Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Nathalie Stoullig


Free Membre, VILLENEUVE D'ASCQ

Commentaire 5

  • benoutch 23/07/2011 11:56

    ce muret qui fait débat me va très bien.il n ' a pas été décidé par l'office de tourisme irlandais pour apporter une touche typique au paysage.il a ete construit avec des larmes et du sang, ordonné par les Anglais. le muret de l'oppression a donc toute sa place , pour aller au delà de l'effet carte postale.
  • Nathalie Stoullig 10/09/2007 20:17

    Merci beaucoup pour tous ces commentaires..
    je vais voir ce que je fais de ce muret .. je vais essayer de le détruire !!!! et je vous soumettrais une "image" améliorée j'espère

  • Jean-Michel 10/09/2007 19:37

    C'est vrai que c'est une très belle image s'il n'y avait pas ce muret.Même net,je crois que le muret prend trop de place.
    Mais comme le dis si bien Jedy,laissons à Manu ,la parole.
    JM.
  • jedy 10/09/2007 9:04

    Lequel muret.? j'en ai compté une vingtaine sur l'image.? ;-) C'est vrais qu'il ecrase un chouille l'image, par son flou je pense, il aurait été net, l'image aurait été autre, la ca fait une masse devant. Bref ou tu accentué plus sur le muret ou il fallait le faire péter, mais je laisse le mot de la fin à l'expert en paysage Mister Manu ! qui me dira si j'ai une bonne vision de la chose.
  • ManuR 09/09/2007 13:27

    Bonjour Nathalie,
    J'aimerais débattre ici d'un sujet et j'espère que d'autres se manifesteront. Tu avais là matière à shooter mais pourquoi ne pas avoir passé la tête au dessus du muret ? Ce dernier écrase complètement ta photo de par l'importance qu'il tient au premier plan. Sinon, c'est une image bien équilibrée qui manque un peu de tonus.