Boîte à idées

<123456 ... 22>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 31 de 316
0 x merci
Lien
Et pour Olympus il faudra aller dans la corbeille !
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 32 de 316
0 x merci
Lien
et pour lomo!
Claude Coeudevez Claude Coeudevez Message 33 de 316
0 x merci
Lien
on oublie Holga ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 34 de 316
0 x merci
Lien
Et pourquoi pas aussi le " graphisme " ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 35 de 316
0 x merci
Lien
Les photos avec le son....
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 36 de 316
0 x merci
Lien
bon! et bien on n' a pas beaucoup de réponses du côté des administrateurs!
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 37 de 316
0 x merci
Lien
Bonjour, je propose un vrai forum!

c'est à dire, un forum lisible, avec des posts en surbrillance pour les news messages, enfin, un vrai forum quoi, par ce que celui là pour se retrouver dedans, c'est n'importe quoi.

merci
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 38 de 316
0 x merci
Lien
on se rejoins Marjo! quand il faut retrouver un renseignement ou un fil donné quelques temps avant, c' est pratiquement mission impossible!
on devrait pouvoir s' inspirer d' un modèle comme celui du forum de chasseurs d' images.
dom
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 39 de 316
0 x merci
Lien
Comme je l'ai dit c'est en court de réalisation mais c'est sûr que pour retrouver les deux ou trois post ou je l'ai dit va falloir chercher.
Dans tous les cas : il y a une certaines inertie car la volonté de la "direction" est de garder toutes les discussions existantes et apparament ça pose pb aux programmeurs pour l'intégrer dans la nouvelle mouture du forum.
Pour le reste...

Moi je propose la photo avec le son en diaporama 24i/s (ah mince je crois que ça s'appelle videocommunity...
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 40 de 316
0 x merci
Lien
Bin, dans ce cas là, faut shooter le forum complet et le remonter, pas grave pour les posts effacés, on le refera ...
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 41 de 316
0 x merci
Lien
Oui mais ils ne veulent pas...
arianeCB arianeCB Message 42 de 316
0 x merci
Lien
vu les discussions débiles qui sévissent sur certains forums,les supprimer ne serait pas un mal, pourtant.
C.Click C.Click Message 43 de 316
0 x merci
Lien
OHHH une boîte à idées .....une bonne idée .... :D
Enfin !!!

En passant .....Et qui ne devrait pas être trop dur pour les programmateurs ..et administrateurs

: Changer le sens des posts ....(surtout en forum !!!) , donc le plus récent en haut et le plus vieux en bas (pour faire simple)

Je trouve très pénible de "scroler" jusqu'en bas pour voir le dernier message dans un forum
bonjour chez vous



Message edité (25-04-09 09:17)
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 44 de 316
0 x merci
Lien
arianeCB a écrit:

Citation:vu les discussions débiles qui sévissent sur certains
forums,les supprimer ne serait pas un mal, pourtant.


*************************************

surtout qu'il y a des doublons partout, les posts qui ne sont pas à leur place et qui ne sont pas déplacés, certaines personnes qui arrivent sur le forum répondent à des messages qui non plus eu de réponses depuis des mois, je vois pas l'intérêt de laisser ça comme ça.

Sur Google Chrome, je ne sais pas sur les autres , mais tu arrives, tu ne sais pas pourquoi tous les posts sont marqués comme nouveaux... et il y a que sur ce forum que ça me fait ça.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 45 de 316
0 x merci
Lien
Concernant les concours, je suis complètement d'accord avec PMC91, il serait plus approprié de choisir des thèmes plus ciblés pour les concours afin que les photos puissent être un minimum "comparées" et ne "partent" pas dans tous les sens.

Après, un mot peut avoir un sens différent selon la personne mais au moins être plus précis.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut