Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

PLC


Free Membre

Las Vegas nights.

Le toit de la limo nous offrait une multitude de lumièrs roses et violettes, alors autant en profiter !

Commentaire 5

  • PLC 02/01/2009 22:03

    Qu'est-ce que tu viens m'parler d'étoile. Si tu viens sur ce site de photo, je te l'accorde, pour être reconnue, alors c'est ton point de vue. Moi j'y mets ce que je fais, les photos qui sont sorties de mon appareil de pur touriste et que j'ai trouvées satisfaisantes.
    Et ouvre tes yeux, la photo est toujours là.
    Arrête juste d'avoir le seum en pédalant dans l'inintérêt.
  • PLC 02/01/2009 17:43

    Mets-toi à la vanne avant la photo, ça urge.
  • PLC 28/12/2009 19:30

    Je n'ai pas critiqué la chose que vous avez postée (quoique), j'ai juste dit que c'est fotocomunity, le site. C'est pas un blog, sur lequel effectivement le maître-mot est la liberté d'expression.

    Si pour vous une photo c'est Patrick Bruel au milieu avec un sourire figé du fan qui l'accompagne, avec une belle surexposition à la clé et un flou obligatoire, histoire de montrer qu'il y a de l'action, en effet l'échange peut être abrégé dès maintenant.
    Ayant pris cette photo, je peux vous assurer qu'il s'agit d'un toit de limousine sur lequel il y avait une multitude de lumières dans un dégradé de rose-violet.

    Je vous pardonne bien sûr de ne pas les avoir vus, parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et apparemment le permis de construire de votre forge est loin d'être déposé.
  • Manon Charon 28/12/2009 19:28

    C'est quoi pour vous une Photo ?

    Grâce a la grande et lente ouverture , cette photo joue avec la lumière , qui est pour moi l'un des premiers principes de la Photographie .
  • clochette 28/12/2009 16:30

    Je ne vois pas de toit et encore moins de limo !!!
    Vous appelez ça de la photo ? :)))
    Moi le l'aurais appelé tourment ou folie furieuse !
    Quoi qu'il en soit je ne vois rien d'artistique ni de beau dans ce genre de cliché.
    Alors avant de critiquer les autres vous feriez mieux de faire un travail sur vous même !