Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?
Le bonheur de sauver un petit être (1)

Le bonheur de sauver un petit être (1)

1 144 34

Magdalenia


Pro Membre, Malmedy

Le bonheur de sauver un petit être (1)

Assise à l'intérieur chez moi, j'entends un bruit, un choc contre une fenêtre, je sors et à 5 mètres j'aperçois par terre sur le gravier ce petit bouvreuil inerte.
Je m'approche de lui, le prends dans une main et le caresse de l'autre, lui donne un petit baiser, parle tout doucement avec lui pour le rassurer.
Dressé sur ses pattes il ne bouge pas, je le mets contre moi et il reste sur mon épaule, je le reprends sur ma main et après une dizaine de minutes s'envole. Il a retrouvé tous ses sens.
Je rentre chez moi et après 10 minutes ressors pour m'assurer qu'il est bien rétabli. Je le vois sur un autre arbre, je m'approche de lui jusqu'à 1,5 mètre, il ne bouge pas, me regarde, je le regarde rassurée et puis il s'envole. J'avais l'impression qu'il m'avait reconnue.

Un moment inoubliable pour moi que mon mari a immortalisé.

Commentaire 34