Image dans commentaire

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 16 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Patrice.Prats 19.05.20, 20:41Vers le message citéMerci ,
Mais je clique sur "partager" puis "copier la photo dans le presse papier", mon message réponse est vide. J'ai essayé de copier / coller le n° de la photo avec les crochets, le message reste toujours vide....... ( pas doué :-( )


Quand tu te trouves sur "copier la photo" clique sur "copier.. en bleu, ensuite pour copier dans un cadre commentaire, utilise le clic 'droit'
Elise Bleue Elise Bleue   Message 17 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 19.05.20, 21:06Vers le message citéQuand tu te trouves sur "copier la photo" clique sur "copier.. en bleu, ensuite pour copier dans un cadre commentaire, utilise le clic 'droit'

... Et coller
Elise Bleue Elise Bleue   Message 18 de 18
0 x merci
Lien
On reprend la procédure depuis le départ :
Pour copier une photo non soumise à la discussion : La placer dans un album sans lui attribuer de section
Pour copier une photo soumise à la discussion , elle est déjà : soit dans un album , soit dans "toutes les photos" et la procédure de copie est identique .

Le plus simple , comme le dite Rémy : Partager - ( sous la photo ouverte à droite )
Mettre le N°fc-foto en surbrillance ( il devient bleu ) à l'aide du curseur de la souris en faisant bien attention d'inclure les parenthèses : clic droit et copier

Exemple :


Copier la photo Copier la photo Elise Bleue 20.05.20 0


Dans un commentaire : clic droit et Coller

Sous une de tes photo , lors de l'importation ou après , pour ce faire : Editer la photo , la fenêtre d'importation s'ouvre à gauche et dans la partie descriptive de l'image : clic droit et coller Ne pas oublier de saisir les modifications en haut à droite de la fenêtre ( onglet vert )
Dernière édition par Elise Bleue le 20.05.20, 12:22, édité 2 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut