Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Lola of Skagen, côtre de l'Île d'Oléron

Semaine du Golfe du Morbihan 2007

Commentaire 2

  • Michel Balique 19/06/2007 16:40

    Merci pour tes commentaires, qui ont l'intérêt d'être clairs et explicites.
    Il est vrai que cette photo n'est pas du tout préparée. Prise debout, au milieu de la foule, dans un terrain en pente et caillouteux, les conditions n'étaient pas idéales. D'ailleurs elles sont toutes prises à contre-jour. Forcément, l'Île aux moines est un site idéal pour regarder passer les voiliers, pas vraiment top en fin d'après-midi pour les photos.
    Je devrais pouvoir essayer de l'éclaircir un peu mais je ne suis pas un champion de la retouche. Et tout à fait d'accord avec le premier plan vide qui n'apporte rien.

    Merci pour ces critiques constructives.
    Michel
  • Qwasga 19/06/2007 14:37

    C'est le bordel là, faut pas tenter de faire un tour à la nage :o)

    Concernant ta photo, je trouve l'ensemble assez grisonant et plutôt désiquilibré. Une masse d'éléments au milieu, puis le vide en bas et en haut. Le cadrage n'est pas des mieux tout comme la composition.
    Cette photo témoigne bien du moment mais manque quand même de préparation. Elle donne l'impression d'une photo faite rapidement, sans recherche de composition etc.

    Bon, je dis çà mais ce n'est que mon avis. Je préfère faire un commentaire de ce genre plutôt que de te dire que c'est bien sans le penser.

    @+