Image dans commentaire

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Qwasga Qwasga Message 1 de 18
0 x merci
Lien
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'on peut mettre une image à son commentaire ?


merci
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 2 de 18
0 x merci
Lien
Salut,

voici l'explication:

Il suffit de placer le numéro de la photo dans le commentaire pour la faire apparaître automatiquement.

Vous trouverez le numéro sous la photo, il est écrit en petit format et de couleur grise, il faut le copier coller avec les crochets.

exemple :
Badwater Badwater Qwasga 28.05.07 6


le code étant : [ fc-foto:9071701 ] (j'ai rajouté des espaces pour que la photo n'apparaisse pas)



Message edité (17-06-07 16:41)
Qwasga Qwasga Message 3 de 18
0 x merci
Lien
thanks ;o)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 18
0 x merci
Lien
Demande à l´auteur de la photo que tu commentes si il est d´accord que tu insères les tiennes dans tes commentaires.

Certains réagissent très negativement.
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 5 de 18
0 x merci
Lien
Pour Dany,

j'ai remplacé la photo par une des photos de Qwasga...

C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent avec les droits des photographes.

a tte

guillaume
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 18
0 x merci
Lien
merci !
pour un novice ce n'est pas toujours évident.
cocorikiki cocorikiki Message 7 de 18
0 x merci
Lien
test:

[fc-foto:12274250]
cocorikiki cocorikiki Message 8 de 18
0 x merci
Lien
super!
ça marche!

[fc-foto:12278280]
Patrice.P. Patrice.P.   Message 9 de 18
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Je reprends cet ancien post car il correspond à peu près à ce que je demande :
Comment mettre la photo originale dans une réponse à un commentaire lorsque celle ci est demandée pour comparaison ?
Merci
aqualune 83 aqualune 83   Message 10 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Patrice.Prats 19.05.20, 14:19Vers le message citéBonjour à tous,
Je reprends cet ancien post car il correspond à peu près à ce que je demande :
Comment mettre la photo originale dans une réponse à un commentaire lorsque celle ci est demandée pour comparaison ?
Merci


Bonjour Patrice.
Veux-tu dire le fichier original avant retouches ? Dans ce cas il faut que tu charges ce fichier original dans un album privé sans lui attribuer de section et sans choisir la fonction publier. Puis en dessous de ton original tu choisis la fonction partager (en dessous à droite de ta photo) Tu copies le lien qui apparaît et tu le colles dans ta réponse.
J'espère avoir répondu à ta question, dans le cas contraire fais le moi savoir.
Patrice.P. Patrice.P.   Message 11 de 18
0 x merci
Lien
Merci pour ta rapidité, c'est effectivement ce que je demandais, mais j'ai beau faire ce que tu me dis, mais quand je colle le n° de la photo crochets compris dans le cadre, le texte de la photo apparait , mais quand je clique sur "répondre" tout disparait. Il y a certainement un truc que je zappe, mais quoi ?
cébo cébo   Message 12 de 18
0 x merci
Lien
peut-être ça:
pour modifier ton album, le petit crayon.
puis "visibilité"> "seulement community"
il est peut-être sur "caché"
aqualune 83 aqualune 83   Message 13 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Patrice.Prats 19.05.20, 16:54Vers le message citéMerci pour ta rapidité, c'est effectivement ce que je demandais, mais j'ai beau faire ce que tu me dis, mais quand je colle le n° de la photo crochets compris dans le cadre, le texte de la photo apparait , mais quand je clique sur "répondre" tout disparait. Il y a certainement un truc que je zappe, mais quoi ?

Il faut que tu crées un album et que tu glisses la photo dans celui-ci. tu peux l'appeler "originaux". J'ai l'impression que tu n'as pas encore créé d'album. Pour cela il faut que tu cliques sur la petite roue crantée au dessus de tes photos à gauche. Tu peux créer plusieurs albums à partir de cette fonction.

Copie d'écran pour te montrer cette roue.

[fc-foto:43869001]
† Remesco † Remesco   Message 14 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Patrice.Prats 19.05.20, 16:54Vers le message citéMerci pour ta rapidité, c'est effectivement ce que je demandais, mais j'ai beau faire ce que tu me dis, mais quand je colle le n° de la photo crochets compris dans le cadre, le texte de la photo apparait , mais quand je clique sur "répondre" tout disparait. Il y a certainement un truc que je zappe, mais quoi ?

Sous la photo en bas à droite cliquer sur le bouton "partager" puis 'copier la photo',
copier le lien et le recoller dans un commentaire.
Patrice.P. Patrice.P.   Message 15 de 18
0 x merci
Lien
Merci ,
Mais je clique sur "partager" puis "copier la photo dans le presse papier", mon message réponse est vide. J'ai essayé de copier / coller le n° de la photo avec les crochets, le message reste toujours vide....... ( pas doué :-( )
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut