Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

moufles d'or


Basic Membre, Bordeaux

OOOOH MOISE , LA SURPRISE !!!! 03-07-09 (14h30)

DOMMAGE … !

Erreur de calcul de ma part, le beau Moïse m’a pris de vitesse...
SNIF SNIF !
Mon inexpérience sur cet exercice a eu raison de ma patience !
==============
Après le cliché de ce matin à 10H30 (vu ou à voir dans ma galerie), j’ai eu l’impression que l’émergence ne serait que pour le lendemain, ma vigilance c’est alors légèrement assoupli de quelques heures… et malheureusement pour mon petit reportage photo, j’ai eu la surprise de voir à 14H 30 l’heureux et magnifique Moïse les ailes grandes déployées goûtant ses premier instant de vie de papillon !
Dommage pour moi et mon rêve de belles photos pendant la dernière phase et désolée de ne pouvoir vous faire vivre l’aventure jusqu’au bout en images.
Pour moi, le rêve de ma première pratique de sauvetage n’a pas était féerique jusqu’au tableau final en tant que paparazzi ! Mais la satisfaction d’avoir sauver ce beau papillon du bec des oiseaux et de l’avoir mener jusqu’à l’envol est quant même un super moment de bonheur.
La magie de la belle histoire s’arrête là avec le nommé MOISE qui a disparu dans la nature, et avec un petit goût d'aventure inachevé pour moi.
Mais à présent, l’emplacement des plantes hôtes est repéré et un autre sauvetage sera peut-être à faire sous peu car les oiseaux sont en embuscade de la génération d’été à venir !
Le rêve est permis …

Appareil : Sony A 200
Objectif : Sigma 105-2.8

Commentaire 23