1 479 4

l'altruiste


Free Account, Listrac Medoc

Commentaire 4

  • chronos58 19/07/2012 17:24

    Cadrage très intéressant et superbe photo qui "exprime".
    Percevoir plutôt que voir, je me tiens à ça.
    J'aime vraiment beaucoup.
    Amitiés
    Sergio
  • l'altruiste 07/07/2012 10:23

    mnavalo. J'ai écrit ce premier commentaire en réponse à la question: pourquoi ce titre. Je parle de rôle et non de pathologie. Les distances que je garde face au 'monde' a beaucoup à voir avec une personnalité schizoide sauf que j'en ai conscience. Et si je parle de schizophrénie c'est aussi parcque je l'ai côtoyée. Il n'y a aucun idéal d'avoir recour un échappatoire comme remède à l'ouverture aux autres. Une fois de plus j'ai du mal me faire comprendre. Désolée si j'ai étais importune.
  • mnavalo 07/07/2012 9:08

    c'est déjà pas si mal d 'être heureux avec soi meme . Je trouve que c'est un bon début et très encourageant.
    Le schizophrénie est peu être un refuge, pas sur que le vrai schizo et son entourage trouvent ce monde si idéal que cela.

    je te taquine.....
  • l'altruiste 24/06/2012 21:18

    Je nie EN BLOC le monde qui m'entoure car il me désappointe. Beaucoup me trouvent "bizarre" ou autre synonymes. Pour ma part je me sent juste plus proche de ce qui est basique ,spontané, naturel.. J'ai beaucoup de mal à rester crue en société parce que la plupart des gens ne me comprennent pas; alors je joue mon rôles schizophrénique selon les situations. Une fois les retrouvailles avec moi même je peux nier mes rôles en bloc et vivre.