une page se tourne

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aqualune 83 aqualune 83   Message 16 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour Ray,

Une page se tourne pour toi : celle de l'administrateur serviable et plein de gentillesse que tu étais depuis de nombreuses années. Mais heureusement tu vas rester en temps que membre et nous pourrons continuer à partager ton amour inconditionnel pour la photo et en particulier celle de la photo nature que tu pratiques avec passion et talent tout en conservant une grande humilité. Même si tu n'es plus admin, je suis certaine que tu vas continuer à aider l'équipe avec la sagesse et la pondération dont j'ai été témoin depuis mon inscription sur ce site en 2009.

A bientôt. Evelyne
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 17 de 29
0 x merci
Lien
bonjour Ray,
nous n'avons pas toujours été d'accord, loin s'en faut, le méconnaître serait mentir...

je me dois, sincèrement, de te remercier pour ta disponibilité de tous les instants,
pour des demandes d'aide (navigation, problèmes divers) auxquelles tu as, à chaque
fois, apporté des solutions.

"tout profane en la matière" ne peut s'imaginer le dévouement, le temps passé au service des autres.
je peux dire que tu as pleinement assumé, beaucoup de membres en témoignant.
un grand merci, Ray, pour tout cela,
tu as pris ta décision qui ne saurait être contestée.Tu peux être fier de tout ce que tu as fait pour fotocommunity, au service de tous !
un nouveau départ en quelque sorte......
porte toi bien, garde intacte la passion de la photographie qui t'a toujours animé!
sincèrement.
Nadège3 Nadège3 Message 18 de 29
0 x merci
Lien
Sans vous avoir connu vraiment puisque je suis là depuis un an véritablement, je vous remercie de m'avoir accueilli par des commentaires, les premiers, sur mes photos lorsque je suis arrivée...comm auxquels je n'avais pas répondu alors car je ne comprenais pas le fonctionnement du site..! je me suis rattrapée depuis mais il m'a fallu quatre mois avant de devenir familière du site..!
Vous m'avez paru sympathique et investi sur ce site prenant ...! et je regarde vos photos très pro de nature..
Je me permets donc de vous souhaiter bon vent pour le futur..! Je comprends bien que vous ne partez pas vraiment de FC.
Amicalement
Nadège
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour Ray...
Fotocommunity va perdre un bon élément...
Ta décision est sage et très certainement mûrement réfléchie...
J'ai apprécié ta droiture, ta gentillesse, ton abnégation... tu as beaucoup de qualité, tu es un gars bien...
Tu as connu beaucoup de choses sur F.C..... des bonnes choses, des tempêtes aussi, mais tu as tenu le cap... bravo
Je te souhaite le meilleur, et continue à nous épater avec tes photos...
Bonne route Ray...
amitiés, jeanjean
zakouski zakouski Message 20 de 29
1 x merci
Lien
Bonsoir Ray,

Tu as toujours été un modérateur juste dans tes décisions prises et exemplaire dans ton comportement en général et je crois que nombreux sont ceux qui partagent cette opinion. J'ai toujours ressenti envers toi une réelle sympathie du fait que tu me sembles à la fois franc dans ta pensée et passionné par ce que tu fais. Merci pour tes années de partages et continue à nous montrer "tes" animaux que tu aimes tant.

Zak.
Ray Veri Ray Veri   Message 21 de 29
0 x merci
Lien
Merci a tous et toutes
Ray
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 22 de 29
0 x merci
Lien
Je n'avais pas vu ce fil et je m'associe à tout ce qui a été dit pour te remercier Ray.
Bon we et @+
marinette.A marinette.A   Message 23 de 29
0 x merci
Lien
Merci Ray, tu vas manquer, tu étais une figure stable, amicale et impartiale de FC, et tu as exercé tes fonctions avec gentillesse et patience.
Marinette
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 24 de 29
0 x merci
Lien
Salut ray,
tu as toujours été un sage sur FC
bonne continuation photographiquement sur tes prises de vue nature et animalière que tu affectionne tant :o)
Gabriel
aline64 aline64   Message 25 de 29
0 x merci
Lien
MErci Ray je découvre ce fil tardivement , mais j'ai pu apprécier ta gentillesse et justesse sur ce site sans oublier que tu m'as aidé à un moment précis lors d' un vol de photos qui avait mal tourné pour moi, encore merci, et je visionne toujours tes photos nature que j'apprécie même si je ne commente pas, le temps manque pour tout voir et commenter sur ce site
Cordialement
ALine
Cvinz Cvinz Message 26 de 29
1 x merci
Lien
C'est beau de lire tous ces messages de sympathie. Je trouve que c'est la meilleur récompense possible pour quelqu'un d'aussi dévoué et humble que toi. C'était un plaisir d'être administrateur à tes côté, c'est vrai que tu es sage et vraiment très sympa. Mais tu n'as pas disparu ! A très bientôt.
GilbertMC10 GilbertMC10 Message 27 de 29
0 x merci
Lien
Merci Ray pour ton dévouement et tes conseils.
Amicalement,
GilbertMC10
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 28 de 29
0 x merci
Lien
Bonjour

Joyeux anniversaire Ray
Bises


Pivoine Pivoine Joëlle Millet 18.05.16 0
Ray Veri Ray Veri   Message 29 de 29
0 x merci
Lien
merci Joëlle pour cette jolie fleur que j'aime
ainsi qu'a vous touts et toutes
pour vos petits mail,QM très sympa
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut