pour les Chasseurs d'Images

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Hedjour Hedjour Message 31 de 40
0 x merci
Lien
Vous parlez de noix mais lesquelles??
Les noix que l'on casse et mange ?
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 32 de 40
0 x merci
Lien
http://www.noix-de-lavage.com/noix-de-l ... lavage.htm

mais tu en as aussi en grande surface!

pour celles que l'on mange, gardes les moi ;o)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 40
0 x merci
Lien
Message edité (24-07-09 11:36)
Gino Jekosch Gino Jekosch Message 34 de 40
0 x merci
Lien
je vien de mettre en ligne mon signe de photo nature.
Merci de me donner votre avis en m'envoyant un mail.

mon site: www.jekosch-gino.com

Merci!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 35 de 40
0 x merci
Lien
J'ai lu toutes vos remarques.
Pour pratiquer la chasse photo depuis plusieurs années et avoir pas mal de copains naturalistes je peut vous dire que ces produits relèvent beaucoup plus du gadget pour Tartarin du dimanche que d'une quelconque efficacité.Les animaux ne sont pas stupides et ils détectent parfaitement l'odeur humaine à travers le produit ou alors il faut en mettre une telle dose que vous ne vous supporterez plus vous même surtout en été ...
Mettez des vêtements de couleurs neutres et peu bruyants (pas de nylon etc )et entrainez vous à progresser contre le vent ce sera beaucoup plus efficace que toutes les lotions miracles.
Et cela vous évitera d'empuantir la voiture familiale au retour.
Marc
loloflambeuse loloflambeuse Message 36 de 40
0 x merci
Lien
Moi je prefere tout simplement me poster a un endroit ou je sais qu'il y a du passage et attendre gentillement que l'animal vienne vers moi et avec de la patience ça marche très bien . La patience et le seul produit miracle pas besoin de c'est truc chimique pour les attirer et c'est beaucoup plus exitant que de les appater .Personnellement c'est ce que je pense.
loup-blanc loup-blanc Message 37 de 40
0 x merci
Lien
bonjour a tous , je confirme lusage de l'urine , et divers produit reste tres dengeureux en temp que chasseur de gros gibier ,il et tres imprudent de les utiliser ; un sanglier en rut a cette odeur peux devenir tres dengeureux pour ceux qui ce trouverais a proximiter .



Message edité (18:10)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 38 de 40
0 x merci
Lien
[fc-foto:24199161]


Se contentent d´un peu de nourriture....*clin d´oeil*
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 39 de 40
0 x merci
Lien
Pendant les périodes où la lumière n´est pas idéale (Ce qui ne veut pas dire que je ne photographie pas), je passe mes anciennes photos en revue et souvent je sais encore ce qui n´a pas fonctionné.
Cela donne envie de réessayer et de remarquer où et quand les sujets photo sont abordables.

Pour la photo animalière, le matériel est important mais l´expérience des gens qui vivent dans la région est irremplacable (sorry. pas de cedille sur le clavier).

Chasseur ou pas.
Même les écologistes donnent des renseignements et sont heureux d´en obtenir des photographes. Avec preuve à l´appui.

Quand à la population locale, elle est heureuse d´apprendre comment s´appellent les animaux qu´elle découvre par hasard.

amicalmement
cana jr
Ray Veri Ray Veri   Message 40 de 40
0 x merci
Lien
pour avoir été en contact avec des utilisateurs de tels produits
et ca confirme bien des écrits
ce n'est avant tout que du marketing
ca peut etre trés dangereux
a ne jamais mettre sur les vétements
il est cent fois preferable de faire du reperage et affut ou chasse
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut