Rencontres dans le sud

<12345 ... 31>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
stemary stemary Message 1 de 454
0 x merci
Lien
Nous sommes quelques photographes amateurs habitant le Sud-Est
Est-ce que quelqu'un serai d'accord pour organiser une rencontre ? Jour, mois, lieu...
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 454
0 x merci
Lien
Pourquoi pas, je serai sur Nice à partir de mi mars
stemary stemary Message 3 de 454
0 x merci
Lien
Mi-mars me convient parfaitement, on peut faire des convoiturages pour ceux qui habitent dans les mêmes environs, le sud ce n'est pas que Marseille :-))
Pour moi c'est Avignon si quelqu'un est partant pour Nice :-)
endroits magnifiques par la bas :)
jean philippe jean philippe Message 4 de 454
0 x merci
Lien
cela serais vraiment sympa ! tout dépend de la date si je suis disponible également , jphi



Message edité (26-01-09 14:15)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 454
0 x merci
Lien
... Mi-Mars idem Jean-Phi pour les dates ....Et normalement en Mars il y à des orchidées il devrait même y en avoir maintenant mais vu les caprices de la météo .... Ca me ferai plaisir de vous les montrer si vous êtes interréssés...
[fc-foto:12665668]
Là je vous montre l'espèce de Mars ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 454
0 x merci
Lien
... Tu seras à Nice à partir de mi-Mars et jusqu'à quand Ulmo ?
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 7 de 454
0 x merci
Lien
Jusqu'à une période indéfini : en fait je suis en stage jusqu'à mi septembre et si tout se passe bien je devrais être embauché.
Donc au final je suis à Nice jusqu'à mi-09 et après c'est le mystère.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 454
0 x merci
Lien
.... Ben voilà c super !!! Nous avons des orchidées jusqu'au mois de Septembre .... Mary , tu es venu me chercher en quik , tu me dis que les orchidées seraient sympa , maintenant ce n'est pas obligé , mais que au moins on me réponde .... Moi je suis partante pour une rencontre sur Nice quelque soit le but .... Il y à de très beaux coins à Nice ... Toi Ulmo tu connais ... Tiens le cimetière du chateau par exemple ( gag) non sans rire c'est à voir !!!!
jean philippe jean philippe Message 9 de 454
0 x merci
Lien
Yes Majalis , pour les orchidées cela serait vraiment génial !!!! c 'est une très belle idée de nous faire découvrir ta passion !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 454
0 x merci
Lien
...De toutes Jean-Phi , j'organise des sorties dès le début de la saison , sur Nice et dans le Var , alors pas besoin de faire une progammation spéciale dans le forum si personne n'est interéssé , ceci n'empéchant pas celà !!!! C'était juste une idée que Mary en plus à approuvé , en P.V :-)))
jean philippe jean philippe Message 11 de 454
0 x merci
Lien
Si tu es dans le Var pour une sortie sur les orchidées , cela serait un plaisir de participer si suis dispo no problème !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 454
0 x merci
Lien
... Le 25 Avril au Bois de Palaison , j'ai un couple qui m'a contacté de Belgique .... Mais t'inquittes j'y suis souvent , les orchidées sont très variées et j'ai des espèces que je n'ai pas ici .... Je te contacterai à l'avance .... Bien sûr ceci est valable pour qui serait intérréssé ... Le Var c'est toujours le Sud ;-)))
stemary stemary Message 13 de 454
0 x merci
Lien
Pardon de ne pas avoir pu te répondre plutôt Majalis, problème de connection, la je prends 5 mns pour te répondre, et dire que je serai heureuse, comme je te l'ai dit en quick, de revoir le cimetière du château et que tu nous fasses découvrir ta passion pour les orchidées, mais tout comme vous tout dépend de la date n'étant dispo que le week-end...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 454
0 x merci
Lien
... Bien oui Mary , tu lances un fil , tu viens me chercher et silence radio .... Je comprends que la connection nous joue des tours ... eh bien il faut voir qui est interréssé , mi-Mars pour les orchidées sera un peu juste vu qu'àvec le froid qu'il à fait j'ai un retard de floraison .... même si elles fleurissent en leur temps ... De toutes ça n'est pas perdu , nous en avons jusqu'à fin Septembre ...
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 15 de 454
0 x merci
Lien
Pour ma part comme je le disais plus haut le sujet m'importe peu mais c'est certains que pour les orchidées ça fait un peu tôt.
Enfin bien sûr j'ai quand même des préférences et un sujet d'architecture m'interesserait moins.
Après en mi mars, il y a tout les insectes qui sont déjà de sorti donc pourquoi pas dans ce domaine.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut