Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Cinquo


Free Membre

Tango

San Telmo Buenos-Ayres Janvier 2006

Commentaire 5

  • Cinquo 09/07/2007 14:32

    Merci de vos avis. Mea culpa pour la présence du haut parleur. Je suis moins d'accord pour le fond avec les passants mais il faut que je vous raconte un peu l'histoire. La photo a été prise le dimanche 1er janvier 2006 à San Telmo (quartier de Buenos Ayres). Comme chaque dimanche se tient sur la place une brocante attirant touristes et porteños. Au milieu de la brocante, des danseurs de rue, jeunes et moins jeunes comme les deux figurant sur la photo. Ce que je voulais mettre en évidence c'est la ferveur des danseurs de tango malgré la foule indifférente, la lassitude de la danse journalière, l'âge...La ferveur était d'ailleurs la même chez les amateurs le soir pour le bal ouvert à tous sur la place en l'honneur de la nouvelle année.
  • Michel Balique 04/07/2007 22:11

    Bon, je ne vais pas en rajouter! L'expression des deux danseurs est bien représentée, tu as su déclancher au bon moment.
  • ScSly 04/07/2007 20:35

    J'adore ce cliché car il résume toute la sensualité de cette danse.
    Je rejoins le commentaire de BenoitF concernant le fond. Une plus grande ouverture aurait peut-être permis de faire ressortir le premier plan en créant un flou d'arrière plan.
    Très beau cliché tout de même de part les émotions qu'il exprime
  • BenoitF 01/07/2007 11:08

    sujets intéressants mais un peu perturbé par le fond. personnages en tout sens et matériel nous éloigne du sujet.
    en contre plongée peut être....

Mots clés

Information

Catégorie Special
clics 1 227
Publiée
Licence