Adieux Michel

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jacquotte33 jacquotte33 Message 1 de 66
0 x merci
Lien
C’est avec une très grande tristesse que je vous apprends le décès de notre ami Michel Meneux (Ligérien).
Les obsèques auront lieu le vendredi 6 janvier 2012 à 15h dans l’église de Lailly en Val.
Je perds un ami qui m’est cher avec lequel j’avais de bon moments de partage.
Michel était malade depuis un bon moment à tel point qu’il n’avait plus la force de venir vous faire un petit coucou avec sa gentillesse et sa bonne humeur.
Si des personnes peuvent aller lui rendre un dernier hommage merci pour lui et veuillez me contacter svp.

Je ferais parvenir le lien de ces photos à la famille afin qu'ils voient vos messages de soutient
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 2 de 66
0 x merci
Lien
je suis profondément touchée par cette disparition, michel était quelqu’un de tellement gentil avec tous, nos condoléances a sa famille... que tous les messages qui arrivent ici soit transmis aux siens..
odette
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 66
0 x merci
Lien
les communications que nous avons eu
était toujours cordiales et chaleureuses
un Homme de très bon goût qui nous quitte
bien trop tot
bonne route Michel
toutes mes condoléances a sa famille
Ray



Message edité (0:32)
jacquotte33 jacquotte33 Message 4 de 66
0 x merci
Lien
Les messages seront transmis aux siens.
Serge Leterrier Photographie Serge Leterrier Photographie Message 5 de 66
0 x merci
Lien
A ceux-ci , je dirai , pour plus de persuasion :
« Bien vivre c’est aimer et aimer c’est agir ».
Ne nous privons donc pas pour le temps qui nous reste
De nous réjouir ensemble dans la fraternité :
« Le plaisir que l’on gagne vaut bien celui qu’on donne ».

Je crois que c'est comme cela que Michel voyait la vie...

Merci Michel pour ces bons moments passés avec toi sur ce site communautaire...
merci pour ton humour et ta joie de vivre...
Une étrange nostalgie nous envahie Laure et moi... Comme quand un être cher se perd dans le souvenir...

Bon Voyage Ami Michel et soit en paix comme tu l'as si bien distribué...

Pensées et condoléances à ses proches.
Amitiés.
Laure et Serge



Message edité (0:28)
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 66
0 x merci
Lien
C'est toujours avec tristesse que nous voyons disparaitre un ami . Même virtuels , les échanges avec Michel étaient très agréables .
à vous , sa famille , sachez que Michel laissera ici le souvenir d'un homme discret et gentil . Il manquera à tous .
Amitiés .
Joëlle

Lien du Profil de Michel ligerien


Partir ... Partir ... Joëlle Millet 08.01.12 64




Message edité (11:29)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 66
0 x merci
Lien
Je suis profondément triste, j'avais encore espéré malgré tout. Discret et gentil, oui Joëlle, c'est ainsi que je le voyais aussi de même que son petit sourire imperceptible.
Il a enfin gagné son repos et mes toutes pensées vont vers sa famille dans la peine.
Merci Michel de ce que tu as été, beaucoup ici et moi-même ne t'oublierons pas.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 66
0 x merci
Lien
Quand j' ai posté cette carte sur F.C
[fc-foto:26708769]
c'est à lui principalement que je pensais, hélas le sort en a décidé autrement. Nous ne pouvons qu'être attristé par ce départ, et adressons à sa famille, ses proches, nos sincères condoléances.
Françoise
Joël
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 9 de 66
0 x merci
Lien
Je me joint à vous tous et à ce qui a été dit.
Le peu de contacts que j'avais eu avec Michel ont toujours été très sympathiques et agréables.
Sincères condoléances à sa famille
DUNETTE DUNETTE Message 10 de 66
0 x merci
Lien
Beaucoup de tristesse, des regrets aussi, en effet nous ne le savions pas malade !.
Que de beaux échanges au fil des photos, toujours d'une grande gentillesse teintée de beaucoup d'humour, des souvenirs à garder donc au coin du coeur !
Dany, Henri.



Message edité (17:58)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 66
0 x merci
Lien
je ne le connaissais pas bien, mais ses propos refletaient ceux d'un homme de coeur, un homme avec un grand H.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 66
0 x merci
Lien
C'était mon ami depuis 4 ans
Au revoir Michel.
J'aurai voulu pouvoir t'aider à faire quelques pas hors de ta maison ,tu m'en parlait souvent,mais tu n'avais plus la force de le faire.Et nous étions trop loin.
Mes condoléances à sa famille
Merci aussi à toute l'équipe médicale qui l'ont beaucoup aidé dans ces moments très difficiles.



Message edité (9:46)
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 13 de 66
0 x merci
Lien
LA SOLITUDE !!!! LA SOLITUDE !!!! ligerien 25.02.11 44
LA SOLITUDE


"je suis touché en plein coeur par ce portrait, bien sûr il reflète ta solitude, mais aussi de la tristesse et personne ne peut, même avec des mots se mettre à ta place, il y a des moments dans la vie ou le vide est insoutenable, ou il manque une voix, un bruit, une odeur.......alors, on se demande si ça vaut le coup de continuer le chemin de la vie, Michel, c' est à ce moment précis qu' il faut compter sur les amis, sur ses passions, il faut bouger, bouges toi ami......ton portrait est une merveille, mais n' en remets plus des comme ça, sinon je vais encore verser une larme....!!!
courage, on pense tous à toi, très fort......
sincères amitiés"
JF

et toi tu nous as répondu sur ton profil:

"" mille fois merci a tous ! je savais que je m'etais fais qq Amis ici ,mais je decouvre une vraie belle famille ( virtuelle , certes mais bien presente !) je n'osait pas mettre cette photo car un "vieux " ( 75 ans cette annèe )c' est pas vraiment beau , surtout s'il a le "blues"! mais je fais des efforts pour essayer de me maintenir a un niveau acceptable pour ce site , si convivial encore merci a tous de ces paroles de rèconfort ! et bravo pour vos photos qui m'enchantent ! michel""

....... cher Michel je tenais à remettre ces qqles mots que j' avais mis sous ton portrait posté sur FC, portrait on l ' on pouvait constater que tu avais un coup de blues, cela m' avais alors beaucoup touché !!!!!
nous avons beaucoup échangé sur ce site, tes réponses étaient celles d' un homme sage et plein de gentillesse, maintenant tu es parti, ou ? nul ne le sait...mais tu vas me manquer......je garderai un excellent souvenir de toi
j' adresse à tes proches toutes mes sincères condoléances
adieu AMI........
JF Biancamaria



Message edité (14:46)
chouettemamy ghyslaine chouettemamy ghyslaine Message 14 de 66
0 x merci
Lien
Lors de nos escapades en Bretagne, mon mari et moi même avions l'habitude de nous arrêter dans le Loiret, près de Beaugency, j'avais bien entendu poster des photos de sa région que j'aime beaucoup. A cette occasion, Michel m'avait proposé très aimablement, très amicalement de faire cette pause chez lui où il aurait été très heureux de nous recevoir, je ne l'ai jamais fait, je n'ai jamais osé,et je le regrette, je ne le connaissais que par ses photos mais il va me manquer, pensées pour lui et à sa famille à qui je présente toutes mes sincères condoléances, repose an paix Michel, on ne t'oubliera pas.
Gundi N. Gundi N.   Message 15 de 66
0 x merci
Lien
C'est avec une grande douleur que j'ai appris la nouvelle ce matin. Michel était un de mes premiers amis en FC France.
Je ne l'oublierai pas.
Mes condoléances à sa famille.
Gundi


Pour Michel Pour Michel Gundi N. 04.01.12 34




Message edité (20:27)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut