comprendre

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 22
0 x merci
Lien
sur ce plan du libre accès en libre à toutes les communautés
internationales serait une excellente chose, d'ailleurs le terme " world" ne concernant que quelques pays européens est totalement usurpé dans son fond et dans sa forme.et sujet à caution.

Aminus un site anglais proposant un accès total pour le même prix à ^plus de 120 pays dont certains en guerre comme l'afghanistan. Mais c'est de l'échange pur et dur, Fc se rapprochant dans son esprit de site communautaire.
jedy jedy Message 17 de 22
0 x merci
Lien
DER ERSTE UPLOAD IN DIE FOTOCOMMUNITY: "Wagenschieber in Marokko" DER ERSTE UPLOAD… Andreas Meyer 01.01.01 205

et celle la.???? j comprend rien a la page d'accueil.?
qu'il y ai des photos des autre pays pourquoi pas mais bon j'en vois pas l'interet, on peu meme pas y mettre de commentaires, meme en ayant un abonnement, autand faire aussi des lien sur des super photos de fotolia, flickr, meme google, lachons nous ;-)
si c'est un site communautaire de partage alors faut suprimmer les fr les de ect... et faire un site generale...

bref j pense pas que dans les autre pays il y ai des photos francaises en page d'ac. c'est pas une questions d'etre chauvant j m'en fou j'adore les photos des allemand., mais la on est pas dans le partage. (je parle bien evidement que l'on ne peu meme pas commente.
ACAKO ACAKO Message 18 de 22
0 x merci
Lien
Bonsoir Jedy,
Depuis les changements d'aspect du site début septembre, le passage d'une section linguistique à une autre passe par la page d'accueil. Cet inconvénient a été signalé et devrait être modifié mais certainement pas avant la fin de la période de changement, en principe fin décembre quand les pages de photos auront pris leur nouvel aspect.
Pour pouvoir commenter cette photo si on n'est pas "World", je pense qu'il est possible de choisir la photo en favori privé sur la section allemande, par exemple, puis de revenir sur la section française et retrouver la photo dans les favoris.
C'est laborieux et j'espère que cela ne va pas durer. Faut pas oublier de se connecter sur les autres sections, bien sûr !
La photo que tu cites est la première photo téléchargée sur FC par son fondateur en 2001. Je l'ai vue passer sur les pages d'accueil des autres sections ces derniers temps, elle doit apparaître quand il y a un bug ou peut-être une maintenance sur les divers sites linguistiques.



Message edité (20:13)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 22
0 x merci
Lien
pour remettre une louche cette photo est là depuis ce matin
pourquoi?????????????????????????
jedy jedy Message 20 de 22
0 x merci
Lien
je suis d'accord jean claude mdr ;-))))) depuis ce matin que je viens sur fc c'est celle la ;-)))) mdr....
bon y a vraiment un bleme ;-)
je releve en 1 semaine 2 beugs.... help
sur une page d'accueil c'est dommage...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 22
0 x merci
Lien
DER ERSTE UPLOAD IN DIE FOTOCOMMUNITY: "Wagenschieber in Marokko" DER ERSTE UPLOAD… Andreas Meyer 01.01.01 205

Comme tu dis ACAKO "La photo que tu cites est la première photo téléchargée sur FC par son fondateur en 2001"

La valeur de cette photo a attendu pas mal d'années. Pas mal non plus pour une non "étoilée" qui a pris la place en avant-première page d'accueil FC FR. Pas mal aussi de l'avoir pioché dans les sous-sections.
J'ADMIRE!!!



Message edité (22:02)
jedy jedy Message 22 de 22
0 x merci
Lien
bon j'ai vu l profil de l auteur il a un nikon donc j peu pas dire grand chose ;-)))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut