pas la tête...tu n'es pas sans savoir que nous vivons dans monde machiste et qu'ils pensent nous les femmes inférieure à certains de ces messieux...et bien je trouve qu'ils se trompent lourdement...car des femmes de talent il y en a beaucoup sur FC(ex:Teresa,lode,Dolores,Brithie,la sauvageonne,Lily-Rose,Ninicaïbes,Calaloulou,Catherine, Berthe ,SYLDERO,Marielat,lulu29,alexa frost...etc...!)je suis désolée pour les autres dames car je n'ai pas assez de recule...mais je trouve que ces femmes là réalisent de très belles choses bien au dessus de certains qui se prennent pour les rois de la photo...c'est rare que je pique une colère mais ça suffit cette hypocrisie soyons photographe et c'est tout!!!voilà j'espère que celà ne me portera pas préjudice...mais je suis femme avant tout et je n'aime pas savoir qu'une des n'autres soit attaquées ou salies sans raisons valabes...car des gens bien sur FC il y en beaucoup des hommes et des femmes...avec qui on peut échanger partager voir même se dire nos défaut ou nos qualités sans arrières pensées...c'est ce que j'appele de la critique évolutive...merci à vous d'avoir prit le temps de me lire...et de comprendre que je n'ai rien contre personne et que ceux qui ne m'aime pas qu'ils passent leurs chemins et ce n'est pour celà que je quitterai FC car des amis j'en ai beaucoup et des vrais!
Ps:ne me demandez pas qui me fait des misères car je ne les citeraient pas ...j'ai autre chose à faire que de jouer leurs jeux!
Bien amicalement,
Mari Carmen
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 21
0 x merci
Lien
C´est quand même dommage de ne pas voir de commentaires critiques.
En quelque sorte, on cherche aussi la confirmation de son propre avis en lisant les commentaires des autres.

Une idée serait de voir les commentaires seulement APRÈS avoir déposé le sien.
Et, pour éviter un traffic incessant de PM et MP, laisser décider l´utilisateur si les commentaires sont visibles ou pas.

Cette proposition n´a pas le but de faire voir la vie en rose mais éviterait pas mal de désagréments et peut-être aussi, forcerait à plus visionner les images.

amicalmenent
cana jr
Ray Veri Ray Veri   Message 21 de 21
0 x merci
Lien
perso
quand je fais une com j'essais de donner mon avis sur ce que je trouve bon
et des avis de" j'aurais peut etre fais cela ou ceci "
quand je connais l'auteur
:::::
si je ne connais pas assé l'auteur je prefere
passer par le QM
cela passe souvent mieux
Ray
P.S une photo qui ne nous accroche pas pour certaines
choses ,est peut etre superbe pour d'autres yeux
::::::
depuis que je fais des stages et discute avec des enseignents de la photos
"pro" Francais,Anglais,Américains,Allemands
j'ai appris qu'il y a les regles fondamentales
et
les transgressions comme en peinture
c'est comme cela que nous sommes differents
un flou peut etre affreux et ou magnifiques a la fois
comme une oblique pour un horizon
Ray



Message edité (0:25)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut