Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

flashbook


Free Membre, deauville

Commentaire 3

  • crazy-laure 13/09/2009 16:11

    L'intérêt de cette photo est que le piano se trouve dans un lieu insolite, ce qui donne du relief à la réalisation de la photographie... Et aussi au piano.
    J'apprécie cette photo car dans celle-ci il y a un langage et un décalage... Un aussi bel instrument n'est pas obligé de se trouver toujours dans un écrin feutré d'une salle de concert... Sortons les pianos dans la rue et comme ça lorsque nous aurons le blues nous pourrons chanter et danser ensemble !!!
    Merci à toi pour cette photo !
    Amitiés
    Laure
  • laissemoirévé 09/05/2009 12:20

    moi j'aime! le piano est bien visible,et me semble plus important à mes yeux que le décort qui l'entoure...j'aime voir la rangée de touches blanches et noires,ainsi que le bois d'ébène du piano,j'aime la marque de celui ci (Schimmel)...on aurait presque envie d'y jouer un morceau....
  • randonneur650 04/02/2009 11:55

    Est-ce que le flou de cette photo et de la photo de la machinerie du théâtre de Bordeaux est intentionnel? Si oui, je n'en vois pas l'intérêt!
    Cordialement
    Claude