Le "3" 2012

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
duthovex duthovex Message 31 de 58
1 x merci
Lien
]Excellente initiative qui permet de visualiser de nombreux clichés et par la même occasion de présenter nos "coups de coeur" et voir comment les autres participants les apprécient .Il s' agit d'un amusement et j'ai été très heureux d'y participer et je remercie Joëlle de l'avoir proposé.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 32 de 58
1 x merci
Lien
Un jeu amusant.
On se rend vite compte que notre photo préférée n'est pas obligatoirement celle des autres membres, comme quoi on fonctionne souvent au ressenti du moment, à l'émotion.
Josiane FERRET Josiane FERRET Message 33 de 58
1 x merci
Lien
très bonne idée ce Top 3, beaucoup de très belles photos, un moment très agréable
à recommencer
bises, Josiane
TeresaM TeresaM Message 34 de 58
1 x merci
Lien
Un rendez-vous attendu chaque année !
Merci Joëlle ;-)
F.JEROME F.JEROME   Message 35 de 58
1 x merci
Lien
Je n'avais pas participé l'année dernière , trop djeuns" sur FC !
J'ai choisi cette année des photos que j'aime, bien évidemment, et c'est très amusant de voir le choix des membres par rapport à notre propre ressenti , mais c'est aussi cela l'échange et la sensibilité de chacun .
Mais , comme chacun je pense, il est très difficile de choisir sur 1 an .
Dis moi Joëlle , ne pourrait on pas recommencer cet exercice chaque trimestre ( ce qui doit déjà représenter au minimum 80 clichés à trier ! ) , et en fin d'année faire un TOP 3 de nos sélections des 4 trimestres précédents ?
Suis je clair ?
Qu'en penses tu , et qu'en pensez vous ?
Bonne soirée.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 36 de 58
1 x merci
Lien
Je n'ai pas participé cette année par manque de temps.
Je pense cependant que cette idée est excellente car elle permet de bon échanges.
Bravo et merci Joëlle,
A poursuivre !!!

@François, pourquoi pas, je laisse Joëlle te répondre.
Amitiés à tous
JURAFR JURAFR Message 37 de 58
1 x merci
Lien
Trés bonne idée ce top 3 , elle permet effectivement de bons échanges , à renouveller !!!
Amitiés à tous
Ray Veri Ray Veri   Message 38 de 58
1 x merci
Lien
félicitations pour ton initiative
j'ai pris une petite heure pour sortir mes trois clichés
et parcourir mes moments de plaisir photographique
"" je t'en remercie ""
longue vie a " TOP 3 "
Ray
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 39 de 58
1 x merci
Lien
merci à toi pour ce troisième rendez vous qui nous permet de se rendre mieux compte de la disparité des gouts et des idées; seule valeur commune, notre passion! et c' est le plus important.
amitiés, dom
xxx xxx Message 40 de 58
1 x merci
Lien
ce n'est pas facile de choisir dans ses propres pages...
Merci Joëlle, à refaire en...2013, si d'ici là nous sommes encore de ce monde!
;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 58
1 x merci
Lien
Une belle façon aussi de regarder les photos d'autres photographes et de partager les choix de classement pour l'année 2012 !
merci Joëlle
bonne fin d'année à toutes et tous !
amicalement
MoniC
xxx xxx Message 42 de 58
1 x merci
Lien
Citation: cala-loulou 13.12.12, 11:40Vers le message citéMerci Joëlle, à refaire en...2013, si d'ici là nous sommes encore de ce monde!
;-)))



Je parlais du 21 décembre, pas de méprise siouplé les amis!!!!!!!!!!!!!!
aline64 aline64   Message 43 de 58
1 x merci
Lien
Merci Joëlle c'est sympa cet échange
amicalement
aline
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 44 de 58
0 x merci
Lien
SURPRISE !!!

Grâce à une participation retrouvée , je découvre vos messages . Je n'ai rien reçu dans ma boite émail s .

Je suis vraiment contente de voir que vous avez aimé cet échange .

Comme vous , j'ai eu du mal à choisir et c'est l'affectif qui l'a emporté . Volontairement , j'ai évité les photos étoilées qui ont été davantage vues au centre de vote .

C'est un échange que nous faisons en toute amitié . Avec 3 photos , on peut se faire une idée de l'univers photographique de chacun .

Emmanuelle m'avait suggéré de faire " le 3 " chaque saison . C'est à vous de voir ...

Encore merci à vous tous , ce sont vos participations qui comptent .



Mon top 3 Mon top 3 Catherine GAIGNON 11.12.12 27
et Ray
Top 3 année 2012 Top 3 année 2012 Ray Veri 13.12.12 23



Didier , pas besoin d'avoir des amis pour être informé . Un fil a été ouvert pour tous dans le forum . Tu es le bienvenu , il n'est pas trop tard .
Citation: didier laé 12.12.12, 17:34Vers le message citéMerci je ne savais pas c' est vrai j'ai pas d'amis
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 45 de 58
0 x merci
Lien
Citation: cala-loulou 13.12.12, 20:44Vers le message citéCitation: cala-loulou 13.12.12, 11:40Vers le message citéMerci Joëlle, à refaire en...2013, si d'ici là nous sommes encore de ce monde!
;-)))


Merci Loulou de préciser . Je te trouvais soudain très pessimiste et ce n'est pas ton style ! rires .
Je vais attendre avant de commander mon cadeau de Noël ... on ne sait jamais !
Tout compte fait , je vais le commander tout de suite histoire de faire " clic clic " avant le 21 !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut