EXERCICE COMMUN (ancien fil)

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 1 de 83
0 x merci
Lien
Bonjour,
Voici le nouveau sujet de travail de cette semaine. Sujet Bateau
Maintenant faut le retaper et le remettre à l'eau ;-)

FR - EXERCICE COMMUN SEMAINE 82

Voici la photo que j'ai choisi pour l'exo 82. Il s'agit d'une photos de xxx .


[fc-foto:18089467]


Vous avez quelques jours pour retravailler cette photo selon votre créativité et votre sensibilité.

Vous téléchargerez votre version le MERCREDI 12 AOUT dans cette rubrique : http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/channel/503/cat/13386

Je vous demande de déposer votre photo sous license libre créative commons (demandez moi si besoin) comme l'original.

C'est donc à partir de Mercredi que commence la discussion de nos travaux que j'espère trés fructueuse, car elle permettra à chacun même s'il ne s'y connait pas en critique photo, de s'exercer à cela simplement sur une base de travail commune. Le but étant bien sûr de voir et d'observer le travail des autres ici sur notre site en général avec une vision différente et plus constructive.

Amicalement
Ulmo

*Le téléchargement compte comme une de vos photos.

---------------------------------------------

DE - ZUSAMMENARBEIT 82. WOCHE

Hier ist das Foto, dass ich gewählt habe, für die 82. Woche. Es ist ein foto von xxx .
Sie haben nun einige Tage Zeit um dieses Foto nach ihren Wünschen neu zu bearbeiten.
Es ist verboten, ein Foto der Übung für die Galerie anzubieten


[fc-foto:18089467]


Sie können Ihr Foto bis Mittwoch bearbeiten. Sie können Ihr Foto am Mittwoch, dem 12. August downloaden in der FR. Rubrik. ( Wenn möglich )
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/channel/503/cat/13386


Danach startet ab Mittwoch 12. August eine neue Diskussion dieser Arbeit.
Ich hoffe das sie erfolgreich sein wird.
Jeder kann nun seine Kritik einbringen.
Dies ist ein Training und dient als Grundlage unserer gemeinsamen Arbeit.

Das Ziel ist natürlich, zu sehen und zu beobachten, die
Arbeit der anderen hier auf unserer Website, in der Regel mit einer Vision
Andere und konstruktiv.

Liebe Grüße

Ulmo

*Der Download als eines Ihrer Fotos

---------------------------------------------

EN - COMMON WORK PROJECT - WEEK 82

Here is the picture that I choosed for this week. It's a original picture of xxx .
You have from now few days to transform this foto with your personal touch and sensibility.


[fc-foto:18089467]


You will download* your photos from WEDNESDAY, August 12 in the following FR section ( If possible, of course )
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/channel/503/cat/13386


It's forbidden to propose a Photo of the exercise for the Galerie.

I recommend you to add your version with the Creative Common licence. ( Please feel free to ask me if needed ).

From the next wednesday we will discuss together about our work ( making criitcs and constructive comments ).

* The download will deducted as one of your pictures



Message edité (16-08-09 19:54)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 83
0 x merci
Lien
J'ai déjà terminé l'exercice, mais je trouve que le 12 août est loin!
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 3 de 83
0 x merci
Lien
j'ai commencé ce soir c'est un regale cette photo pour faire mumuse comme a regarder
je vais y passer du temps lol

salutation a vous tous et a Naej une bise pour la photo ^^
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 83
0 x merci
Lien
En fait nous n'étions qu'une petite douzaine d'élèves à travailler sur cet exercice de "vacances". Il y a de l'imagination et d'excellents graphistes chez FC.
C'est la première fois que j'entreprends ce travail.
Je pensais que nous serions plus nombreux. Mais bon, il faut comprendre que certains ont pris des congés.
Au prochain exercice.
Adishatz.
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 5 de 83
0 x merci
Lien
y en a vraiment des pas mal qui on eu de l'imagination
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 6 de 83
0 x merci
Lien
Bonsoir,

En effet depuis quelques temps les membre sont moins nombreux à pratiquer cette exercice, mettons cela pour le moment sur le dos des vacances mais c'est aussi pour cela que j'ai remis un message dans le forum.
En tout cas c'est clair qu'il y en a quelque un qui sont très doué, il y a de belles réussites avec cette exercice.
je profite de ce message pour vous présenter mes excuses car j'ai complétement oublié de mettre le prochain exercice en ligne....donc je vais le faire dès maintenant!!
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 7 de 83
0 x merci
Lien
Et voici l exercice en commun 84, désolé pour le retard.


Exercice commun / Zusammenarbeit / Common work n°84 : Chaleur colorée Exercice commun /… Guillaume Hemery 25.08.09 3


Bonne soirée
Guillaume
catt catt Message 8 de 83
0 x merci
Lien
hello, je ne viens pas pour l'excercice commun car je n'y connais rien de chez rien en photo mais juste pour dire que la photo me plait bien comme elle est et que si on me réserve un transat je suis partante.....
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 83
0 x merci
Lien
il faut la redeposer quand ?
merci Ray
catt catt Message 10 de 83
0 x merci
Lien
en réponse à Ray qui me dit de me lancer je lui répondrais (en prenant la voix de jean pierre marielle dans je ne sais plus quel film...) oh lalalalalala bonjour les dégâts !
loloflambeuse loloflambeuse Message 11 de 83
0 x merci
Lien
je veux participer mais comment vous avez deja fini alor que j'arrive pas a voir la photo
danybou666 danybou666 Message 12 de 83
0 x merci
Lien
dommage de supprimer l'exo, grace a lui j'ai fais beaucoup de progrès, et je crois que je suis la plus assidue, je n'en ai manqué aucun !!! mais je vois que de puis quelques temps deja beaucoup ont jeté l'éponge et je le regrette
dany
xxx xxx Message 13 de 83
0 x merci
Lien
Je trouve que ce serait dommage de supprimer cet "exercice" hebdomadaire... Même si par période, le nombre des membres y participant peut décroître... Il reste un bon moyen de s'essayer à des "trucs" que l'on n'oserait pas tenter dans les publications quotidiennes de ses photos...



Message edité (20-09-09 19:41)
loloflambeuse loloflambeuse Message 14 de 83
0 x merci
Lien
Moi j'aimerai bien le faire mais j'ai pas trop compris si quelqu'un pouvait m'expliquer j'aimerai bien y participer .
Bis
xxx xxx Message 15 de 83
0 x merci
Lien
C'est pas très compliqué :
Pour aller sur la page tu cliques sur la photo proposée par Ulmo.
Ensuite tu l'enregistre sur ton PC, puis après l'avoir retouchée, tu la postes sur FC en suivant ceci :

1 - Importez vos photos
2 - Sujet = "Spécial "
Projet de photographe........ "Exercice commun"

Et le tour est joué... ta photo sera sur ta galerie et sur la page des exercices communs....
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut