une galerie nommé charlie

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 8
0 x merci
Lien
je ne sais si cela est possible, mais pourquoi ne pas ouvrir une galerie , ou nous ne posterions que des photos décalées, des dessins et autres montages dans l'esprit de charlie,
Beate Rausch Beate Rausch   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Nous venons de créer une nouvelle section appelée 'Esprit de Charlie' : http://www.fotocommunity.fr/special/esp ... rlie/19946

Sa couverture est une image publiée par Elise Bleue qui semble être une création originale :
CHARLIE'S CHARLIE'S Elise Bleue 09.01.15 29

Pour ce qui est des images publiées ces derniers jours, nous avons dérogé à la règle que les images publiées sur fotocommunity doivent respecter scrupuleusement le droit d'auteur d'autres personnes, en particulier des dessinateurs.
Pour cette nouvelle section, il est néanmoins important de respecter le droit d'auteur et les règles générales de fotocommunity. D'où la description de la section :

Dans cette section vous pouvez publier des images qui défendent l'esprit de Charlie Hebdo : photos décalées, des dessins et autres montages.

Vous devez cependant respecter dans cette section les règles générales de fotocommunity : la nudité ne peut être publiée que dans la rubrique Nu et vous devez être le détenteur de tous les droits sur l'image postée. Cela vaut également pour les montages qui ne doivent être composés que d'éléments vous appartenant.


A+
Beate
Dernière édition par Beate Rausch le 11.01.15, 22:38, édité 2 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 8
0 x merci
Lien
merci beate pour cette initiative, mais pour les montages, ne peux t-on prendre des éléments libres de droits et trouvés sur le net
bien a vous
jc
Beate Rausch Beate Rausch   Message 4 de 8
1 x merci
Lien
Si vous trouvez des éléments libres de droits sur le net, vous pouvez les intégrer dans un montage. Il est cependant mieux de signaler ces 'emprunts' dans la description du montage.
L'idéal étant que vous n'utilisiez que des éléments vous appartenant.
Dernière édition par Beate Rausch le 12.01.15, 12:57, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 8
0 x merci
Lien
d'accord, mais ce n'est pas évident
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 6 de 8
4 x merci
Lien
Bonsoir Beate,
Vous venez de censurer la caricature que j'ai passé dans la rubrique "L'esprit Charlie", ce n'est pas grave, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez ouvert cette rubrique.
Peut-être connaissez-vous mal le magazine Charlie Hebdo, mais leur esprit c'est l'irrévérence, et la liberté d'expression complète, il n'y a pas de demi-mesure.
Je comprends , il est difficile d'accepter la caricature quand on en est le sujet, je pense que vous devriez fermer cette rubrique ou l'intituler autrement.
Dans cet esprit j'ai également supprimé l'autre caricature qui n'avait plus lieu d'être.
Cordialement.
Beate Rausch Beate Rausch   Message 7 de 8
3 x merci
Lien
Je n'ai pas supprimé votre caricature sans vous envoyer un commentaire privé. Pour ceux qui aiment que cela chauffe, pas de problème, ils sont libre de semer la discorde où cela leur plaît - mais pas sur fc.

Le sujet auquel votre caricature faisait référence est définitivement clos - même si l'époque des tensions vous paraît regrettable.

Bonne soirée
Beate
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 8 de 8
4 x merci
Lien
Beate s'il vous plait, vous pouvez penser ce qu'il vous plait mais ne parlez pas à ma place , je ne regrette pas l'époque des tensions comme vous m'en prêté l'intention, je m'en fous complétement.
Je vous parle de l'esprit Charlie que vous ne semblez pas connaitre.
Et si j'ai fait cette caricature c'est qu'elle me semblait drôle et irrévérencieuse dans le véritable esprit de Charlie et non pour semer la discorde, que cela soit clair.
Je suis très bien sur FC
Bonne soirée
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut